Jump to content

régime hyperprotéiné

Recommended Posts

c'est quoi ca?

tu veux dire que tu veux faire du body building ?

mdrrrrrrrrrr mais non... mais tu sais c'est les substituts que tu manges quand tu fais un régime et ainsi perdre du poids..; un régime cétogénique...

Le principe est de mettre l’organisme à jeun de « sucres » afin de faire appel à un réflexe naturel de l’organisme utilisé autrefois en période de disette. L’organisme privé de sucres va alors déstocker les graisses et par l’intermédiaire du foie les transformer en corps cétoniques. Ces corps cétoniques vont approvisionner les cellules en énergie, avoir un effet coupe-faim et un effet psychostimulant.

Maigrir vite | Efficium

salut hurlevent... tu vas mieux ?

ben pour maigrir... :confused:

Ah ça! J'ai déja essayé. C'est archi nul. Quand tu arrêtes, tu prends une fois et demi ce que tu as perdu.

Maigrir= nourriture variée( tous les groupes alimentaires), en quantité suffisante pour les énergies dépensées.

Merci de t'informer. Je commence à sentir monter l'énergie ...depuis 2 jours.

Tu veux suivre le régime dukan ? ça marche pas et c'est con... t'auras juste l'effet yoyo!

non pas dukan... un truc où tu as des substituts (qui sont pas mauvais j'avoue :D) et tu manges des légumes en accompagnement... une fois le poids voulu obtenu, on réintroduit progressivement les autres aliments

Ah ça! J'ai déja essayé. C'est archi nul. Quand tu arrêtes, tu prends une fois et demi ce que tu as perdu.

Maigrir= nourriture variée( tous les groupes alimentaires), en quantité suffisante pour les énergies dépensées.

Merci de t'informer. Je commence à sentir monter l'énergie ...depuis 2 jours.

oui c'est ce que je crains aussi c'est pour ça que j'hésite...

contente que tu ailles mieux... bon rétablissement

non pas dukan... un truc où tu as des substituts (qui sont pas mauvais j'avoue :D) et tu manges des légumes en accompagnement... une fois le poids voulu obtenu, on réintroduit progressivement les autres aliments

Ah ok, oué bah dans ce cas autant s'attaquer à la soupe aux choux lol

Non commence deja par enlever toutes sucreries et trucs gras... tu verra deja le résultat

sam ya que moi qui te comprends ici , les autres sont tous nuls !

bon ayant deja essayer unpeu tt les regimes je tiens a te dire qu'aucun ne te tuera puisque jsuis trjrs la .. mais enfin dukan une perte de poids extraordinaire qui a pris avec lui mon energie mais la reprise et l'euphorie ma fait reprendre le double dc a bannir , regime pourri quoi ...

jte parle pas des autres sinon tu va pleurer sur mon sort

sinon un regime qui pourait etre bien , c un melange dukan et alimentation equilibrée , en gros des sachets prument de proteines accompagnés de legumes etc .. une amie la tester et aujourdhui jla jalouse ... voila

:D

sam ya que moi qui te comprends ici , les autres sont tous nuls !

bon ayant deja essayer unpeu tt les regimes je tiens a te dire qu'aucun ne te tuera puisque jsuis trjrs la .. mais enfin dukan une perte de poids extraordinaire qui a pris avec lui mon energie mais la reprise et l'euphorie ma fait reprendre le double dc a bannir , regime pourri quoi ...

jte parle pas des autres sinon tu va pleurer sur mon sort

sinon un regime qui pourait etre bien , c un melange dukan et alimentation equilibrée , en gros des sachets prument de proteines accompagnés de legumes etc .. une amie la tester et aujourdhui jla jalouse ... voila

:D

ça me saoule tout ça...:confused: