Jump to content

France 24 de m.e.r.d.e

Recommended Posts

Pour France 24 le fait que l'Algérie réagisse avec fermeté lorsque des terroristes entrent sur SON TERRITOIRE , prennent des otages et menacent de tout foutre en l'air est un signe que Alger joue "double jeu dans le Sahel" puisque elle prône le dialogue pour le Mali.

Ainsi l'Algérie ne devrait avoir aucun mot à dire son son propre sol!!!

Quant on voit comment la France a mobilisée ses troupes pour un adolescent armée (Merrah) ou comment l'armée britannique faillit sortir dans les rues pour mater les émeutes de Londres on se dit que la réaction algérienne n'a rien de disproportionnée. Tant s'en faut!

Oui 9oul'ha we 3awed'ha :"France 24 de m.e.r.d.e

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

3 jours rien que ça! L'adolescent n'avait pas d'otages, était seul reclus dans un appartement et entouré par les forces françaises. Résultat: liquidé! Un adolescent avec un pistolet a été liquidé par des dizaines d'agents armés!

Vous devriez être d'autant plus compréhensifs que dans le cas algérien il s'agit d'individus nombreux, prêts à tuer et à tuer, lourdement armés, avec des otages très nombreux (une dizaine de nationalités), sur un site extra-sensible, poumon de l'économie du pays.

Non merci les conseils et la morale on s'en est bien passé cette fois-ci. Keep them for yourself.

Combien de personnes cet ADOLESCENT A t elle tué ?

Il faut faire la part des choses , j'approuve totalement l'assaut et la non négociation avec les terroristes.

mais il faut aussi admettre la position algérienne qui était ambiguë car elle prôner la négociation avec ces même terroristes.

Faut dire que la politique n'est pas une science exacte !

Combien de personnes cet ADOLESCENT A t elle tué ?

Il faut faire la part des choses , j'approuve totalement l'assaut et la non négociation avec les terroristes.

mais il faut aussi admettre la position algérienne qui était ambiguë car elle prôner la négociation avec ces même terroristes.

Faut dire que la politique n'est pas une science exacte !

Vous reprenez les thèses foireuses d'Itélé et bfmtv sans vérification , ni analyse !

L'Algérie négociait avec des islamistes sur le sort d'une région et à ce moment là , ces islamistes là n'avaient pas d'otages .

Pour ceux de Tiguentourine , le problème est totalement différent et il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

Vous reprenez les thèses foireuses d'Itélé et bfmtv sans vérification , ni analyse !

L'Algérie négociait avec des islamistes sur le sort d'une région et à ce moment là , ces islamistes là n'avaient pas d'otages .

Pour ceux de Tiguentourine , le problème est totalement différent et il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

bonjour,

De quelles thèses s'agit il ?

tu sais bien qu'on ne négocié pas avec les terroriste !(C'est mon point de vue !)

bonjour,

De quelles thèses s'agit il ?

tu sais bien qu'on ne négocié pas avec les terroriste !(C'est mon point de vue !)

L'Algérie ne négociait pas pour elle même , mais dans le cadre d'une initiative pour sauvegarder pacifiquement l'unité du mali .

Pour les thèses de France 24 , elles sont simples : L'Algérie est la source du terrorisme dans la région , puisqu'elle entretient une relation ambigue , selon elle , avec les terroristes .

Ce qui veut simplement dire que les gars qui combattent le terrorisme et qui tombent chaque jour , ne sont que de la merde à leurs yeux !

Il faudra aussi noter que même les algériens eux même ne se sont pas inquiété du bilan de l'attaque dans les rangs de leurs forces de sécurité .

LA VRAIE CONTRADICTION !!!

Pour France 24 le fait que l'Algérie réagisse avec fermeté lorsque des terroristes entrent sur SON TERRITOIRE , prennent des otages et menacent de tout foutre en l'air est un signe que Alger joue "double jeu dans le Sahel" puisque elle prône le dialogue pour le Mali.

Ainsi l'Algérie ne devrait avoir aucun mot à dire son son propre sol!!!

Quant on voit comment la France a mobilisée ses troupes pour un adolescent armée (Merrah) ou comment l'armée britannique faillit sortir dans les rues pour mater les émeutes de Londres on se dit que la réaction algérienne n'a rien de disproportionnée. Tant s'en faut!

La vraie contradiction est dans la politique française. En effet, en Syrie la France (mère des arts, des armes et des lois comme disait Rabelais) est en train d'aider des terroristes sanguinaires ramenés et équipés à coup de petrodollars par les dictatures du golf au non de la liberté des peuples afin de détruire comme en Lybie un régime (légitime) qui quoi que l'on dise est de loin meilleur que celui des monarchies arabes. Au Mali, cette meme France a répondu favorablement à la demande d'un régime illégitime (meme pas un semblant d'élection) pour combattre le vrai terrorisme, qui tue hommes, femmes et enfants.

Alors, y a t-il une française ou un francais, digne de ce nom, qui peut m'expliquer ce '' deux poids, deux mesures'' ???

L'Algérie ne négociait pas pour elle même , mais dans le cadre d'une initiative pour sauvegarder pacifiquement l'unité du mali .

Pour les thèses de France 24 , elles sont simples : L'Algérie est la source du terrorisme dans la région , puisqu'elle entretient une relation ambigue , selon elle , avec les terroristes .

Ce qui veut simplement dire que les gars qui combattent le terrorisme et qui tombent chaque jour , ne sont que de la merde à leurs yeux !

Il faudra aussi noter que même les algériens eux même ne se sont pas inquiété du bilan de l'attaque dans les rangs de leurs forces de sécurité .

J'ai toujours pensé, et continue a penser qu'on ne négocie pas avec les terrosistes !

Les thèses de France 24 n'engagent que France 24.

ce qui a de bien avec les média aujourd’hui...c'est que tout un chacun peut réagir...et je ne m'en prive pas personnellement ...aussi je l'ai fait sur France 24 ...et je n’étais pas le seul ....beaucoup de gens ont relevé les relent paternaliste et limite raciste de certaines séquences.

Ben c'est qu'ils ont pas tout à fait tort.

Alger aux maliens: négociez avec les jihadistes

Alger sur son territoire: On ne négocie pas avec les terroristes, qu'ils crèvent avec leurs otages...

Tout comme les Américains qui "protestaient" contre l'intervention armée avant de nous sortir le fameux "on ne négocie pas avec les terroristes" :mdr::mdr:

Chacun voit midi à sa porte et chaque état gère ses affaires comme il l'entend .

J'ai toujours pensé, et continue a penser qu'on ne négocie pas avec les terrosistes !

Les thèses de France 24 n'engagent que France 24.

LA CARTE ''islamique'a ete toujours jouee, par le regime algerien pour contre les revendications berberisdtes.Au Mali, il fallait empecher a tout prix le MNLA d'acceder a l'independsance de l'Azawad, pour ne pas creer un precedant dangeureux, et de fait, on negocie avec les islamistes, mais pour ces derniers, le regime algerien n'est en fait qu'un tas de TAGHOUT, et la, ils n'ont pas tout a fait tort