Jump to content

L'armée algérienne à réussi son opération

Recommended Posts

Voilà les dirigeants du monde commence à reconnaître le brio de l'ALN:

ALERTE - Otages: Hollande juge que l'Algérie a eu les réponses les plus adaptées

TULLE - Le président français François Hollande a estimé samedi que l'Algérie avait eu les réponses les plus adaptées lors de la prise d'otages sur le site gazier d'In Amenas car il ne pouvait y avoir de négociation avec les preneurs d'otages.

Nous n'avons pas encore tous les éléments mais, quand il y a une prise d'otages avec autant de personnes concernées et des terroristes aussi froidement déterminés, prêts à assassiner - ce qu'ils ont fait - leurs otages, un pays comme l'Algérie a les réponses qui me paraissent à mes yeux les plus adaptées car il ne pouvait y avoir de négociation, a déclaré le président français devant des journalistes lors d'un déplacement à Tulle (centre).

Hollande n'a qu'une idée en tête...faire entrer l'Algerie au Mali pour prendre les terro en tenailles...et soulager le travail de la France au Sud afin de dégager au plus vite....

Normal qu'il brosse

Il brosse rien du tout. Reconnais que c'est la vérité. C'est tout

Quand les politiciens se rendent à l'évidence , les journalistes insistent pour prolonger la suspicion et toujours garder notre pays dans le box des accusés !

Nous avons des médias de merde , des dirigeants corrompus , mais heureusement qu'il y a encore des p'tits gars qui donnent encore leurs vies pour l'honneur de ce pays , malgré les traitrises et les coups bas .

Quand les politiciens se rendent à l'évidence , les journalistes insistent pour prolonger la suspicion et toujours garder notre pays dans le box des accusés !

Nous avons des médias de merde , des dirigeants corrompus , mais heureusement qu'il y a encore des p'tits gars qui donnent encore leurs vies pour l'honneur de ce pays , malgré les traitrises et les coups bas .

Tout a fait... je rajouterais aussi que nous avons aussi des K'BECHES qui croient a tout ce qu'on leur raconte

Moi je trouve que l'armée algérienne s'est très bien débrouillé dans ces conditions très très dures, du jamais vu pour ainsi dire

Il suffit de se rappeler ce qui s'est passé à Waco au texas

Siège de Waco - Wikipédia

Ou du théatre de Moscou, plus de 100 morts, malgré de longues négociations et des otages qui n'étaient pas éparpillés...