Jump to content

la jalousie, l'envieux, al hassad....

Recommended Posts

justement vaut mieu connaitre ses ennemies que ne pas les connaitre

apres en fait sa depend de quel jalousie elle parle moi je parle de celle qui est la pire au point d'avoir le coeur noir et esperer du mal d'autrui

justement vaut mieu connaitre ses ennemies que ne pas les connaitre

apres en fait sa depend de quel jalousie elle parle moi je parle de celle qui est la pire au point d'avoir le coeur noir et esperer du mal d'autrui

oui y a des degrés ... celle que tu décris je ne connais pas ni chez moi ni chez d'autres ...

J'éprouve une certaine jalousie, envie et bon je ne souhaite absolument pas le malheur à ces personnes mais je les regarde toujours avec envie et quand ça devient trop dure à supporter bein je prefere carrément les ignorer meme si je le répete je suis contente pour elle

oui c'est de ça que je parlais ...parfois j'envie mes copines mais sans leur souhaiter du mal ... bien au contraire ... mais je me dis pourquoi pas moi ...:)

salamalykoum les gens. comment expliquer la jalousie de certaines personnes sencée en islam vouloir le bien que l'on veut pour soit? avez vous connue ce genre de personne et quel et la conduite a avoir avec eux merci

Faut pas croire, des fois c'est juste du mépris. :D

à moins que je sois belle , riche et intelligente , je ne vois pas pourquoi on serait jaloux de moi ....

jaloux de quoi ? ... :eek:

de toute façon , je suis tellement godichon que je n'inspire pas l'envie:cool:

sinon , je leur jette un sort de sorcière avec leur bave de crapaud

salamalykoum les gens. comment expliquer la jalousie de certaines personnes sencée en islam vouloir le bien que l'on veut pour soit? avez vous connue ce genre de personne et quel et la conduite a avoir avec eux merci
Jalouse? Envieuse? Peut-être qu'un jour je serai jalouse de ne pas avoir été jalouse ou envieuse de ne pas avoir été envieuse, Mais pour le moment rien ne vient me titiller de ce côté.

Si tu as la certitude que ces gens te vouent de la jalousie, alors fuie les, fuie les comme la peste. Il ne ressort rien de bon d'un tel sentiment!

Si tu as la certitude que ces gens te vouent de la jalousie, alors fuie les, fuie les comme la peste. Il ne ressort rien de bon d'un tel sentiment!

oui je ressens que une personne ne m'aime pas m'envie me jalouse, bien que elle ne me montre rien devant mes certains signes ne trompe pas! que ALLAH nous preserve des envieux et des jaloux...amine