Guest SarahFolle Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Sa boite mp est-elle laique? Surement oui :D je l aime bien lionsyrien, il revient toujours avec de bonnes intentions mais il lui faut pas longtemps pour s enerver de nouveau :mdr: Il manque au forum :mdr: j ai pas encore fait :D mais a ce que je vois ...........:emlaugh: Fais-le, et fais-toi pleins de compliments, d'abord t3arref m3a nefssek, demande-toi des renseignements sur toi et tu commences l'amitié mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Surement oui :D Il manque au forum :mdr: Fais-le, et fais-toi pleins de compliments, d'abord t3arref m3a nefssek, demande-toi des renseignements sur toi et tu commences l'amitié mdrrrr lion, revienssssss admino n est pas la :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Surement oui :D Il manque au forum :mdr: Fais-le, et fais-toi pleins de compliments, d'abord t3arref m3a nefssek, demande-toi des renseignements sur toi et tu commences l'amitié mdrrrr je v aussi me auto draguer :04: :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 je v aussi me auto draguer :04: :whistling: J'ai pas osé le dire. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 je v aussi me auto draguer :04: :whistling: tu sauras le faire , j'en suis sûre...:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 tu sauras le faire , j'en suis sûre...:lol: J'ai pas osé le dire. :D bigmdr je connais déjà tous ms attaque de séduction ça veut dire a l avance je sais que je me baratine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 bigmdr je connais déjà tous ms attaque de séduction ça veut dire a l avance je sais que je me baratine :D :mdr::mdr: Peut-être que tu ne le sauras pas, tu seras naïf avec toi-même qui sait ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 bigmdr je connais déjà tous ms attaque de séduction ça veut dire a l avance je sais que je me baratine :D tu ne tomberas pas dans ton piège...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 :mdr::mdr: Peut-être que tu ne le sauras pas, tu seras naïf avec toi-même qui sait ? :rolleyes: au moindre faux pas de ma part une claque !!! je suis pas une fille facile ou mec facile je sais plus rien ce que je doit etre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 au moindre faux pas de ma part une claque !!! je suis pas une fille facile ou mec facile je sais plus rien ce que je doit etre :mdr: En tout cas attends la fin du ramadan pour le faire. mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 tu ne tomberas pas dans ton piège...:p t sur hien dis je dis chapeaux au membre qui part du forum revienne toujours avec le même pseudo ou même si il change il le dise directe ! d autre préfère le cache cache :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 En tout cas attends la fin du ramadan pour le faire. mdrrrrrrr je dis plus rien la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Déjà changé souvent de pseudo pour moi c'est jouer à cache cache et les plusieurs pseudos ils ont un problème ou autre, sinon il faut gérer et ne pas se trompé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Déjà changé souvent de pseudo pour moi c'est jouer à cache cache et les plusieurs pseudos ils ont un problème ou autre, sinon il faut gérer et ne pas se trompé :crazy: asile psychiatrique qui leur faudra oui pas un forum !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 asile psychiatrique qui leur faudra oui pas un forum !!! :confused: Je dirais au fond ils ou elles qui se déguisent sous plusieurs pseudos dans un même fofo ,il faut le faire pour ne pas se faire prendre, c'est qlq. part une intelligence accompagné de qlq. chose de malsain. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Je dirais au fond ils ou elles qui se déguisent sous plusieurs pseudos dans un même fofo ,il faut le faire pour ne pas se faire prendre, c'est qlq. part une intelligence accompagné de qlq. chose de malsain. :04: pourkoi pas avoir un seul pseudo est assume ce que nous écrivons sur forum ! si c noir je dis que c noir même si tous le forum est contre rien a .... mais dire noir avec un pseudo avec l autre dire blanc :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 certains sont super fort à ce jeux là Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 certains sont super fort à ce jeux là oui on en connait ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 oui on en connait ...:mdr: Ouais, hommes et femmes, de grands psychopathe :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Ouais, hommes et femmes, de grands psychopathe :eek: :mdr: je ne connais que des hommes... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Je suppose que je ne suis pas la seule à avoir constater que des membres se connectent sur Fa sous plusieurs pseudos. Alors je me demandait pourquoi font ils ca? N'assument ils pas leurs propos et point de vue, au point de devoir se créer differentes personnalités, si c'est pour ca alors c'est tout bonnement une forme de "schizophrenie virtuel" en esperant qu'elle n'ait aucuns impacts sur le monde réel!:rolleyes: Je suis d'accord avec toi, n’empêche que certains ont de bonnes raisons je pense, sinon pour moi c kakashi31 :D rien à changer Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 C'est le propre de la mentalité arabe ... Sournoiserie et faiblesse intellectuelle Je suppose que je ne suis pas la seule à avoir constater que des membres se connectent sur Fa sous plusieurs pseudos. Alors je me demandait pourquoi font ils ca? N'assument ils pas leurs propos et point de vue, au point de devoir se créer differentes personnalités, si c'est pour ca alors c'est tout bonnement une forme de "schizophrenie virtuel" en esperant qu'elle n'ait aucuns impacts sur le monde réel!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 C'est le propre de la mentalité arabe ... Sournoiserie et faiblesse intellectuelle Une insulte gratuite et tellement vide, avec généralisation complètement débile,... En tout cas, ton message nous donne un bon aperçu sur ta mentalité à toi, et peu importe si t'es kabyle, occidental, athée, ou j'en sais quoi, cela ne donne à personne le droit de parler de la mentalité kabyle, celle occidentale ou de la religion des athées en se basant sur la tienne ou celle de tes semblant. à mon avis, t'as encore beaucoup à apprendre. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Je suppose que je ne suis pas la seule à avoir constater que des membres se connectent sur Fa sous plusieurs pseudos. Alors je me demandait pourquoi font ils ca? N'assument ils pas leurs propos et point de vue, au point de devoir se créer differentes personnalités, si c'est pour ca alors c'est tout bonnement une forme de "schizophrenie virtuel" en esperant qu'elle n'ait aucuns impacts sur le monde réel!:rolleyes: Euh ... aucun risque ... car ceux avec plusieurs pseudos se sont des nolife ... donc une vie dans le monde réel ... ils n'ont pas ... t'inquiète!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 Euh ... aucun risque ... car ceux avec plusieurs pseudos se sont des nolife ... donc une vie dans le monde réel ... ils n'ont pas ... t'inquiète!! :ermm: Merci de me rassurer Satange, très perspicace! Lol;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts