Guest Felin Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 en tout ... 12 en tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 12 en tout :04: quand même ... c'est un vrai boulot de gérer tout ça ... il te reste du temps pour autre chose ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 quand même ... c'est un vrai boulot de gérer tout ça ... il te reste du temps pour autre chose ?:D Oui ! les signatures :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Oui ! les signatures :mdr: mais donc t'es là sous plusieurs pseudos ?... ça me fait peur Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Y'en a qui le disent, mais parfois avant même qu'ils le disent, je le vois à leur façon d'écrire, ponctuation, vocabulaire, le ton. Qu'on le veuille ou pas on a tous une personnalité qui transparait à travers notre façon de nous exprimer et quand t'es un tantinet attentive et observatrice, tu sais de suite qui parleOk, Terbhou, merci pour l'explication. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 mais donc t'es là sous plusieurs pseudos ?... ça me fait peur Pourquoi avoir peur ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Elle où Dru !? :eek: Je n'ai qu'un seul pseudo ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Elle où Dru !? :eek: Je n'ai qu'un seul pseudo ! :mdr: suis là ... je regarde la télé ... y avait mentalist et maintenant docteur house ... impossible de sortir aujourd'hui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 suis là ... je regarde la télé ... y avait mentalist et maintenant docteur house ... impossible de sortir aujourd'hui ... Ah tant mieux alors ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Ah tant mieux alors ! tant mieux qu'on peut pas sortir ?... moi j'aime bien prendre l'air un peu chaque jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 tant mieux qu'on peut pas sortir ?... moi j'aime bien prendre l'air un peu chaque jour Oui c'est bien pour les dents :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Oui c'est bien pour les dents :confused: pour les dents ?...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 pour les dents ?...:mdr: je veux dire pour la santé :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Oui c'est bien pour les dents :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Moi, ce que je ne comprends pas c'est comment vus arrivez à déceler les faistes aux pseudos multiples, je n'y arrive jamais:confused: ce n'est que quand un nouveau m'appelle mira que je comprends que c'est un revenant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Moi, ce que je ne comprends pas c'est comment vus arrivez à déceler les faistes aux pseudos multiples, je n'y arrive jamais:confused: ce n'est que quand un nouveau m'appelle mira que je comprends que c'est un revenant:rolleyes: Salut mirabata (tu vois je suis nouveau :04: ) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Salut mirabata (tu vois je suis nouveau :04: ) Je sais que t'es un ancien:mad: mais chkoun? je n'ai aucune idée:rolleyes: peut être le ninja:o Salut Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Je sais que t'es un ancien:mad: mais chkoun? je n'ai aucune idée:rolleyes: peut être le ninja:o Salut Je ne suis ninja ni bruce lee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Je ne suis ninja ni bruce lee :mdr: Je pense que c'est toi, allez fais plaisir à ta petite mira:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Moi, ce que je ne comprends pas c'est comment vus arrivez à déceler les faistes aux pseudos multiples, je n'y arrive jamais:confused: ce n'est que quand un nouveau m'appelle mira que je comprends que c'est un revenant:rolleyes: je sais pas si c'est un bon truc ...moi aussi au début ceux qui disaient dru je croyais les connaitre d'ailleurs ...mais ils veulent juste abréger ... je suis d'accord avec toi, félin c'est pas un nouveau ... il m'a fait peur ...il a dit avoir 12 pseudos Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 je sais pas si c'est un bon truc ...moi aussi au début ceux qui disaient dru je croyais les connaitre d'ailleurs ...mais ils veulent juste abréger ... je suis d'accord avec toi, félin c'est pas un nouveau ... il m'a fait peur ...il a dit avoir 12 pseudos :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 :mdr::mdr::mdr: tu l'as dit ou pas ?... je parie que oui, t'en as 12 Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 je sais pas si c'est un bon truc ...moi aussi au début ceux qui disaient dru je croyais les connaitre d'ailleurs ...mais ils veulent juste abréger ... je suis d'accord avec toi, félin c'est pas un nouveau ... il m'a fait peur ...il a dit avoir 12 pseudos Moi, je me repose sur mira car les nouveaux pensent que je suis un mec d'après mon avatar, c'est pour ça:p Je suis pratiquement sûre que Felin est Karim et si c'est lui, il aura affaire à moi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Moi, je me repose sur mira car les nouveaux pensent que je suis un mec d'après mon avatar, c'est pour ça:p Je suis pratiquement sûre que Felin est Karim et si c'est lui, il aura affaire à moi:mad: t'as des comptes à régler ?...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 t'as des comptes à régler ?...:mdr: Oui, et il sait pourquoi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts