Guest Kossa Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Bonsoir, Je panique un peu car les vidéos sur youtube visualisées sur mon samsung wave 3 sont devenues floues et je ne peux plus régler la résolution ( "le ptit endroit" au dessus de la video a disparu ) Qui a déjà eu le même problème ? Y aurait-il une solution ? Est-ce seulement un bug ou autre chose ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Wech les gringos ? Ya personne qui a une idée ? Plus de qualité HD ! Kifach ndir ana yerham babakom Citer Link to post Share on other sites
gmmustang85 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 bonjour kossa, pour avoir accès à tes vidéos youtube, tu utilise une application youtube ou tu te connecte via le navigateur?? - si c'est une application, désinstalle-la et réinstalle la dernière version. - si c'est via un navigateur tu installe la dernière version d'adobe flashplayer. normalement ça résoudra tn problème.. mais je te conseille d'utiliser la version application car tous les outils de lecture y sont intégrés.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Que je visualise les videos via l'application ou via le navigateur, c'est idem. En gros, je trouve où les dernieres versions ? Citer Link to post Share on other sites
gmmustang85 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 tu vas au play store et tu cherche adobe flashplayer et en suite tu l'installe, pour que tu puisse installer des applis via le play store tu dois créer un compte google, donc si tu ne l'as pas tu le crées.. voila tiens moi au courant.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Bonsoir, Je panique un peu car les vidéos sur youtube visualisées sur mon samsung wave 3 sont devenues floues et je ne peux plus régler la résolution ( "le ptit endroit" au dessus de la video a disparu ) Qui a déjà eu le même problème ? Y aurait-il une solution ? Est-ce seulement un bug ou autre chose ? Merci d'avance pour votre aide. Mon problème à moi c'est que mon écran ne tient pas 5 secondes sans s'éteindre et je ne sais pas comment y remédier , une fois c'est la carte réseau , la carte graphique , l'alimentation qui a cramé à plusieurs reprises ....ça commence à faire beaucoup tout ça :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Non en fait c'est mon PC :confused: ah zut j'ai raté "carte reseau et graphique " :D Euhh.. c'est ptet un probleme d'aeratıon, de surchauffe Mustang : ya pas d'adobe flash player dur Samsung Apps Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 ah zut j'ai raté "carte reseau et graphique " :D Euhh.. c'est ptet un probleme d'aeratıon, de surchauffe Mustang : ya pas d'adobe flash player dur Samsung Apps Peut-être bien , il a tellement de problèmes que je ne sais plus lequel est la cause :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 ah d'accord je croyais que tu l'avais sous android ?? non les wave sont unıquement sous bada Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Peut-être bien , il a tellement de problèmes que je ne sais plus lequel est la cause :ermm: ıl a ptet un coup de vıeux meskıne Citer Link to post Share on other sites
gmmustang85 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Mon problème à moi c'est que mon écran ne tient pas 5 secondes sans s'éteindre et je ne sais pas comment y remédier , une fois c'est la carte réseau , la carte graphique , l'alimentation qui a cramé à plusieurs reprises ....ça commence à faire beaucoup tout ça :ermm: c'est possible que ce soit un pb de boitier, vérifie aussi la tension dans les prises, peux être que c'est un problème de tension à la maison?? t'as pas cramé d'autre appareils électrique à la maison?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 ıl a ptet un coup de vıeux meskıne Ah ouais ! ça on peut le dire , il a même le lecteur disquette pour te dire :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Ah ouais ! ça on peut le dire , il a même le lecteur disquette pour te dire :D ohhhh je crois qu'il faut que tu le change alors :o Citer Link to post Share on other sites
gmmustang85 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 non les wave sont unıquement sous bada je m'y connait bien en android surtout sur les samsung GT-I9xxx et je suis sure qu'il y a une version android pour les wave, attends.. je cherche et je reviens.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 c'est possible que ce soit un pb de boitier, vérifie aussi la tension dans les prises, peux être que c'est un problème de tension à la maison?? t'as pas cramé d'autre appareils électrique à la maison?? Son boitier est toujours ouvert parce qu'il y a souvent quelque chose à réparer dedans sinon pas que je sache non, par contre j'ai dû changer d'alimentation environ 6 fois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 c'est p-e l'inverter Inverter LCD : Changer l'inverter d'un PC portable Oui c'est ça je vais lire ça , merci je savais que pouvais compter sur toi azerty :D Citer Link to post Share on other sites
gmmustang85 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 dis-moi black hawk tu parle d'un laptop ou une unité?? parce que d’après "ytreza" c'est un laptop.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 ohhhh je crois qu'il faut que tu le change alors :o Je crois oui mais il peut encore tenir quelques mois Citer Link to post Share on other sites
gmmustang85 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 kossa tu vas être servie > Android Ice Cream Sandwich porté sur Samsung Wave Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 dis-moi black hawk tu parle d'un laptop ou une unité?? parce que d’après "ytreza" c'est un laptop.. C'est un fixe mais je pense que c'est la même chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 kossa tu vas être servie > Android Ice Cream Sandwich porté sur Samsung Wave non disponible pour le wave 3 Citer Link to post Share on other sites
gmmustang85 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Son boitier est toujours ouvert parce qu'il y a souvent quelque chose à réparer dedans sinon pas que je sache non, par contre j'ai dû changer d'alimentation environ 6 fois ! six alimentation :eek: !!!! je suis sure qu'il y a un pb avec tn boitier : un cours-circuit > surement un fil débranché ou bien les points de soudures de la carte mère à l'arrière qui touchent le boitier... Citer Link to post Share on other sites
gmmustang85 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 C'est un fixe mais je pense que c'est la même chose oui mais ça fait un bon moment que je n'est pas vu de lecteur disquettes sur un laptop.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 six alimentation :eek: !!!! je suis sure qu'il y a un pb avec tn boitier : un cours-circuit > surement un fil débranché ou bien les points de soudures de la carte mère à l'arrière qui touchent le boitier... Oui il doit bien y avoir un problème quelque part , 6 alimentations c'est beaucoup et la 7ème est sur le point de lâcher d'ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts