Guest Felin Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Je ne suis pas Karim je jure ... d'ailleurs je ne connais même pas ce Karim Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Oui, et il sait pourquoi:mad: casse la tête à félin ...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 casse la tête à félin ...:mdr::mdr::mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 :confused: t'as peur ?... t'es félin karim sydrom on en a trois pseudos déjà ... qui d'autre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 t'as peur ?... t'es félin karim sydrom on en a trois pseudos déjà ... qui d'autre ? héhé je n'ai que celui là Dru fais moi conf* *J'adore ce truc ... Conf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Je ne suis pas Karim je jure ... d'ailleurs je ne connais même pas ce Karim Ok, si tu le dis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Merci Mira, Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Je suppose que je ne suis pas la seule à avoir constater que des membres se connectent sur Fa sous plusieurs pseudos. Alors je me demandait pourquoi font ils ca? N'assument ils pas leurs propos et point de vue, au point de devoir se créer differentes personnalités, si c'est pour ca alors c'est tout bonnement une forme de "schizophrenie virtuel" en esperant qu'elle n'ait aucuns impacts sur le monde réel!:rolleyes: je dis a cause de la mentalité de merde !!!!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 C'est parce qu'ils pensent que.....ça multiplie les idées.... Au contraire, ça les dilue..... PMAT: tiens une mission pour toi: dénonce les faux jetons et je joins la parade........:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 C'est parce qu'ils pensent que.....ça multiplie les idées.... Au contraire, ça les dilue..... PMAT: tiens une mission pour toi: dénonce les faux jetons et je joins la parade........:gun_bandana: un coup il est de ton avis avec son autre pseudo il te critique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 un coup il est de ton avis avec son autre pseudo il te critique :confused: Dédoublement de personnalité. :mdr: schizo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Dédoublement de personnalité. :mdr: schizo :D le plus drôle si il oublie est ce critique lui même :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 le plus drôle si il oublie est ce critique lui même :mdr: :D Je pense hein ! Il doit même s'envoyer des MP. :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Je pense hein ! Il doit même s'envoyer des MP. :confused: pour s insulter :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Vous délirez :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 mdrrrrrrrrrrr ou se faire des compliments Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Vous délirez :D c est qu on a pris le pseudo qui delire, on en a un autre qu est tres serieux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Je pense hein ! Il doit même s'envoyer des MP. :confused: :mdr: wallah sérieux ils foire le forum ! tous le monde peut faire ça !! ;) rien de difficile :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 moi ce qui me fait (un peu)marrer , c'est les bannis 30 fois et qui reviennent pour la 31ème fois...rien que pour leur constance , ils ne devraient plus être bannis...:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 :mdr: wallah sérieux ils foire le forum ! tous le monde peut faire ça !! ;) rien de difficile :poster_claire: Je l'ai déjà fait moi aussi. :D moi ce qui me fait (un peu)marrer , c'est les bannis 30 fois et qui reviennent pour la 31ème fois...rien que pour leur constance , ils ne devraient plus être bannis...:lol: Genre lionsyrien ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 moi ce qui me fait (un peu)marrer , c'est les bannis 30 fois et qui reviennent pour la 31ème fois...rien que pour leur constance , ils ne devraient plus être bannis...:lol: aucune fierté même sur le net :34: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 un coup il est de ton avis avec son autre pseudo il te critique :confused: Quel autre pseudo? Allez vite dis-moi que je le dénonce pour usurpation d'identité:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 mdrrrrrrrrrrr ou se faire des compliments Sa boite mp est-elle laique? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Je l'ai déjà fait moi aussi. :D Genre lionsyrien ? :mdr: je l aime bien lionsyrien, il revient toujours avec de bonnes intentions mais il lui faut pas longtemps pour s enerver de nouveau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Je l'ai déjà fait moi aussi. :D Genre lionsyrien ? :mdr: j ai pas encore fait :D mais a ce que je vois ...........:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts