Bouba0677 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Voilà les dirigeants du monde commence à reconnaître le brio de l'ALN: ALERTE - Otages: Hollande juge que l'Algérie a eu les réponses les plus adaptées TULLE - Le président français François Hollande a estimé samedi que l'Algérie avait eu les réponses les plus adaptées lors de la prise d'otages sur le site gazier d'In Amenas car il ne pouvait y avoir de négociation avec les preneurs d'otages. Nous n'avons pas encore tous les éléments mais, quand il y a une prise d'otages avec autant de personnes concernées et des terroristes aussi froidement déterminés, prêts à assassiner - ce qu'ils ont fait - leurs otages, un pays comme l'Algérie a les réponses qui me paraissent à mes yeux les plus adaptées car il ne pouvait y avoir de négociation, a déclaré le président français devant des journalistes lors d'un déplacement à Tulle (centre). Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Hollande n'a qu'une idée en tête...faire entrer l'Algerie au Mali pour prendre les terro en tenailles...et soulager le travail de la France au Sud afin de dégager au plus vite.... Normal qu'il brosse Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 mais qui pourra boire ses mensonges ehontes Citer Link to post Share on other sites
Bouba0677 10 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 Hollande n'a qu'une idée en tête...faire entrer l'Algerie au Mali pour prendre les terro en tenailles...et soulager le travail de la France au Sud afin de dégager au plus vite.... Normal qu'il brosse Il brosse rien du tout. Reconnais que c'est la vérité. C'est tout Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Quand les politiciens se rendent à l'évidence , les journalistes insistent pour prolonger la suspicion et toujours garder notre pays dans le box des accusés ! Nous avons des médias de merde , des dirigeants corrompus , mais heureusement qu'il y a encore des p'tits gars qui donnent encore leurs vies pour l'honneur de ce pays , malgré les traitrises et les coups bas . Citer Link to post Share on other sites
Bouba0677 10 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 mais qui pourra boire ses mensonges ehontes N'importe quoi. Je comprendrai jamais une telle mauvaise foi... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Il brosse rien du tout. Reconnais que c'est la vérité. C'est tout Bien sur que c'est la verité...mais je te repete qu'Hollande fait tout pour que l'Algerie vienne chasser du terro au Sud de ses frontieres Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 mais qui pourra boire ses mensonges ehontes quels mensonges ? que l'Algérie a eu les réponses les plus adaptées ? Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Quand les politiciens se rendent à l'évidence , les journalistes insistent pour prolonger la suspicion et toujours garder notre pays dans le box des accusés ! Nous avons des médias de merde , des dirigeants corrompus , mais heureusement qu'il y a encore des p'tits gars qui donnent encore leurs vies pour l'honneur de ce pays , malgré les traitrises et les coups bas . Tout a fait... je rajouterais aussi que nous avons aussi des K'BECHES qui croient a tout ce qu'on leur raconte Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Moi je trouve que l'armée algérienne s'est très bien débrouillé dans ces conditions très très dures, du jamais vu pour ainsi dire Il suffit de se rappeler ce qui s'est passé à Waco au texas Siège de Waco - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Chapeau aux djounouds et aux officiers dirigeants cette opération. Bravo, nous sommes fiers de votre courage. Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Moi je trouve que l'armée algérienne s'est très bien débrouillé dans ces conditions très très dures, du jamais vu pour ainsi dire Il suffit de se rappeler ce qui s'est passé à Waco au texas Siège de Waco - Wikipédia Ou du théatre de Moscou, plus de 100 morts, malgré de longues négociations et des otages qui n'étaient pas éparpillés... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts