Zoubir8 174 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 Ben d'après certains bien au contraire, c'est moi qui ne me reconnaissais pas... et comme j'ai toujours eu de très longs cheveux, ghadouni ces quelques centimètres coupés... Ah, je comprends. A la réflexion, il y a l'image qu'on projette aux autres et il y a la perception de ce qu'on est me semble t - il. Du moins c'est ce que je ressens à travers ce que je lis dans les réponses. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Ah, je comprends. A la réflexion, il y a l'image qu'on projette aux autres et il y a la perception de ce qu'on est me semble t - il. Du moins c'est ce que je ressens à travers ce que je lis dans les réponses. Tout à fait... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 Tout à fait... Bon. Donc, je suggère que vous fassiez un peu plus confiance à l'image qu'on de vous votre entourage. Voyez les regards qui se posent sur vous avec les cheveux courts. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 En fait, c'est selon les visages. Puis, deux types de coupes peuvent convenir. Mlles, Mesdames, osez! Allons Mmes,Melles faites plaisir à Zoubir!:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 j'ai envie de me faire cette coupe et couleur (marron caramel) avec des pointes tie & dye. par contre comme j'ai la base auburn je ne sais pas comment faire pour éclaircir. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 ha oui sinon j'avais tjr eu de longs cheveux bouclés, jusqu'à la taille. une semaine après mon mariage j'ai coupé à la garçonne. par contre j'ai galéré, car obligé de lisser le dessus sinon ça bouclait c'était trop vilain. j'aime la coupe courte comme emma watson, mais avec les boucles c'est pas possible! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 ha oui sinon j'avais tjr eu de longs cheveux bouclés, jusqu'à la taille. une semaine après mon mariage j'ai coupé à la garçonne. par contre j'ai galéré, car obligé de lisser le dessus sinon ça bouclait c'était trop vilain. j'aime la coupe courte comme emma watson, mais avec les boucles c'est pas possible! :eek: comment tu as pu passer d'un extrême à l'autre! :chut: quel courage! :confused: Moi j'y arrive pas... peut être qu'en fait je préfère les cheveux longs... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 ça faisait un moment que ça me trottait, mais j'avais peur de le faire avant pour ne pas pouvoir me coiffer comme je voulais lors de mon mariage. mon mari m'a encouragé à le faire (les couper court) il aime que je change de tête, même si maintenant c'est degr&dé bouclé mi long la plupart du temps. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 ça faisait un moment que ça me trottait, mais j'avais peur de le faire avant pour ne pas pouvoir me coiffer comme je voulais lors de mon mariage. mon mari m'a encouragé à le faire (les couper court) il aime que je change de tête, même si maintenant c'est degr&dé bouclé mi long la plupart du temps. Ok ça a poussé depuis! et tu n'avais pas regretté? que préfère tu finalement, le court ou le long? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 j'aime les 2, le pb du court, c'est qu'il faut aller souvent faire les retouches chez le coiffeur. je porte mi longs la plupart du temps mais c'est par habitude. j'aime plus trop les cheveux très longs ça va mieux aux jeunes fille de moins de 20ans je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 j'aime les 2, le pb du court, c'est qu'il faut aller souvent faire les retouches chez le coiffeur. je porte mi longs la plupart du temps mais c'est par habitude. j'aime plus trop les cheveux très longs ça va mieux aux jeunes fille de moins de 20ans je trouve. Huuum oui ou pour celles qui plus tard voudrait toujours paraitre jeune :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Huuum oui ou pour celles qui plus tard voudrait toujours paraitre jeune :rolleyes: Genre Mariah Carey, Celine Dion, Madonna et toutes les autres qui ont dépassé la quarantaine et qui gardent leurs tignasses, en plus ça leur va super bien grâce à l'entretien Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Genre Mariah Carey, Celine Dion, Madonna et toutes les autres qui ont dépassé la quarantaine et qui gardent leurs tignasses, en plus ça leur va super bien grâce à l'entretien Oui ou juste moi :p, on ne me donne jamais mon âge à cause de (grâce à) mes cheveux très longs ^^ , enfin même si je l'ai ais un peu coupés dernièrement ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Salut Chacalette , Si tu as les cheveux déjà coloré un décapage si tes cheveux naturels sont plus foncés alors décoloration. Un coiffeur te conseilleras mieux mais j'ai déjà fait un décapage et ça m'avait abimé les cheveux.. Rien que le mot fait craindre le pire:eek: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Oui ou juste moi :p, on ne me donne jamais mon âge à cause de (grâce à) mes cheveux très longs ^^ , enfin même si je l'ai ais un peu coupés dernièrement ... Pareil pour moi, on me prend souvent pour beaucoup plus jeune, le visage joue aussi un rôle je pense...... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Salut Licorne , Oui enfin c'est seulement sur cheveux décoloré moi j'avais fais une couleur noir foncé et ça ne m'allait pas du tout donc j'ai essayé de la faire partir pendant 2 mois à coup de shampoing anti pelliculaire et ca partait pas donc coiffeur et tout es parti mais comme j'ai dit ca abime un peu quand meme mais c'etait mieux que le noir que j'avais fait C'est connu que la décapage est très mauvais pour les cheveux Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Bonjour Terbhou, Je le savais avant d'y aller mais je prefere ça à des cheveux noir corbeau Bonjour, Tu as dû attaquer après à coups de masques hydratants non?! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Ah oui apres je ne touchais plus au fer à lisser, et j'avais abusé au niveau des masques naturels ou pas, là ca fait bien 2 ans et ca c'est arrangé mais ça a pris du temps, j'avais fait aussi un lissage brésilien pour aider.. Oui bonne idée, y a pas mieux que les soins et les huiles végétales aussi Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 cheveux, c'est chouette chocolate Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 c vrai que le court me vieilli Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 C'est sure mais juste pour dire à chacalette d'eviter aussi si elle le peut parce qu'apres elle va galerer pour retrouver ses cheveux pour l'instant j'ai du henna donc rien à décaper, c'est ma couleur naturelle en dessous. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 sinon on me donne aussi moins que mon âge, parfois on me demande si je suis étudiante. et je pense que les cheveux longs y sont pour bcp. par contre je trouve qu'une belle coupe courte peut donner un air mutin, par rapport a des cheveux longs qui font plus sages. mais il faut être bien mince avec un cou fin, une nuque fine, pour les grosses ça va pas du tout je trouve ça fait ressortir les joues. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 sinon on me donne aussi moins que mon âge, parfois on me demande si je suis étudiante. et je pense que les cheveux longs y sont pour bcp. par contre je trouve qu'une belle coupe courte peut donner un air mutin, par rapport a des cheveux longs qui font plus sages. mais il faut être bien mince avec un cou fin, une nuque fine, pour les grosses ça va pas du tout je trouve ça fait ressortir les joues. ça fait ressortir aussi l'épaisseur du cou et le double menton Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 En plus elle arrive à changer de coiffure avec! top! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 ça lui va bien Eglantine, les élèves ont de la chance d'avoir une telle maîtresse.:40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts