Terbhou 10 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Tout s'est bien passé dans le meilleur des mondes, sacrée ENTV :confused: [YOUTUBE]vxBI2oDb1hQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 Comment ils font pour parler dans un arabe fousha impeccable, ils parlent comme ça dans leur vie de tous les jours? :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 J'allais poster la video. Propagande propagande... "Que pensez de l'armee algerienne" la seule question qui interesse la "journaliste". Tout le monde est beau tout le monde est gentil. Happy end. Pas un seul mot sur ceux qui sont morts, ni donner la parole a leurs familles... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Comment ils font pour parler dans un arabe fousha impeccable, ils parlent comme ça dans leur vie de tous les jours? :confused: T'es serieuse ? Les pauvres, ils bégayaient comme ci ils s'exprimaient en chinois... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 J'allais poster la video. Propagande propagande... "Que pensez de l'armee algerienne" la seule question qui interesse la "journaliste". Tout le monde est beau tout le monde est gentil. Happy end. Pas un seul mot sur ceux qui sont morts, ni donner la parole a leurs familles... La meilleure, le premier otage (je pense) qui raconte comment ils se sont enfuis et qui passe vite sur la personne qui est morte pour finir en disant que tout s'est bien passé et qu'il n'y a eu aucune perte ni matérielle ni humaine (t'as envie de lui rappeler qu'il y avait une minute il évoquait un mort) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 T'es serieuse ? Les pauvres, ils bégayaient comme ci ils s'exprimaient en chinois... Non, les otages algériens, ils parlent pas en daredja, même le médecin, comment ils font pour parler comme ça, ça me dépasse wellah (j'ai fait l'école fondamentale mais wellah que si un journaliste m'interroge je lui parle en daredja, il se démerde, dans la rue et la vie de tous les jours on parle pas autrement) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 3' 20'' La victime : "It was so fast" La journaliste : "Ah bon ? A quelle heure ?" bigmdr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Non, les otages algériens, ils parlent pas en daredja, même le médecin, comment ils font pour parler comme ça, ça me dépasse wellah (j'ai fait l'école fondamentale mais wellah que si un journaliste m'interroge je lui parle en daredja, il se démerde, dans la rue et la vie de tous les jours on parle pas autrement) Oui je parlais des Algeriens, ils begaiyaient comme ci ils parlaient une langue etrangere... meme le medecin chercait ses mots pour s'exprimer. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 3' 34'' "Une message pour votre famille ?" Elle croit que sa famille regarde l'ENTV ??? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 3' 34'' "Une message pour votre famille ?" Elle croit que sa famille regarde l'ENTV ??? bigmdr Les otages étrangers semblent dégoûtés et avoir une seule envie: dégager de là Ils répondent blasés Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Les otages étrangers semblent dégoûtés et avoir une seule envie: dégager de là Ils répondent blasés Ca se voyait, mais la seule chose qui interessait la "journaliste" c'est de savoir ce qu'ils pensaient de l'armee algerienne. Elle ne s'est meme pas rendu compte qu'ils se payaient sa tete en lui disant ce qu'elle voulait entendre. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 18, 2013 Author Partager Posted January 18, 2013 Ca se voyait, mais la seule chose qui interessait la "journaliste" c'est de savoir ce qu'ils pensaient de l'armee algerienne. Elle ne s'est meme pas rendu compte qu'ils se payaient sa tete en lui disant ce qu'elle voulait entendre. Exactement ça, ils ont saisi ce qu'elle voulait leur faire dire Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 18, 2013 Partager Posted January 18, 2013 Ce que vous voyez sur la lucarne, c'est le résultat d'une érosion bouteflikienne en passant du HHC pendant plus de 10 ans ! Il n'y a plus aucun professionnalisme ! HHC est maintenant ambassadeur en Tchéquie ! Pauvre Algérie !!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Ce que vous voyez sur la lucarne, c'est le résultat d'une érosion bouteflikienne en passant du HHC pendant plus de 10 ans ! Il n'y a plus aucun professionnalisme ! HHC est maintenant ambassadeur en Tchéquie ! Pauvre Algérie !!!! Récompensé pour services rendus.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 J'allais poster la video. Propagande propagande... "Que pensez de l'armee algerienne" la seule question qui interesse la "journaliste". Tout le monde est beau tout le monde est gentil. Happy end. Pas un seul mot sur ceux qui sont morts, ni donner la parole a leurs familles... Tu devrais reprendre tes cours d'arabe, le mort dont il parlait est un sniper terroriste positionné du côté d'une clinique au niveau du site et qui a été abattu sur place par l'armée. Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 3' 34'' "Une message pour votre famille ?" Elle croit que sa famille regarde l'ENTV ??? bigmdr Il y a de grandes chances, oui Et voici notre anglais sur une page de The Guardian, la vidéo de l'ENTV :D -> http://www.guardian.co.uk/world/video/2013/jan/18/algeria-hostage-britons-released-video Content? :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 3' 34'' "Une message pour votre famille ?" Elle croit que sa famille regarde l'ENTV ??? bigmdr Tu n'as pas pensé que ces images allaient être reprises par les TV du monde et que la famille de la personne avait 99% de chance de la regarder? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Tu devrais reprendre tes cours d'arabe, le mort dont il parlait est un sniper terroriste positionné du côté d'une clinique au niveau du site et qui a été abattu sur place par l'armée. Et toi des cours de Francais. Ton commentaire n'a rien a avoir avec mon post. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Il y a de grandes chances, oui Petites chances plutôt. Evidemment rien n'est impossible dans la vie. Si le mec est libéré c'est qu'il a déjà parlé à sa famille, regarde l'autre étranger il parlait à la "journaliste" alors que son portable n'arrêtait pas de sonner. Pas besoin de l'ENTV pour parler à sa famille donc. khedmou chwiya rasskoum.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Tu n'as pas pensé que ces images allaient être reprises par les TV du monde et que la famille de la personne avait 99% de chance de la regarder? :rolleyes: Si le mec est libéré c'est qu'il a déjà parlé à sa famille, regarde l'autre étranger il parlait à l'ENTV alors que son portable n'arrêtait pas de sonner. Pas besoin de l'ENTV pour parler à sa famille donc. khedmou chwiya rasskoum.:D Comme il a dit lui. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Toujours prompts à défendre les indéfendables. On dirait que vous vous plaisez dans la médiocrité. C'est dire l'amour que vous portez pour ce pays. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 C'est de la propagande àla manière Corée du Nord.On veut des temoignages, des details... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Petites chances plutôt. Evidemment rien n'est impossible dans la vie. Si le mec est libéré c'est qu'il a déjà parlé à sa famille, regarde l'autre étranger il parlait à la "journaliste" alors que son portable n'arrêtait pas de sonner. Pas besoin de l'ENTV pour parler à sa famille donc. khedmou chwiya rasskoum.:D En fait il manquait juste le "wa ahdida ila oumi wa akhawati bidoun an ansa el ketkout anis wa koul al 3ai'la" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 C'est de la propagande àla manière Corée du Nord.On veut des temoignages, des details... Tu sais pas s'ils ont parlé des victimes et de leurs familles ? Ca me rappelle les années 90 quand le pays était à feu et à sang et qu'à la télé on parlait de mihrajan essina3a eta9lidiya. Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Et toi des cours de Francais. Ton commentaire n'a rien a avoir avec mon post. Cette fois-ci, je ne vais pas prendre la peine de t'instruire, ça m'évitera une perte de temps et d'effort vaine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts