Jump to content

les filles...20 janvier 2013...on commence

Recommended Posts

issra, pas de petit dej, je ne pense pas que ce soit bon

et les 30 min de marche, t exageres de dire que tu trouveras pas un moment :mad:

en allant au boulot, en faisant les courses etc

j en suis aussi

programme

plus de grignotage

plus manger le soir dans le lit :(

et un repas pas equilibre qu une fois/semaine

issra, pas de petit dej, je ne pense pas que ce soit bon

et les 30 min de marche, t exageres de dire que tu trouveras pas un moment :mad:

en allant au boulot, en faisant les courses etc

j en suis aussi

programme

plus de grignotage

plus manger le soir dans le lit :(

et un repas pas equilibre qu une fois/semaine

:bawling:

trop dur d’arrêter les pratiques que tu viens de citer au bout de trois jour de privation je lâche:confused:

Guest Palestina
salam les filles

c'est décidé je commence le régime à partir de demain inchallah

20/01/2013 un deux trois parti à 61 kg pour 1m64 :bawling: et mon ventre mon dieu il est horrible on dirait une femme enceinte de deux mois

objectif perdre au moins 4 kg en un mois

programme

manger trois fois par jour

matin café seul sans viennoiserie ni pâtisserie

midi manger normal mais bannir les desserts bizarres le seul dessert autorisé eau+fruit

le soir manger léger et de préférence manger tôt ne pas dépasser 20h

ps: bannir toutes les cochonneries pâtisserie tartes chocolat boissons viennoiseries glaces....

boire au moins un litre d'eau chaque jour

et marcher au moins 30 minutes par jour (trop difficile de trouver un moment et impossible s'il y a de la pluie mais bon ) pour celles qui peuvent faire du sport n'hésitez pas

Mon dieu, bonjour la frustration, rien qu'en écrivant je me sens frustrée de ne pas manger mon paquet de gaufrette et ma tablette de choco :bawling:

alors qui commence avec moi?

on se motivera sur cette page pendant un mois, on lâchera pas inchallah

chaque semaine inchallah on se pèsera pour voir l'évolution

Nsoutni fik Anaya:D

salam les filles

c'est décidé je commence le régime à partir de demain inchallah

20/01/2013 un deux trois parti à 61 kg pour 1m64 :bawling: et mon ventre mon dieu il est horrible on dirait une femme enceinte de deux mois

objectif perdre au moins 4 kg en un mois

programme

manger trois fois par jour

matin café seul sans viennoiserie ni pâtisserie

midi manger normal mais bannir les desserts bizarres le seul dessert autorisé eau+fruit

le soir manger léger et de préférence manger tôt ne pas dépasser 20h

ps: bannir toutes les cochonneries pâtisserie tartes chocolat boissons viennoiseries glaces....

boire au moins un litre d'eau chaque jour

et marcher au moins 30 minutes par jour (trop difficile de trouver un moment et impossible s'il y a de la pluie mais bon ) pour celles qui peuvent faire du sport n'hésitez pas

Mon dieu, bonjour la frustration, rien qu'en écrivant je me sens frustrée de ne pas manger mon paquet de gaufrette et ma tablette de choco :bawling:

alors qui commence avec moi?

on se motivera sur cette page pendant un mois, on lâchera pas inchallah

chaque semaine inchallah on se pèsera pour voir l'évolution

Alors déjà, sauter le petit dèj, c'est la pire chose que tu peux faire pour saboter ton régime. C'est ce qui est écrit en général en gros, en gras, en rouge sur la première page de tous les BAba de régime...

P.S. Rien de plus facile que d'incorporer 30 min d'activité sportive dans ta routine. Lâche ta voiture, prends le bus, et descends un arrêt avant où tu dois aller. Fais tous le trajet à pieds quand ce n'est pas trop loin, ne prends pas l'ascenseur ou l'escalator, mais l'escalier, procure-toi ces grosses boules gonflables et remplace ta chaise de bureau par cela comme a pendant que tu es assises à nous parler, ton corps est en action perpétuelle pour se tenir droit et en équilibre... plein de petits astuces comme cela.

Alors pour commencer c une question a laquelle je répondrai que par mp:D:mdr:

Peureuse va.... pourquoi tu te défiles? C'est de la discrimination pour ceux qui n'ont pas encore accès à la mp :rolleyes:

Guest Palestina
Peureuse va.... pourquoi tu te défiles? C'est de la discrimination pour ceux qui n'ont pas encore accès à la mp :rolleyes:

:mdr: packe g pas envie d'étaler mon poids 2aw!:mad: et même si t'avais une mp tu crois vraiment que je te l'aurais dit?:confused::D

Et puis t'en sais déjà pas mal notamment que je suis un PL:D

Alors déjà, sauter le petit dèj, c'est la pire chose que tu peux faire pour saboter ton régime. C'est ce qui est écrit en général en gros, en gras, en rouge sur la première page de tous les BAba de régime...

P.S. Rien de plus facile que d'incorporer 30 min d'activité sportive dans ta routine. Lâche ta voiture, prends le bus, et descends un arrêt avant où tu dois aller. Fais tous le trajet à pieds quand ce n'est pas trop loin, ne prends pas l'ascenseur ou l'escalator, mais l'escalier, procure-toi ces grosses boules gonflables et remplace ta chaise de bureau par cela comme a pendant que tu es assises à nous parler, ton corps est en action perpétuelle pour se tenir droit et en équilibre... plein de petits astuces comme cela.

merci blood pour cette idée ça aussi ça m'aidera