mackiavelik 230 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 STATUE EN L'HONNEUR D'ABDELAZIZ BOUTEFLIKA Abdelaziz Bouteflika aura prochainement sa statue en Algérie ! Ce n'est nullement un projet fantaisiste, mais bel et bien un chantier sérieux qui sera prochainement entamé. C'est du moins ce qu'a affirmé la présidente de l’Organisation nationale de la promotion de la culture de la paix, par Mme Fatma-Zohra Bousbaa. Lors de son passage, mardi, au forum d'El Moudjahid, cette interlocutrice a fait savoir que ce projet consiste "à ériger une statue en l'honneur du moudjahid Abdelaziz Bouteflika dont la main droite, posée sur le cœur comme il nous a toujours habitué", a-t-elle expliqué. En plus, cette statue sera construite, selon l’oratrice, dans un espace ou un jardin appelé "Hadikate El-Aziz". "Nous avons décidé, d’honorer un homme d’exception qui a aidé l’Algérie a retrouvé sa cohésion et a renoué avec les valeurs ancestrales de dialogue et de tolérance", a-t-elle encore souligné dans les colonnes d'El Moudjahid en soulignant que grâce à Bouteflika l’Algérie a renoué avec "la stabilité, la sécurité et la paix"... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Moi j'exigerais des responsable de ce projet de reproduire fidellement les dimensions du personnage et de ne pas essayer de rajouter quelques centimetres :crazy: YEKHI HALA YEKHI :mdr: "HADIKET EL AZIZ" ca m'a rappelle "EL HADIKA ESSAHIRA":mdr::mdr::mdr:.......... Enfin ERFED RASSEK YA BAH Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 vive boutef wallah yastahel :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 STATUE EN L'HONNEUR D'ABDELAZIZ BOUTEFLIKA Je serais le premier à aller pi... dessus. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Je serais le premier à aller pi... dessus. fait attention c'est tellement petit que tu risques de te mouiller. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 fait attention c'est tellement petit que tu risques de te mouiller. J'allais dire une cochonnerie, je préfère m'abstenir :D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 J'allais dire une cochonnerie, je préfère m'abstenir :D Vas y relache toi .... au point ou en on est (une statue!!!!!) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 J'allais dire une cochonnerie, je préfère m'abstenir :D Goulha , ana khouk ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Goulha , ana khouk ! :D Je n'aime pas être vulgaire, et encore moins en public :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 Je n'aime pas être vulgaire, et encore moins en public :D Pourtant, c'est clair comme insinuation:eek: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Je n'aime pas être vulgaire, et encore moins en public :D Goulha en verlan kabyle ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Pourtant, c'est clair comme insinuation:eek: el fahem yfehem, wel h'mar ibat ikhamem :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Goulha en verlan kabyle ! :D Les cochonneries en kabyles sont plus dégueulasses qu'en arabe je t'assure :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Les cochonneries en kabyles sont plus dégueulasses qu'en arabe je t'assure :D Je le sais pour en connaitre quelques unes en chaoui . Mon grand père en etait très friand ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts