furstlisa 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 salamalykoum les gens. comment expliquer la jalousie de certaines personnes sencée en islam vouloir le bien que l'on veut pour soit? avez vous connue ce genre de personne et quel et la conduite a avoir avec eux merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 jai pa compris Citer Link to post Share on other sites
furstlisa 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 si vous aviez des personnes amies etc....qui vous jalouse vous envies comment vous reagissez? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 tant mieu jrealiseré que c des pas de vraies amies et jles enelevent de ma vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 cette jalousie se traduirait comment ? ... si elle est silencieuse, c'est pas un problème à mes yeux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 dru la jalousie silencieuse est la pire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 dru la jalousie silencieuse est la pire ... pourquoi ? ... on la connait pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 justement vaut mieu connaitre ses ennemies que ne pas les connaitre apres en fait sa depend de quel jalousie elle parle moi je parle de celle qui est la pire au point d'avoir le coeur noir et esperer du mal d'autrui Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 justement vaut mieu connaitre ses ennemies que ne pas les connaitre apres en fait sa depend de quel jalousie elle parle moi je parle de celle qui est la pire au point d'avoir le coeur noir et esperer du mal d'autrui oui y a des degrés ... celle que tu décris je ne connais pas ni chez moi ni chez d'autres ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 je l'ai connue malgre moi et je te souhaite de ne jamais la connaitre parce que c d une violence que sa te sonne Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 J'éprouve une certaine jalousie, envie et bon je ne souhaite absolument pas le malheur à ces personnes mais je les regarde toujours avec envie et quand ça devient trop dure à supporter bein je prefere carrément les ignorer meme si je le répete je suis contente pour elle oui c'est de ça que je parlais ...parfois j'envie mes copines mais sans leur souhaiter du mal ... bien au contraire ... mais je me dis pourquoi pas moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Bonjour Drucilla, Oui et il n'y a rien de négatif la dedans, enfin pour moi pour moi non plus ...bonjour chocolate ... Citer Link to post Share on other sites
furstlisa 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 cette jalousie se traduirait comment ? ... si elle est silencieuse, c'est pas un problème à mes yeux ... sa te dérange pas? moi sa me ferait peurt... Citer Link to post Share on other sites
furstlisa 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 justement vaut mieu connaitre ses ennemies que ne pas les connaitre apres en fait sa depend de quel jalousie elle parle moi je parle de celle qui est la pire au point d'avoir le coeur noir et esperer du mal d'autrui je parle de cette jalousie la merci mirlou Citer Link to post Share on other sites
furstlisa 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 je l'ai connue malgre moi et je te souhaite de ne jamais la connaitre parce que c d une violence que sa te sonne comment tu a remédier a sa ? envers cette personne? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 comment tu a remédier a sa ? envers cette personne? je m'en suis eloignée tout doucement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 salamalykoum les gens. comment expliquer la jalousie de certaines personnes sencée en islam vouloir le bien que l'on veut pour soit? avez vous connue ce genre de personne et quel et la conduite a avoir avec eux merci Faut pas croire, des fois c'est juste du mépris. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 sa te dérange pas? moi sa me ferait peurt... non ... cela ne me ferait pas peur ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 à moins que je sois belle , riche et intelligente , je ne vois pas pourquoi on serait jaloux de moi .... jaloux de quoi ? ... :eek: de toute façon , je suis tellement godichon que je n'inspire pas l'envie:cool: sinon , je leur jette un sort de sorcière avec leur bave de crapaud Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 salamalykoum les gens. comment expliquer la jalousie de certaines personnes sencée en islam vouloir le bien que l'on veut pour soit? avez vous connue ce genre de personne et quel et la conduite a avoir avec eux merciJalouse? Envieuse? Peut-être qu'un jour je serai jalouse de ne pas avoir été jalouse ou envieuse de ne pas avoir été envieuse, Mais pour le moment rien ne vient me titiller de ce côté. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Faut pas croire, des fois c'est juste du mépris. :D :mdr: mais c est beaucoup moins flatteur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Moa, ton avatar, il suxe. :S Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 salamalykoum les gens. comment expliquer la jalousie de certaines personnes sencée en islam vouloir le bien que l'on veut pour soit? avez vous connue ce genre de personne et quel et la conduite a avoir avec eux merci Si tu as la certitude que ces gens te vouent de la jalousie, alors fuie les, fuie les comme la peste. Il ne ressort rien de bon d'un tel sentiment! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Moa, ton avatar, il suxe. :S c est quoi, ca? :confused: encore une cochoncete?:mad: Citer Link to post Share on other sites
furstlisa 10 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 Si tu as la certitude que ces gens te vouent de la jalousie, alors fuie les, fuie les comme la peste. Il ne ressort rien de bon d'un tel sentiment! oui je ressens que une personne ne m'aime pas m'envie me jalouse, bien que elle ne me montre rien devant mes certains signes ne trompe pas! que ALLAH nous preserve des envieux et des jaloux...amine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts