issra 10 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 tes parents tiennent une boulangerie pour avoir autant de viennoiseries-pâtisseries chez toi? :mdr: non :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 issra, pas de petit dej, je ne pense pas que ce soit bon et les 30 min de marche, t exageres de dire que tu trouveras pas un moment :mad: en allant au boulot, en faisant les courses etc j en suis aussi programme plus de grignotage plus manger le soir dans le lit et un repas pas equilibre qu une fois/semaine Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 issra, pas de petit dej, je ne pense pas que ce soit bon et les 30 min de marche, t exageres de dire que tu trouveras pas un moment :mad: en allant au boulot, en faisant les courses etc j en suis aussi programme plus de grignotage plus manger le soir dans le lit et un repas pas equilibre qu une fois/semaine :bawling: trop dur d’arrêter les pratiques que tu viens de citer au bout de trois jour de privation je lâche:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 tu veux perdre quoi toi? un bras? lol gagner une bonne hygiene de vie, surtout j ai l estomac fatigue Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 :bawling: trop dur d’arrêter les pratiques que tu viens de citer au bout de trois jour de privation je lâche:confused: tu manges aussi dans le lit? :eek: je croyais etre le seul cochon a faire ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 j'ai aussi le problème de pain dés que j'ai un petit creux hop j'enfourne du matlou3...khalouta:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 salam les filles c'est décidé je commence le régime à partir de demain inchallah 20/01/2013 un deux trois parti à 61 kg pour 1m64 :bawling: et mon ventre mon dieu il est horrible on dirait une femme enceinte de deux mois objectif perdre au moins 4 kg en un mois programme manger trois fois par jour matin café seul sans viennoiserie ni pâtisserie midi manger normal mais bannir les desserts bizarres le seul dessert autorisé eau+fruit le soir manger léger et de préférence manger tôt ne pas dépasser 20h ps: bannir toutes les cochonneries pâtisserie tartes chocolat boissons viennoiseries glaces.... boire au moins un litre d'eau chaque jour et marcher au moins 30 minutes par jour (trop difficile de trouver un moment et impossible s'il y a de la pluie mais bon ) pour celles qui peuvent faire du sport n'hésitez pas Mon dieu, bonjour la frustration, rien qu'en écrivant je me sens frustrée de ne pas manger mon paquet de gaufrette et ma tablette de choco :bawling: alors qui commence avec moi? on se motivera sur cette page pendant un mois, on lâchera pas inchallah chaque semaine inchallah on se pèsera pour voir l'évolution Nsoutni fik Anaya:D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 tu manges aussi dans le lit? :eek: je croyais etre le seul cochon a faire ca :mdr: malheureusement :yes: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 salam les filles c'est décidé je commence le régime à partir de demain inchallah 20/01/2013 un deux trois parti à 61 kg pour 1m64 :bawling: et mon ventre mon dieu il est horrible on dirait une femme enceinte de deux mois objectif perdre au moins 4 kg en un mois programme manger trois fois par jour matin café seul sans viennoiserie ni pâtisserie midi manger normal mais bannir les desserts bizarres le seul dessert autorisé eau+fruit le soir manger léger et de préférence manger tôt ne pas dépasser 20h ps: bannir toutes les cochonneries pâtisserie tartes chocolat boissons viennoiseries glaces.... boire au moins un litre d'eau chaque jour et marcher au moins 30 minutes par jour (trop difficile de trouver un moment et impossible s'il y a de la pluie mais bon ) pour celles qui peuvent faire du sport n'hésitez pas Mon dieu, bonjour la frustration, rien qu'en écrivant je me sens frustrée de ne pas manger mon paquet de gaufrette et ma tablette de choco :bawling: alors qui commence avec moi? on se motivera sur cette page pendant un mois, on lâchera pas inchallah chaque semaine inchallah on se pèsera pour voir l'évolution Alors déjà, sauter le petit dèj, c'est la pire chose que tu peux faire pour saboter ton régime. C'est ce qui est écrit en général en gros, en gras, en rouge sur la première page de tous les BAba de régime... P.S. Rien de plus facile que d'incorporer 30 min d'activité sportive dans ta routine. Lâche ta voiture, prends le bus, et descends un arrêt avant où tu dois aller. Fais tous le trajet à pieds quand ce n'est pas trop loin, ne prends pas l'ascenseur ou l'escalator, mais l'escalier, procure-toi ces grosses boules gonflables et remplace ta chaise de bureau par cela comme a pendant que tu es assises à nous parler, ton corps est en action perpétuelle pour se tenir droit et en équilibre... plein de petits astuces comme cela. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Nsoutni fik Anaya:D Tu devrai etre plus solidaire PL :music_whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 Nsoutni fik Anaya:D :o d'accord alors pour commencer la question qui tue tu pèses combien palestina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Tu devrai etre plus solidaire PL :music_whistling: :D :dots::dots::blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 :o d'accord alors pour commencer la question qui tue tu pèses combien palestina :D :mdr: J'attends... :fish2: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 gagner une bonne hygiene de vie, surtout j ai l estomac fatigue :yes: :yes: :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 :o d'accord alors pour commencer la question qui tue tu pèses combien palestina :D Alors pour commencer c une question a laquelle je répondrai que par mp:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Alors pour commencer c une question a laquelle je répondrai que par mp:D:mdr: Peureuse va.... pourquoi tu te défiles? C'est de la discrimination pour ceux qui n'ont pas encore accès à la mp :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 :o d'accord alors pour commencer la question qui tue tu pèses combien palestina :D :mdr::mdr: issra, demande plutot l objectif, combien les personnes veulent perdre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Peureuse va.... pourquoi tu te défiles? C'est de la discrimination pour ceux qui n'ont pas encore accès à la mp :rolleyes: :mdr: packe g pas envie d'étaler mon poids 2aw!:mad: et même si t'avais une mp tu crois vraiment que je te l'aurais dit?:confused::D Et puis t'en sais déjà pas mal notamment que je suis un PL:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 :mdr::mdr: issra, demande plutot l objectif, combien les personnes veulent perdre :p Voilà une sage question:D Je dois en perdre 5:p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Voilà une sage question:D Je dois en perdre 5:p Ah bah on y arrive :p Seconde étape, va poster une photo sur ce topic :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/86514-femmes-rondes-et-jolies.html Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Je peux pas freiner mon instinct primaire de goinfre... :ermm: Bon courage Issra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Ah bah on y arrive :p Seconde étape, va poster une photo sur ce topic :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/86514-femmes-rondes-et-jolies.html Mdrrrrrrrr^^ pk?:D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 Voilà une sage question:D Je dois en perdre 5:p ok alors on a le même objectif :p Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 Alors déjà, sauter le petit dèj, c'est la pire chose que tu peux faire pour saboter ton régime. C'est ce qui est écrit en général en gros, en gras, en rouge sur la première page de tous les BAba de régime... P.S. Rien de plus facile que d'incorporer 30 min d'activité sportive dans ta routine. Lâche ta voiture, prends le bus, et descends un arrêt avant où tu dois aller. Fais tous le trajet à pieds quand ce n'est pas trop loin, ne prends pas l'ascenseur ou l'escalator, mais l'escalier, procure-toi ces grosses boules gonflables et remplace ta chaise de bureau par cela comme a pendant que tu es assises à nous parler, ton corps est en action perpétuelle pour se tenir droit et en équilibre... plein de petits astuces comme cela. merci blood pour cette idée ça aussi ça m'aidera Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 ok alors on a le même objectif :p Exa9tement:p Mais moi je les perd trop difficilement mes kilos:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts