Jump to content

Recommended Posts

STATUE EN L'HONNEUR D'ABDELAZIZ BOUTEFLIKA

Abdelaziz Bouteflika aura prochainement sa statue en Algérie ! Ce n'est nullement un projet fantaisiste, mais bel et bien un chantier sérieux qui sera prochainement entamé. C'est du moins ce qu'a affirmé la présidente de l’Organisation nationale de la promotion de la culture de la paix, par Mme Fatma-Zohra Bousbaa.

Lors de son passage, mardi, au forum d'El Moudjahid, cette interlocutrice a fait savoir que ce projet consiste "à ériger une statue en l'honneur du moudjahid Abdelaziz Bouteflika dont la main droite, posée sur le cœur comme il nous a toujours habitué", a-t-elle expliqué. En plus, cette statue sera construite, selon l’oratrice, dans un espace ou un jardin appelé "Hadikate El-Aziz". "Nous avons décidé, d’honorer un homme d’exception qui a aidé l’Algérie a retrouvé sa cohésion et a renoué avec les valeurs ancestrales de dialogue et de tolérance", a-t-elle encore souligné dans les colonnes d'El Moudjahid en soulignant que grâce à Bouteflika l’Algérie a renoué avec "la stabilité, la sécurité et la paix"...

Moi j'exigerais des responsable de ce projet de reproduire fidellement les dimensions du personnage et de ne pas essayer de rajouter quelques centimetres :crazy:

YEKHI HALA YEKHI :mdr: "HADIKET EL AZIZ" ca m'a rappelle "EL HADIKA ESSAHIRA":mdr::mdr::mdr:.......... Enfin ERFED RASSEK YA BAH