Cendrillon 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 ben qu'est ce qu'elle a de spécial sa tête ? :confused: elle est au bout de son cou quoi comme tout le monde... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 ben qu'est ce qu'elle a de spécial sa tête ? :confused: elle est au bout de son cou quoi comme tout le monde... :D La grâce, ça s'explique pas. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 N'importe quoi. La coupe de cheveux change considérablement la perception du visage. Par exemple, le nez parait plus grand quand on a les cheveux courts. Autrement dit, il faut avoir un visage harmonieux pour se permettre une coupe courte. Ex : Purée ch3al zina hadhi! c'est bien ce que je disais, cheveux courts, ça peut être mignon. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 La grâce, ça s'explique pas. oui, tout le monde n'en est pas pourvu hélas... et on ne fait pas d'un âne un cheval de course il paraît... mais tout le monde sait que les ânes sont tout aussi utiles que les chevaux dans notre monde, au même titre que les autres... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 La grâce, ça s'explique pas. As-sar... comme on dit à Alger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 oui, tout le monde n'en est pas pourvu hélas... et on ne fait pas d'un âne un cheval de course il paraît... mais tout le monde sait que les ânes sont tout aussi utiles que les chevaux dans notre monde, au même titre que les autres... Absolument. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 moi aussi jhesite , mais le probleme on regrette vite sa longue chevelure une fois coupé ... et puis zoubir ta copine meskina avec toutes ses filles que tu matent sa doit etre dur pr elle :D Mais si ça ne vous va pas, ça repousse de toute façon. Regardez les photos misent en ligne. C'est pas mal. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Absolument. il y a un détail qui m'intrigue cependant... c'est quoi la grâce ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Oui. Aurélie Dupont à un joli port de tête. Shakira c'est pas encore ça. En général toutes les danseuses classiques mais ca peut être naturel aussi,exemple des femmes peules et massais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 En général toutes les danseuses classiques mais ca peut être naturel aussi,exemple des femmes peules et massais. Elles se tiennent droites en fait. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Elles se tiennent droites en fait. hé ben voilà zapata faut appeler un chat un chat... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Elles se tiennent droites en fait. Oui et le fait de porter des trucs sur la tête depuis toutes jeunes pour certaines africaines.C'est un bon exercice ca.:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 j'ai gardé les cheveux très longs pendant longtemps... , j'en ai eu assez...je les ai fait couper court, les oreilles bien dégagées...ça me va plutôt bien...en plus, j'ai de la chance, je les coiffe avec les doigts, mes cheveux prennent leur place tout seuls... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 j'ai gardé les cheveux très longs pendant longtemps... , j'en ai eu assez...je les ai fait couper court, les oreilles bien dégagées...ça me va plutôt bien...en plus, j'ai de la chance, je les coiffe avec les doigts, mes cheveux prennent leur place tout seuls... Une photo svp. Pour argumenter l'idée du topic. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 Elle dévoile aussi la nuque et met en avant un joli port de tête. C'est vrai, mais même en col Mao, je crois qu'elle reste adorable.:o Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Les cheveux longs, surtout lorsqu'ils sont bien entretenus donnent du charme à toutes les filles. Une fille un peu moyenne peut même passe pour une bombe grâce à ses cheveux ! Les cheveux courts ne vont biens qu'aux filles qui ont un vrai beau visage (pareil pour les lunettes);) c'est la réalité !! Ce que je ne comprends pas par contre, c'est pourquoi, en occident, on considère qu'après un certain âge, il faut se couper les cheveux, comme si c'était vulgaire d'arborer sa chevelure après 50 ans.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Les cheveux longs, surtout lorsqu'ils sont bien entretenus donnent du charme à toutes les filles. Une fille un peu moyenne peut même passe pour une bombe grâce à ses cheveux ! Les cheveux courts ne vont biens qu'aux filles qui ont un vrai beau visage (pareil pour les lunettes);) c'est la réalité !! Ce que je ne comprends pas par contre, c'est pourquoi, en occident, on considère qu'après un certain âge, il faut se couper les cheveux, comme si c'était vulgaire d'arborer sa chevelure après 50 ans.... Une revenante :p:) Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Oui j aime aussi les cheveux court ça rend bien C est vrai que ça met en valeur le visage Apres ya visage...:rolleyes:. Et visage :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Femmes: les cheveux courts ça vous va bien. Les cheveux courts, j'aime pas ça. Ni sur moi, ni sur les autres. Une femme aux cheveux courts vêtue d'une robe par exemple, qu'est-ce que c'est moche! Il n'y a pas mieux que la féminité. Le vent qui joue dans une belle chevelure.... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 ben toi par exemple que tu aies les cheveux courts ou longs on ne voit de toute façon que ton regard ca change rien :D *pardon c'est moa qui m'a forcée M en fiche* :closedeyes: * :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Cheveux courts robe de mariage sa lfais pas .... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 quand tu fais la tête c'est pire.......:04: Gizmo plait a tout le monde :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Les cheveux longs, surtout lorsqu'ils sont bien entretenus donnent du charme à toutes les filles. Une fille un peu moyenne peut même passe pour une bombe grâce à ses cheveux ! Les cheveux courts ne vont biens qu'aux filles qui ont un vrai beau visage (pareil pour les lunettes);) c'est la réalité !! Ce que je ne comprends pas par contre, c'est pourquoi, en occident, on considère qu'après un certain âge, il faut se couper les cheveux, comme si c'était vulgaire d'arborer sa chevelure après 50 ans.... C'est peut-être pour éviter le choc. De dos, la femme avec ses cheveux longs, parait jeune surtout si elle est mince, de face, c'est l'âge et ses traces, ses rides et ses sillons. Pour éviter tout ça, il est recommandé aux femmes mûres de tondre leur tignasse :angel: Perso, j'ai remarqué que les femmes d'un certain âge qui ont des cheveux jusqu'aux épaules par exemple, ont un air fatigué, comme si les cheveux leur ôtaient leur vitalité.... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 C'est peut-être pour éviter le choc. De dos, la femme avec ses cheveux longs, parait jeune surtout si elle est mince, de face, c'est l'âge et ses traces, ses rides et ses sillons. Pour éviter tout ça, il est recommandé aux femmes mûres de tondre leur tignasse :angel: Perso, j'ai remarqué que les femmes d'un certain âge qui ont des cheveux jusqu'aux épaules par exemple, ont un air fatigué, comme si les cheveux leur ôtaient leur vitalité.... oui sans doute... ça fait vieille peau qui se croit encore jeune... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Une photo svp. Pour argumenter l'idée du topic. :zoo_dog: regarde bien mon avatar... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts