masssinissa 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 11h00:Le message de Jean Pierre Chevènement aux forces spéciales algériennes “Le bilan, qui n’est pas encore définitif, montre cependant que l’armée algérienne s’est acquittée aussi bien qu’elle le pouvait de sa difficile mission. Je tiens à exprimer toute ma solidarité aux soldats algériens qui ont été les grands oubliés des commentaires de la presse internationale. La tâche était difficile et je ne sais pas qui eut été capable de s’en acquitter mieux”. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 11h00:Le message de Jean Pierre Chevènement aux forces spéciales algériennes “Le bilan, qui n’est pas encore définitif, montre cependant que l’armée algérienne s’est acquittée aussi bien qu’elle le pouvait de sa difficile mission. Je tiens à exprimer toute ma solidarité aux soldats algériens qui ont été les grands oubliés des commentaires de la presse internationale. La tâche était difficile et je ne sais pas qui eut été capable de s’en acquitter mieux”. Exactement. Il suffit de voir les récents échec des français pour libérer leurs otages. Moi je suis fier de nos djounouds et de leurs officiers. Bravo pour leur courage et leur dévouement. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 chevenement a toujours ete contre ce genre de pratique c est a dire d aller faire des guerres uniquement par interet il a ete aussi contre la guerre en Irak il a meme d ailleurs demissionne Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Le pire des scénarios pour les occidentaux aurait été d'avoir des otages entre les pattes des djihadistes,particulièrement pour les pays engagés dans des guerres.Aussi l'armée algérienne ,avec cette action ,leur a enlevé une sacrée épine de leurs rangers,et ce en ne laissant aucune chance aux terroristes, alors leur discours hypocrite à consommation interne..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts