hurlevent 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Et dans quel but veux-tu le faire? Pour un entrainement intensif? Sinon pourquoi absorber plus de protéines que le corps en demande. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 Et dans quel but veux-tu le faire? Pour un entrainement intensif? Sinon pourquoi absorber plus de protéines que le corps en demande. salut hurlevent... tu vas mieux ? ben pour maigrir... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 c'est quoi ca? tu veux dire que tu veux faire du body building ? mdrrrrrrrrrr mais non... mais tu sais c'est les substituts que tu manges quand tu fais un régime et ainsi perdre du poids..; un régime cétogénique... Le principe est de mettre l’organisme à jeun de « sucres » afin de faire appel à un réflexe naturel de l’organisme utilisé autrefois en période de disette. L’organisme privé de sucres va alors déstocker les graisses et par l’intermédiaire du foie les transformer en corps cétoniques. Ces corps cétoniques vont approvisionner les cellules en énergie, avoir un effet coupe-faim et un effet psychostimulant. Maigrir vite | Efficium Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 :confused::confused: tu te trompes pas de régime ? les hyperprotéinés sont les types qui soulèvent la fonte ah peut être... ben j'ai mis une définition plus haut lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Une douzaine de blancs d'oeuf crus matin, midi et soir. Ca passe tout seul. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 Une douzaine de blancs d'oeuf crus matin, midi et soir. Ca passe tout seul. :mad::mad: t'as pas fini hein... :20: :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 salut hurlevent... tu vas mieux ? ben pour maigrir... :confused: Ah ça! J'ai déja essayé. C'est archi nul. Quand tu arrêtes, tu prends une fois et demi ce que tu as perdu. Maigrir= nourriture variée( tous les groupes alimentaires), en quantité suffisante pour les énergies dépensées. Merci de t'informer. Je commence à sentir monter l'énergie ...depuis 2 jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Tu veux suivre le régime dukan ? ça marche pas et c'est con... t'auras juste l'effet yoyo! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 Tu veux suivre le régime dukan ? ça marche pas et c'est con... t'auras juste l'effet yoyo! non pas dukan... un truc où tu as des substituts (qui sont pas mauvais j'avoue :D) et tu manges des légumes en accompagnement... une fois le poids voulu obtenu, on réintroduit progressivement les autres aliments Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 Ah ça! J'ai déja essayé. C'est archi nul. Quand tu arrêtes, tu prends une fois et demi ce que tu as perdu. Maigrir= nourriture variée( tous les groupes alimentaires), en quantité suffisante pour les énergies dépensées. Merci de t'informer. Je commence à sentir monter l'énergie ...depuis 2 jours. oui c'est ce que je crains aussi c'est pour ça que j'hésite... contente que tu ailles mieux... bon rétablissement Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 vous en pensez quoi ? j'ai envie de le faire sérieusement, j'en ai marre :ermm: tu veux parler des trucs comme slimfast ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 tu veux parler des trucs comme slimfast ? Et vous perdez du poids :D Mdr une pub qui m'a traumatisé :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 tu veux parler des trucs comme slimfast ? non un truc avec un suivi avec une diet... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 non pas dukan... un truc où tu as des substituts (qui sont pas mauvais j'avoue :D) et tu manges des légumes en accompagnement... une fois le poids voulu obtenu, on réintroduit progressivement les autres aliments Ah ok, oué bah dans ce cas autant s'attaquer à la soupe aux choux lol Non commence deja par enlever toutes sucreries et trucs gras... tu verra deja le résultat Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 non un truc avec un suivi avec une diet... oui je vois ... je pourrais écrire une thèse sur le sujet mais je m'abstiendrai ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 Ah ok, oué bah dans ce cas autant s'attaquer à la soupe aux choux lol Non commence deja par enlever toutes sucreries et trucs gras... tu verra deja le résultat ouais... j'en ai un peu marre j'avoue... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 oui je vois ... je pourrais écrire une thèse sur le sujet mais je m'abstiendrai ...:mdr: pourquoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 pourquoi ? :confused: ça pourrait être long ... et c'est lié à l'angoisse aussi ... bref si on soigne son âme, on soigne son corps ... Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 salut hurlevent... tu vas mieux ? ben pour maigrir... :confused: oui entendu parlé de ca mais tu dois manger que ca sinon ca ne sert a rien ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 ça pourrait être long ... et c'est lié à l'angoisse aussi ... bref si on soigne son âme, on soigne son corps ... oui et comment soigner son âme ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 oui et comment soigner son âme ? :confused: mais c'est là la question ... si tu trouves la solution, partage avec moi ... Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 oui et comment soigner son âme ? :confused: si tu as eu un facteur obésité important a l'adolescence tu risque de te cohabiter a ca le reste de ta vie Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 oui entendu parlé de ca mais tu dois manger que ca sinon ca ne sert a rien ... oui c'est justement la difficulté... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 sam ya que moi qui te comprends ici , les autres sont tous nuls ! bon ayant deja essayer unpeu tt les regimes je tiens a te dire qu'aucun ne te tuera puisque jsuis trjrs la .. mais enfin dukan une perte de poids extraordinaire qui a pris avec lui mon energie mais la reprise et l'euphorie ma fait reprendre le double dc a bannir , regime pourri quoi ... jte parle pas des autres sinon tu va pleurer sur mon sort sinon un regime qui pourait etre bien , c un melange dukan et alimentation equilibrée , en gros des sachets prument de proteines accompagnés de legumes etc .. une amie la tester et aujourdhui jla jalouse ... voila :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 sam ya que moi qui te comprends ici , les autres sont tous nuls ! bon ayant deja essayer unpeu tt les regimes je tiens a te dire qu'aucun ne te tuera puisque jsuis trjrs la .. mais enfin dukan une perte de poids extraordinaire qui a pris avec lui mon energie mais la reprise et l'euphorie ma fait reprendre le double dc a bannir , regime pourri quoi ... jte parle pas des autres sinon tu va pleurer sur mon sort sinon un regime qui pourait etre bien , c un melange dukan et alimentation equilibrée , en gros des sachets prument de proteines accompagnés de legumes etc .. une amie la tester et aujourdhui jla jalouse ... voila :D ça me saoule tout ça...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts