Jump to content

Femmes: les cheveux courts ça vous va bien.


Recommended Posts

  • Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

N'importe quoi.

 

La coupe de cheveux change considérablement la perception du visage. Par exemple, le nez parait plus grand quand on a les cheveux courts. Autrement dit, il faut avoir un visage harmonieux pour se permettre une coupe courte.

 

Ex :

 

images?q=tbn:ANd9GcRaZz7i00tb9ojcSVTQc_YTb1QfuBTved6R2MvYEQBXHvQ5BezSJA

 

Purée ch3al zina hadhi!

c'est bien ce que je disais, cheveux courts, ça peut être mignon.

Link to post
Share on other sites
La grâce, ça s'explique pas.

 

 

oui, tout le monde n'en est pas pourvu hélas... et on ne fait pas d'un âne un cheval de course il paraît... mais tout le monde sait que les ânes sont tout aussi utiles que les chevaux dans notre monde, au même titre que les autres...

Link to post
Share on other sites
oui, tout le monde n'en est pas pourvu hélas... et on ne fait pas d'un âne un cheval de course il paraît... mais tout le monde sait que les ânes sont tout aussi utiles que les chevaux dans notre monde, au même titre que les autres...

 

Absolument.

Link to post
Share on other sites
moi aussi jhesite , mais le probleme on regrette vite sa longue chevelure une fois coupé ...

 

et puis zoubir ta copine meskina avec toutes ses filles que tu matent sa doit etre dur pr elle :D

 

 

Mais si ça ne vous va pas, ça repousse de toute façon.

 

Regardez les photos misent en ligne. C'est pas mal.

Link to post
Share on other sites

j'ai gardé les cheveux très longs pendant longtemps... , j'en ai eu assez...je les ai fait couper court, les oreilles bien dégagées...ça me va plutôt bien...en plus, j'ai de la chance, je les coiffe avec les doigts, mes cheveux prennent leur place tout seuls...

Link to post
Share on other sites
j'ai gardé les cheveux très longs pendant longtemps... , j'en ai eu assez...je les ai fait couper court, les oreilles bien dégagées...ça me va plutôt bien...en plus, j'ai de la chance, je les coiffe avec les doigts, mes cheveux prennent leur place tout seuls...

 

Une photo svp.

Pour argumenter l'idée du topic.

 

:zoo_dog:

Link to post
Share on other sites

Les cheveux longs, surtout lorsqu'ils sont bien entretenus donnent du charme à toutes les filles. Une fille un peu moyenne peut même passe pour une bombe grâce à ses cheveux !

Les cheveux courts ne vont biens qu'aux filles qui ont un vrai beau visage (pareil pour les lunettes);) c'est la réalité !!

Ce que je ne comprends pas par contre, c'est pourquoi, en occident, on considère qu'après un certain âge, il faut se couper les cheveux, comme si c'était vulgaire d'arborer sa chevelure après 50 ans....

Link to post
Share on other sites
Les cheveux longs, surtout lorsqu'ils sont bien entretenus donnent du charme à toutes les filles. Une fille un peu moyenne peut même passe pour une bombe grâce à ses cheveux !

Les cheveux courts ne vont biens qu'aux filles qui ont un vrai beau visage (pareil pour les lunettes);) c'est la réalité !!

Ce que je ne comprends pas par contre, c'est pourquoi, en occident, on considère qu'après un certain âge, il faut se couper les cheveux, comme si c'était vulgaire d'arborer sa chevelure après 50 ans....

 

Une revenante :p:)

Link to post
Share on other sites
Femmes: les cheveux courts ça vous va bien.
Les cheveux courts, j'aime pas ça. Ni sur moi, ni sur les autres. Une femme aux cheveux courts vêtue d'une robe par exemple, qu'est-ce que c'est moche! Il n'y a pas mieux que la féminité. Le vent qui joue dans une belle chevelure....
Link to post
Share on other sites
ben toi par exemple

que tu aies les cheveux courts ou longs

on ne voit de toute façon que ton regard

ca change rien

:D

 

 

*pardon c'est moa qui m'a forcée

 

M en fiche* :closedeyes:

 

* :mad:

Link to post
Share on other sites
Les cheveux longs, surtout lorsqu'ils sont bien entretenus donnent du charme à toutes les filles. Une fille un peu moyenne peut même passe pour une bombe grâce à ses cheveux !

Les cheveux courts ne vont biens qu'aux filles qui ont un vrai beau visage (pareil pour les lunettes);) c'est la réalité !!

Ce que je ne comprends pas par contre, c'est pourquoi, en occident, on considère qu'après un certain âge, il faut se couper les cheveux, comme si c'était vulgaire d'arborer sa chevelure après 50 ans....

C'est peut-être pour éviter le choc. De dos, la femme avec ses cheveux longs, parait jeune surtout si elle est mince, de face, c'est l'âge et ses traces, ses rides et ses sillons. Pour éviter tout ça, il est recommandé aux femmes mûres de tondre leur tignasse :angel: Perso, j'ai remarqué que les femmes d'un certain âge qui ont des cheveux jusqu'aux épaules par exemple, ont un air fatigué, comme si les cheveux leur ôtaient leur vitalité....
Link to post
Share on other sites
C'est peut-être pour éviter le choc. De dos, la femme avec ses cheveux longs, parait jeune surtout si elle est mince, de face, c'est l'âge et ses traces, ses rides et ses sillons. Pour éviter tout ça, il est recommandé aux femmes mûres de tondre leur tignasse :angel: Perso, j'ai remarqué que les femmes d'un certain âge qui ont des cheveux jusqu'aux épaules par exemple, ont un air fatigué, comme si les cheveux leur ôtaient leur vitalité....

 

oui sans doute... ça fait vieille peau qui se croit encore jeune... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...