Jump to content

A quoi sert l'armée algérienne (II) ?

Recommended Posts

Elle sert justement à ça !

A défendre l'intégrité territoriale du pays et a défendre les intérêts des algériens !

Elle n'a pas pour mission de "porter le message" civilisationnel contre le gré de ces pauvres peuples africains "qui n'ont pas participé à l'histoire de l'humanité".

Elle n'a pas pour vocation de participer à une mascarade de lutte contre le terrorisme ailleurs que sur son sol !

a défendre le pétrol et le gaz ! source de bouffe pour tout le peuple algérien, mais aussi et "surtout" les généraux shabe lekrouche !

Donc en gros, l'ANP défend son propre gain pain !

Mais bon ! merci au soldat qui étaient sur le terrain lors de l'assaut de ces deux derniers jours ^^

Guest angry angel
Elle sert justement à ça !

A défendre l'intégrité territoriale du pays et a défendre les intérêts des algériens !

Elle n'a pas pour mission de "porter le message" civilisationnel contre le gré de ces pauvres peuples africains "qui n'ont pas participé à l'histoire de l'humanité".

Elle n'a pas pour vocation de participer à une mascarade de lutte contre le terrorisme ailleurs que sur son sol !

:mdr::mdr::mdr::mdr:walah vous etes drole kho

bayan les film de Hollywood t'inspire :flowers:

:mdr::mdr::mdr::mdr:walah vous etes drole kho

bayan les film de Hollywood t'inspire :flowers:

wallah ya kho je n'ai pas beaucoup de temps pour m'adonner à cette distraction !

Bon, mais qu'est qui te fait dire ça ? J'ai pas parlé de mon pistolet à ultrason ni de mon costume 3 pieces pare-balles !

Waqilat rek teqra à l'envers ! :pokey: ;)

Guest angry angel
wallah ya kho je n'ai pas beaucoup de temps pour m'adonner à cette distraction !

Bon, mais qu'est qui te fait dire ça ? J'ai pas parlé de mon pistolet à ultrason ni de mon costume 3 pieces pare-balles !

Waqilat rek teqra à l'envers ! :pokey: ;)

:)puisque l'algérie de boutef a trahis le pacte de 1 er novembre 1954

et comme boutef et le commandant number one des forces algériens donc forcément cette dernière doit etre une honte plutôt qu'une fierté mal placé ;)

et comme boutef et le commandant number one des forces algériens donc forcément cette dernière doit etre une honte plutôt qu'une fierté mal placé ;)

Yaw boutef qalek b'femou belli tab djnanou !

Boutef et sa fratrie ne représente que le pouvoir politique usurpé et qu'un jour où l'autre ils vont devoir quitter la table !

L'Algérie c'est l'ensemble des institutions et je ne desespère pas qu'un jour, ce pouvoir s'en ira comme il est venu et que ces institutioons se perénisent !

Il y a des gars des différents services de sécurité et de l'armée qui sont intervenus sur le site et qui sont morts ou qui croupissent dans des hopitaux .... !

Aucun algérien n'aura honte de ces gars !

Guest angry angel
Il y a des gars des différents services de sécurité et de l'armée qui sont intervenus sur le site et qui sont morts ou qui croupissent dans des hopitaux .... !

Aucun algérien n'aura honte de ces gars !

ya kho il s'agit des musulmans et pas des tartares qui venaient de nulle part

deja il faut faire la différence entre un mec qui fait son job et l'autre qui fait son devoir par principe et pas pour d'autre raison ;)on sait bien que tous le monde veut rejoindre l'armée pour la super cagnotte et pas par amour de pays

voilà ce que tu peux l’appeler un héros national :cool:

[YOUTUBE]4Pkez_uIy-k[/YOUTUBE]

Guest angry angel
Yaw boutef qalek b'femou belli tab djnanou !

Boutef et sa fratrie ne représente que le pouvoir politique usurpé et qu'un jour où l'autre ils vont devoir quitter la table !

L'Algérie c'est l'ensemble des institutions et je ne desespère pas qu'un jour, ce pouvoir s'en ira comme il est venu et que ces institutioons se perénisent !

kho le probleme en algérie c'est le peuple. si y avait des gens honnête partout le genre de boutef et compagnie n'existeront pas :57:

Guest angry angel
.... et ce depuis 62 !

:flowers::flowers: bien sur depuis 62 !!les hommes qui ont pu bannir la france de l'algérie étaient tous exécuté pour que abdelkader el mali sera le président un jour :mdr: