Jump to content

Femmes: les cheveux courts ça vous va bien.


Recommended Posts

  • Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle est jolie avec sa coupe court.

 

Alessandra Sublet révèle son salaire pour C à Vous

 

Alessandra Sublet sur son mariage : ''Un des plus beaux moments'' de sa vie

Personnalités - 25/01/13 14:02

 

Il aura suffi de quelques exemples pour que les langues se délient : alors que Cyril Hanouna vient de révéler qu'il gagnait 15 000 euros net par mois pour l'émission Touche Pas À Mon Poste sur la chaîne D8, voilà qu'une animatrice offre à son tour aux lecteurs de Paris Match un petit coup d'oeil sur sa fiche de paie. Il s'agit d'Alessandra Sublet, à la tête du talk-show C à Vous depuis plus de quatre ans.

 

"J'ai commencé C à Vous à 8 000 euros net par mois", révèle la jeune maman. "J'en suis à 12 000. Des chaînes m'ont proposé trois fois plus. L'argent n'est pas un moteur", explique cependant Alessandra Sublet. Convoitée par de nombreuses chaînes, l'animatrice a toujours confié qu'elle se sentait bien sur France 5, surtout qu'elle a l'occasion de recevoir dans son émission de nombreuses personnalités, qu'elle choisit avec soin. "Plus c'est loin de ma culture, mieux c'est", explique-t-elle. "Je n'étais pas une fille très cultivée avant de prendre C à Vous", estime-t-elle. "Quand j'aurais moins envie, je partirai. Je ne me vois pas évoluer ailleurs que sur France 5".

 

Surtout qu'avec l'expérience, sa journée de travail c'est radicalement améliorée. "La première année, j'étais au bureau de 9 heures à 21 heures, désormais j'arrive à 15h30. J'ai une rédaction bien organisée" . C'est ça la clé du succès !

(Photo © Abaca)

Link to post
Share on other sites
sinon on me donne aussi moins que mon âge, parfois on me demande si je suis étudiante. et je pense que les cheveux longs y sont pour bcp.

 

par contre je trouve qu'une belle coupe courte peut donner un air mutin, par rapport a des cheveux longs qui font plus sages.

 

mais il faut être bien mince avec un cou fin, une nuque fine, pour les grosses ça va pas du tout je trouve ça fait ressortir les joues.

 

Vous venez de définir ce qui rend craquante les filles à la coupe courte. Cet air mutin...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...