mackiavelik 230 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Tu sais pas s'ils ont parlé des victimes et de leurs familles ? Ca me rappelle les années 90 quand le pays était à feu et à sang et qu'à la télé on parlait de mihrajan essina3a eta9lidiya. C'est clair qu'ils n'ont pas parlé des victimes. Ils ont meme permis à Echourouk de montrer les images sans brouillage des victimes sur le terrain Ca doit etre pour que leurs familles les reconnaissent (Sic) [YOUTUBE]KQ7BET6gEfo[/YOUTUBE] Sinon , on attend un discours de Boutef!C,est la moindre des choses, il me semble!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 Cette fois-ci, je ne vais pas prendre la peine de t'instruire, ça m'évitera une perte de temps et d'effort vaine. Pourtant il a raison, c'est moi qui ai confondu les dires de l'otage, c'est après avoir réécouté que j'ai compris qu'il parlait de la mort du terroriste Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 C'est clair qu'ils n'ont pas parlé des victimes. Ils ont meme permis à Echourouk de montrer les images sans brouillage des victimes sur le terrain Ca doit etre pour que leurs familles les reconnaissent (Sic) [YOUTUBE]KQ7BET6gEfo[/YOUTUBE] Sinon , on attend un discours de Boutef!C,est la moindre des choses, il me semble!! Un vrai carnage , horrible! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Cette fois-ci, je ne vais pas prendre la peine de t'instruire, ça m'évitera une perte de temps et d'effort vaine. Mon p'tit, je parlais des mortS, c'est à dire des victimes, et non du terro ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 C'est clair qu'ils n'ont pas parlé des victimes. Ils ont meme permis à Echourouk de montrer les images sans brouillage des victimes sur le terrain Ca doit etre pour que leurs familles les reconnaissent (Sic) Dans le pays de la médiocrité tout marche à l'envers ! Aucun respect pour les victimes et leur familles ! Zaama télé islamiste, mon oeil oui ! Sinon , on attend un discours de Boutef!C,est la moindre des choses, il me semble!! D'ici là, les poules auront certainement des dents. Je suis même pas sûr qu'il soit au courant... Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Pourtant il a raison, c'est moi qui ai confondu les dires de l'otage, c'est après avoir réécouté que j'ai compris qu'il parlait de la mort du terroriste Voilà, parfois il faut relire, réécouter pour mieux saisir, mais ce n'est pas tout le monde qui en est capable :-) Edit: Je constate effectivement que le message était de toi, mais bon, admino est tellement souvent de mauvaise foi avec une envie inépuisable de taper sur l'Algérie et tout ce qui est algérien que j'ai confondu en pensant que c'était de lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 C'est clair qu'ils n'ont pas parlé des victimes. Ils ont meme permis à Echourouk de montrer les images sans brouillage des victimes sur le terrain Ca doit etre pour que leurs familles les reconnaissent (Sic) [YOUTUBE]KQ7BET6gEfo[/YOUTUBE] Sinon , on attend un discours de Boutef!C,est la moindre des choses, il me semble!! Oui je me demandé quant est ce qu'ils parlent des victime déchiquetés que j'ai entendu au infos. merci pour le partage mackia. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts