Jump to content

Femmes: les cheveux courts ça vous va bien.

Recommended Posts

Cheveux courts ou bien mi-long?

Cela ressemble à quoi, envoyez une photo du Net qui a le même genre de coupe, qu'on puisse juger (gentiment).

Bein carré plongeant, trés court, difficile a attacher, si je le fais ca donne une petite queue pointu et moche, vaut mieux les lacher :D

A peu prés ça ressemble a ça

private-category-2008-010-img.jpg

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bein carré plongeant, trés court, difficile a attacher, si je le fais ca donne une petite queue pointu et moche, vaut mieux les lacher :D

A peu prés ça ressemble a ça

private-category-2008-010-img.jpg

ya yema, yema

j'ai eu une copine parisienne et algérienne kabyle qui avait ce genre de coupe

ça lui allait très bien

la classe!

Ya yema yema

comme elle est mignonne.

- les miss vous voyez la réaction "mâle" de votre serviteur. On ne voit rien de ses formes féminines sur la photo, mais son visage (et sa coupe) font tout.

Pensez y les miss...

ne me pousse pas:mad: sinon j'y vais de ce pas chez mon coiffeur:33:

moi aussi jhesite , mais le probleme on regrette vite sa longue chevelure une fois coupé ...

et puis zoubir ta copine meskina avec toutes ses filles que tu matent sa doit etre dur pr elle :D

Je les ai eus longtemps courts, très très courts et j'adorais ça, il faut dire que ça me va très bien:05:

Moi c'était petite parce que ma mère adepte des cheveux courts me trainait avec elle chez le coiffeur chaque fois qu'elle se refaisait sa coupe et du coup me faisait subir la même.

Dès que j'ai grandi, je me suis vengée et depuis j'ai du mal à me les couper courts.

Comme Licorne je suis d'avis que des cheveux courts (surtout pour une maghrébine hein) ça exige un entretien sinon ça ressemble à rien, à moins d'avoir des cheveux raides qui tiennent en place sans problème

Moi c'était petite parce que ma mère adepte des cheveux courts me trainait avec elle chez le coiffeur chaque fois qu'elle se refaisait sa coupe et du coup me faisait subir la même.

Dès que j'ai grandi, je me suis vengée et depuis j'ai du mal à me les couper courts.

CommeLlicorne je suis d'avis que des cheveux courts (surtout pour une maghrébine hein) ça exige un entretien sinon ça ressemble à rien, à moins d'avoir des cheveux raides qui tiennent en place sans problème

avec tous les défrisages qui existent aujourd'hui maghrébine ou pas, le cheveux raide n'est plus un rêve...

avec tous les défrisages qui existent aujourd'hui maghrébine ou pas, le cheveux raide n'est plus un rêve...

Je suis pas adepte du défrisage, c'est trop chimique et ça tue le cheveux, j'en ai jamais fait au même temps j'ai pas les cheveux frisés mais bouclés

cheveux courts ou long sur une fille quon trouve moche naura aucune difference

N'importe quoi.

La coupe de cheveux change considérablement la perception du visage. Par exemple, le nez parait plus grand quand on a les cheveux courts. Autrement dit, il faut avoir un visage harmonieux pour se permettre une coupe courte.

Ex :

images?q=tbn:ANd9GcRaZz7i00tb9ojcSVTQc_YTb1QfuBTved6R2MvYEQBXHvQ5BezSJA

N'importe quoi.

La coupe de cheveux change considérablement la perception du visage. Par exemple, le nez parait plus grand quand on a les cheveux courts. Autrement dit, il faut avoir un visage harmonieux pour se permettre une coupe courte.

Ex :

images?q=tbn:ANd9GcRaZz7i00tb9ojcSVTQc_YTb1QfuBTved6R2MvYEQBXHvQ5BezSJA

Elle dévoile aussi la nuque et met en avant un joli port de tête.

port de tête.. non mais franchement y'a des trucs que je ne comprends pas et que je ne comprendrais jamais... port de tête... pardon mais :D

genre, lève le menton un peu plus, de 10 % nord est oui voilà :crazy:...

ok ok j'ai jamais dit que j'étais belle femme... :confused:

port de tête.. non mais franchement y'a des trucs que je ne comprends pas et que je ne comprendrais jamais... port de tête... pardon mais :D

genre, lève le menton un peu plus, de 10 % nord est oui voilà :crazy:...

ok ok j'ai jamais dit que j'étais belle femme... :confused:

Ben oui ca existe un joli port de tête,y'a même des exercices pour ,la danse classique est la meilleure activité pour l'obtenir.:D

Ben oui ca existe un joli port de tête,y'a même des exercices pour ,la danse classique est la meilleure activité pour l'obtenir.:D

Oui. Aurélie Dupont à un joli port de tête. Shakira c'est pas encore ça.