Guest SabDz Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 regarde bien mon avatar... Oui je me rappelle de toi Vraiment tres belle femme Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Oui je me rappelle de toi Vraiment tres belle femme merci SabDz... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 20, 2013 Author Partager Posted January 20, 2013 Cheveux court, ça peut être pas mal... Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Cheveux court, ça peut être pas mal... ou une boule à toto pour un entretien rapide et efficace :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 20, 2013 Author Partager Posted January 20, 2013 ou une boule à toto pour un entretien rapide et efficace :D Comme Brigitte Fontaine qui chante: "que la vie est belle".:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 De longs cheveux aussi, c'est joli. Mais il y a des femmes qui ne savent pas l'effet que ça fait d'avoir les cheveux courts...:music_serenade: en principe, les cheveux courts ça dégage et ça affine le visage. Pour une femme ronde c'est plus joli. Les cheveux longs ça alourdit le visage et la silhouette:) Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Les poils de nez qui dépassent me font particulièrement de l'effet .... j'adore Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Merci :o Bsr c'est pas une femme , c'est un garçon chanteur , je ne me rappel plus de son nom Lol Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Bsr c'est pas une femme , c'est un garçon chanteur , je ne me rappel plus de son nom Lol Justin Bieber Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Justin Bieber Salut , j'ai meme du mal a le prononcé Lol Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Bsr c'est pas une femme , c'est un garçon chanteur , je ne me rappel plus de son nom Lol peu importe Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 20, 2013 Author Partager Posted January 20, 2013 en principe, les cheveux courts ça dégage et ça affine le visage. Pour une femme ronde c'est plus joli. Les cheveux longs ça alourdit le visage et la silhouette:) Vous avez l'air de vous y connaître. Et vous êtes observatrice. Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Comme Brigitte Fontaine qui chante: "que la vie est belle".:cupidarrow: ça inspire :04: [YOUTUBE]Voabx9ry_2I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 20, 2013 Author Partager Posted January 20, 2013 ça inspire :04: [YOUTUBE]Voabx9ry_2I[/YOUTUBE] J'aime la façon dont elle chante "que la vie est belle". Trop joli la façon dont elle le dit. Quant à sa coupe. Rabi yastar el djami3.:salam: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Vous avez l'air de vous y connaître. Et vous êtes observatrice. chuia chuia :D le principal est de se sentir bien, cheveux courts, mi-longs ou longs. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 le court :c'est pratique pour les bisous dans le cou ... et puis il y a moins de soupe de cheveux à manger .... j'ai tout essayé : très long , tout court bouclé, court effilé, maintenant je reste dans le mi long déstructuré frisouillant si je ne brushingue pas, ras épaule.... j'aime bien changer de tête Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 le court :c'est pratique pour les bisous dans le cou ... et puis il y a moins de soupe de cheveux à manger .... j'ai tout essayé : très long , tout court bouclé, court effilé, maintenant je reste dans le mi long déstructuré frisouillant si je ne brushingue pas, ras épaule.... j'aime bien changer de tête Cela, c'est bien vrai.:angel: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 Rosario Dawson les cheveux courts, ça lui va bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 mi long c'est mieu je trouve.. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 mi long c'est mieu je trouve.. En fait, c'est selon les visages. Puis, deux types de coupes peuvent convenir. Mlles, Mesdames, osez! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 En fait, c'est selon les visages. Puis, deux types de coupes peuvent convenir. Mlles, Mesdames, osez! Entièrement d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 En fait, c'est selon les visages. Puis, deux types de coupes peuvent convenir. Mlles, Mesdames, osez! La fois où j'ai osé , j'ai beaucoup pleuré après... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 La fois où j'ai osé , j'ai beaucoup pleuré après... cela ne vous allez pas? c'est étonnant. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 Entièrement d'accord. Merci de votre avis. Moi je trouve que c'est très mignon. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 cela ne vous allez pas? c'est étonnant. Ben d'après certains bien au contraire, c'est moi qui ne me reconnaissais pas... et comme j'ai toujours eu de très longs cheveux, ghadouni ces quelques centimètres coupés... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts