KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Ce site propose de visualiser en temps réel le trafic aérien mondial en se basant sur un réseau amateur de balises de surveillance aérienne. Flightradar24.com - Live flight tracker! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Ce site propose de visualiser en temps réel le trafic aérien mondial en se basant sur un réseau amateur de balises de surveillance aérienne. Flightradar24.com - Live flight tracker! Ohhh il est super ce site..merci.... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 C vraiment en live?y a pas de decalage...? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 C vraiment en live?y a pas de decalage...? Oui,c'est en live parce que ca marche avec les stations radars secondaires et le transpondeur embarqué. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Ce site propose de visualiser en temps réel le trafic aérien mondial en se basant sur un réseau amateur de balises de surveillance aérienne. Flightradar24.com - Live flight tracker! sbah el khir, je les utilise depuis des années :D Y une dizaine de sites comme ça. L'information est plus que fiable. FlightAware ? Suivi des vols en temps réel Real Time Flight Tracker & Airport Delays from FlightView Taper "live flight" sur Google. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 C vraiment en live?y a pas de decalage...? Si l'avion est jaune c'est en temps réel,si il est orange y'a 5 mn de décalage. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 sbah el khir, je les utilise depuis des années :D Y une dizaine de sites comme ça. L'information est plus que fiable. FlightAware ? Suivi des vols en temps réel Real Time Flight Tracker & Airport Delays from FlightView Taper "live flight" sur Google. Ohh admino...sois pas mechant...tu aurais partager l info avec nous ya messmar.... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Génial !!! je peux suivre mon Jet ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 sbah el khir, je les utilise depuis des années :D Y une dizaine de sites comme ça. L'information est plus que fiable. FlightAware ? Suivi des vols en temps réel Real Time Flight Tracker & Airport Delays from FlightView Taper "live flight" sur Google. Moi aussi.:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Ok ok ok...les high tec people..... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Ohh admino...sois pas mechant...tu aurais partager l info avec nous ya messmar.... Je l'ai posté il y longtemps mais ca n'avait intéressé personne. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Je l'ai posté il y longtemps mais ca n'avait intéressé personne. Tu vois...c parceque j t pas la..... Chui la maintenant...poste ce que tu veux et tu vas voir....:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Tu vois...c parceque j t pas la..... Chui la maintenant...poste ce que tu veux et tu vas voir....:whistling: C'est enregistré!;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 sbah el khir, je les utilise depuis des années :D Y une dizaine de sites comme ça. L'information est plus que fiable. FlightAware ? Suivi des vols en temps réel Real Time Flight Tracker & Airport Delays from FlightView Taper "live flight" sur Google. MassaE el kheir... l'avantage avec celui que j'ai posté est tout simple épuré de toute pub ( pour le moment) precis avec la carte vue du ciel. C'est un site participatif... bonne soirée... ---------------------------------------- Et pendant ce temps des milliers d'accidents de véhicules au sol avec beaucoup de morts et de blessés (es) graves... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Je l'utilise aussi depuis longtemps...tu cliques sur l'avion et les info sur le vol apparaissent...dommage que les appareils militaires n'apparaissent pas Il y a un site de la NASA pareil avec les satellites....hallucinant l'embouteillage en géostionnaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts