Guest D. ESSERHANE Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Savez-vous pourquoi les forces spéciales ont donné l'assaut précocement? Pour la simple raison que les terroristes avaient tenté de déplacer les ressortissants étrangers, par contingents, vers la Libye et les utiliser comme moyens de pressions. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Savez-vous pourquoi les forces spéciales ont donné l'assaut précocement? Pour la simple raison que les terroristes avaient tenté de déplacer les ressortissants étrangers, par contingents, vers la Libye et les utiliser comme moyens de pressions. moi je veux savoir comment ces terro ont réussi à s'introduire sur ce site :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Savez-vous pourquoi les forces spéciales ont donné l'assaut précocement? Pour la simple raison que les terroristes avaient tenté de déplacer les ressortissants étrangers, par contingents, vers la Libye et les utiliser comme moyens de pressions. C'était clair et cela devait être empêché à n'importe quel prix car le bilan aurait été, dans tous les cas , pire !!! Je salue la promptitude des responsables militaire !! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 j'ai posté hier il me semble un historique des prises d'otages en masse depuis Munich 1972 ... quelque soit la méthode impossible de reussir a sauver tous les otages... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 moi je veux savoir comment les terro ont réussi à s'introduire sur ce site :confused: Ce sera eclaricie après une enquête lorsque les langues se seront plus déliées. De prime abord, il n'y aucun doute qu'il existait une cellule dormante qui avait fourni les infos et l'aide !!! Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 j'ai posté hier il me semble un historique des prises d'otages en masse depuis Munich 1972 ... quelque soit la méthode impossible de reussir a sauver tous les otages... Au risque de me répéter et sans fanfaronnade aucune, l'Algérie grâce à son armée vient de rentrer dans le club très restreint des très grands! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Au risque de me répéter et sans fanfaronnade aucune, l'Algérie grâce à son armée vient de rentrer dans le club très restreint des très grands! .................................!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts