mutluluk 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 je n'ai pas de rêves ... -C'est impossible , c'est comme si j'étais morte .. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 c'est un cauchemar de plus en avoirs de rêves enfin je pense mais je ne suis pas sûr Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 je n'ai pas de rêves ... -C'est impossible , c'est comme si j'étais morte ..heu... un p'tit signe de celui qui t'a privé de tes rêves, te replongera dans tes rêves perdus...:59: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 je n'ai pas de rêves ... -C'est impossible , c'est comme si j'étais morte .. Rêver c'est se désintéresser.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 je n'ai pas de rêves ... -C'est impossible , c'est comme si j'étais morte .. Tu n as plus de reves quand tu dors ou plus de reves a realiser dans la vraie vie?????? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Tu n as plus de reves quand tu dors ou plus de reves a realiser dans la vraie vie?????? je me posais la même question.. Citer Link to post Share on other sites
lany 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 bin ceci arrive quand on perd gout a la vie, on devient désintéressé on a l'impression que rien ne nous fait plaisir ça peut aussi être du fait que tu as trop rêver dans le passé et auxquels tu t'es trop attaché et que maintenant aucun de tes rêves ne s'est réalisé enfin bref c'est a toi de nous encore plus d'explication pour comprendre mieux ton cas PS: moi aussi je ressens la même chose ^^ Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 C'est parceque t'es une actrice dans un rêve d'une autre personne :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts