Jump to content

Otages/ Chiffres fantaisistes des médias

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

« Les médias occidentaux et certains journaux algériens se sont laissés abuser par l'officine médiatique des djihadistes (ANI).

Le nombre d’étrangers décédés est très très en deçà des chiffres fantaisistes qui défilent sur les bandeaux des chaînes de télévision ».

« Les médias occidentaux et certains journaux algériens se sont laissés abuser par l'officine médiatique des djihadistes (ANI).

Le nombre d’étrangers décédés est très très en deçà des chiffres fantaisistes qui défilent sur les bandeaux des chaînes de télévision ».

on ne sait pas qui croire,mais l entv est championne du monde de la propagande

Guest anais25

Tout le monde savais que les choses ne vont pas se regler autour d une tasse de cafe.

L algerie a ete piege par la france et roule dans un conflit qui n est pas le notre. Maintenant nous avons le desastre et notre armee a fait ce qu elle etait oblige de faire face a cette urgence.

Aucune armee du monde a l experience avec les terroristes comme la notre et ils ont fait le necessaire.

D ailleurs les medias que moi j ai lis, notamment ceux en allemand et anglais sont plein de louanges pour l algerie.

Guest D. ESSERHANE
Tout le monde savais que les choses ne vont pas se regler autour d une tasse de cafe.

L algerie a ete piege par la france et roule dans un conflit qui n est pas le notre. Maintenant nous avons le desastre et notre armee a fait ce qu elle etait oblige de faire face a cette urgence.

Aucune armee du monde a l experience avec les terroristes comme la notre et ils ont fait le necessaire.

D ailleurs les medias que moi j ai lis, notamment ceux en allemand et anglais sont plein de louanges pour l algerie.

Je ne suis pas du tout de ton avis. Ces criminels étaient sur le point de conquérir, non pas le nord du Mali, mais tout le Mali avec toutes les conséquences que cela puisse supposer.

Ces terroristes affiliés à Al Qaïda ont manifesté leur sinistre projet. Si tout le monde fermait les yeux, l'Algérie,en premier chef, court à sa perte. Tu dois savoir que la Libye et la Mauritanie sont sous l'emprise de ces criminels et à un degré moins, la Tunisie

Guest anais25
Je ne suis pas du tout de ton avis. Ces criminels étaient sur le point de conquérir, non pas le nord du Mali, mais tout le Mali avec toutes les conséquences que cela puisse supposer.

Ces terroristes affiliés à Al Qaïda ont manifesté leur sinistre projet. Si tout le monde fermait les yeux, l'Algérie,en premier chef, court à sa perte. Tu dois savoir que la Libye et la Mauritanie sont sous l'emprise de ces criminels et à un degré moins, la Tunisie

Aslama :),

desole de dire ca mais ca nous regarde pas. Si le mali n est pas capable de defendre son territoire ce n est pas le probleme de l algerie.

Ces gouvernements en afrique noir sont des bras des puissances coloniales, dans ce cas de la france.

On s en fiche si les integristes cree un nouvel etat, car le mali a montre deja qu il ne s agit pas d un vrai etat mais d une republique bananiere. Je sais que cest dure ce que j ai dis et ce n est pas contre les maliens mais contre leur gouvernement. C est presque partout comme ca en afrique subsaharienne.

Dans le cas du mali les integristes vont creer des nouvels etats avec des autres conditions ce qui est en long terme a mon avis la meilleure solution pour ces pays. Deja ils vont faire en sorte que l exploitation des occidentaux s arrete en afrique ce qui est une bonne chose car l afrique noir creve a cause de cette exploitation.

Nous, on defend nos frontieres contre ces gens car nous sommes le seul etat digne de se nom dans la region. Et plus tard on verra comment ca se passe en terme de partenariat avec ces nouvels etats.

Mais non, la france a nous roule dedans et nous payons le prix pour leur politique desastreuse partout en afrique.

Mais encore: aucun pays a nous des lecons a donner. Notre armee a fait ce qu il faut faire et elle a bien fait.

Mais je dois arreter. Bonne soiree.