Guest KillZone Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Vous en faite ? combien par jour ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 J'en fais mais sur les genoux. Sinon je peux pas :D Ça compte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 J'en fais mais sur les genoux. Sinon je peux pas :D Ça compte ? Continu comme ça et tu pourras :showoff: :D Je c'est pas je suis pas un pro :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Sinon je fais souvent des abdos, ça t'intéresse ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Sinon je fais souvent des abdos, ça t'intéresse ? :D Non hadouk rahoum En Milka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Non hadouk rahoum En Milka :D Allah Allah :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Euh ... j'ai jamais fait d'pompes ... yalil'assaf ... suis pas cordonnier ... !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Euh ... j'ai jamais fait d'pompes ... yalil'assaf ... suis pas cordonnier ... !! :ermm: Moyenne quand même :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Il y a pompes et pompes. Le corps en avant, c'est super hard. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Moyenne quand même :noexpression: Euh ... j'essayerai de faire mieux la prochaine fois !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Les pompes... I wear Italian shoes... [YOUTUBE]http://rN8glc7njVI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 faut pas forcer sur les abdos, je vois plein de gens avec hernie abdominale à cause de ça, les pompes c'est moins risqué, cristiano ronaldo en fait enormément par jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 J'en fais mais sur les genoux. Sinon je peux pas :D Ça compte ? bigmdrbigmdrbigmdr tu est unique toi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 J'en fais mais sur les genoux. Sinon je peux pas :D Ça compte ? Non c'est pas bon ! Citer Link to post Share on other sites
likeawind 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 Je fais 300 pompes, 200 génuflexions et 150 exercices d'abdos tout les jours le matin avant de me réveiller. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 salut les sportifs j'aime po les pompes, mais bon faut en faire un peu... vous connaissez le tabata? c'est pour le cardio... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 quand je faisais du foot avant je faisais 400 pompes par jour et des séries de vitesse illimité mes amis m'appelaient Beckham:crazy: :cool:mais plus mnt je me suis devenu lazy men :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 quand je faisais du foot avant je faisais 400 pompes par jour et des séries de vitesse illimité mes amis m'appelaient Beckham:crazy: :cool:mais plus mnt je me suis devenu lazy men :helpsmilie: :mdr: ouais mais on rattrape vite, c'est ça qui est bien avec le sport c'est juste une question de volonté^^ T'en as fait longtemps du foot? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 :mdr: ouais mais on rattrape vite, c'est ça qui est bien avec le sport c'est juste une question de volonté^^ T'en as fait longtemps du foot? oui on rattrape quant on est pas débordé mais c'est plus le cas mnt :robot: oui j'ai commencé a l'age de 6ans et j'ai abandonné à 17ans l’année de bac murFrape Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 oui on rattrape quant on est pas débordé mais c'est plus le cas mnt :robot: oui j'ai commencé a l'age de 6ans et j'ai abandonné à 17ans l’année de bac murFrape a ouais bonne base quand même alors... ben ça devrait pas s'oublier après faut vraiment prendre le temps de faire du sport c'est important (je dis ça posé devant mon ordi à parler sur le forum:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 a ouais bonne base quand même alors... ben ça devrait pas s'oublier après faut vraiment prendre le temps de faire du sport c'est important (je dis ça posé devant mon ordi à parler sur le forum:mdr:) :ouiiii:ouiiiimnt je préfère d'autre genre de sport :o:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 :ouiiii:ouiiiimnt je préfère d'autre genre de sport :o:crazy::mdr: :mdr: ah ok comme ça t'auras fait du collectif maintenant c'est plus perso quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 6, 2013 Partager Posted February 6, 2013 :mdr: ah ok comme ça t'auras fait du collectif maintenant c'est plus perso quoi :mdr: :crazy::mdr:voilà vive le sport de duo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts