Jump to content

Pourquoi autant de pseudos?

Recommended Posts

• Réponses 173
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est une question essentiellement de drague

beaucoup de nenettes se font berner par les mashallistes, ou les poètes ou multifonctions : mashalliste poète :mdr: (ils font leur "lover mais dans le deen ) mais malheureusement, le naturel revient rapidement au galop, alors il faut se refaire une virginité.....les plus mashallistes sont les plus vicieux :yes:

Mash.... ma soeur:D

Je suppose que je ne suis pas la seule à avoir constater que des membres se connectent sur Fa sous plusieurs pseudos.

Alors je me demandait pourquoi font ils ca? N'assument ils pas leurs propos et point de vue, au point de devoir se créer differentes personnalités, si c'est pour ca alors c'est tout bonnement une forme de "schizophrenie virtuel" en esperant qu'elle n'ait aucuns impacts sur le monde réel!:rolleyes:

Kimaji, comment tu sais que la personne se connecte sous plusieurs pseudos?
c'est une question essentiellement de drague

beaucoup de nenettes se font berner par les mashallistes, ou les poètes ou multifonctions : mashalliste poète :mdr: (ils font leur "lover mais dans le deen ) mais malheureusement, le naturel revient rapidement au galop, alors il faut se refaire une virginité.....les plus mashallistes sont les plus vicieux :yes:

Mashalliste, je connaissais pas cette théorie!:D lol

Kimaji, comment tu sais que la personne se connecte sous plusieurs pseudos?

En fait je ne suis sur de rien Errance, mais il y a des pseudos qui s'expriment de la même façon et qui ont les mêmes réactions.

Comme disait Cerise, chasse le naturel il revient au galop....

En fait je ne suis sur de rien Errance, mais il y a des pseudos qui s'expriment de la même façon et qui ont les mêmes réactions.

Comme disait Cerise, chasse le naturel il revient au galop....

:mdr: OK. Je pensais que t'étais sûre de toi et que t'avais un détecteur de double-pseudo.
Toi aussi tu le sais? Mais comment vous faites?

Y'en a qui le disent, mais parfois avant même qu'ils le disent, je le vois à leur façon d'écrire, ponctuation, vocabulaire, le ton. Qu'on le veuille ou pas on a tous une personnalité qui transparait à travers notre façon de nous exprimer et quand t'es un tantinet attentive et observatrice, tu sais de suite qui parle

Je suppose que je ne suis pas la seule à avoir constater que des membres se connectent sur Fa sous plusieurs pseudos.

Alors je me demandait pourquoi font ils ca? N'assument ils pas leurs propos et point de vue, au point de devoir se créer differentes personnalités, si c'est pour ca alors c'est tout bonnement une forme de "schizophrenie virtuel" en esperant qu'elle n'ait aucuns impacts sur le monde réel!:rolleyes:

Regardes qui dit ca.T'es mon cinquième pseudo et tu te permets de dire ca?

J'ai un seul pseudo depuis 1er jour au forum, mai 2009. Je ne me suis même pas gêner pour changer de pseudo d'un forum a un autre.

Et je comprendrai jamais les raisons de certains, non seulement de faire plusieurs pseudos a la fois, mais aussi d'abandonner leur premier compte, et revenir avec un nouveau.

En tout cas, seul l'administration peux confirmer de tel chose, via vérification des IP. Non seulement ils peuvent vérifier ça, mais aussi si vraiment la personne vie dans un tel ou tel pays.

Guest mounir 73

j’écris toujours avec mon prénom je ne vois pas l'utilité d'un pseudo sauf si on a des choses a se reprocher ..

quand c'est pas le cas c'est que lors de l'inscription ca na pas était accepté ..

Je me suis jamais caché en tant que Syrius. J'avais simplement un second compte sous le coude que j'avais jamais utilisé qui datait de 2010.

Sans rentrer dans l'interprétation de Cerise au sujet de Mashaliste poète pour moi il arrive tout simplement assez souvent que l'on annonce son départ du forum, à cause de brouille avec d'autres membres ou de la volonté de se centrer sur sa vie irl.

Après quelques temps a lieu un phénomène d'idéalisation de ses activités passées ainsi que de manque. Et il arrive alors qu'on revienne par la petite porte (la volonté que l'on affichait lors du départ étant brisée il y a un petit sentiment de honte qui est contourné par la création d'un nouveau compte avec un nouveau pseudo).

j’écris toujours avec mon prénom je ne vois pas l'utilité d'un pseudo sauf si on a des choses a se reprocher ..

quand c'est pas le cas c'est que lors de l'inscription ca na pas était accepté ..

moi je fais comme toi ...mon prénom, Drucilla ... ça suffira ...:D