Jump to content

Problème de résolution Wave 3

Recommended Posts

Bonsoir,

Je panique un peu car les vidéos sur youtube visualisées sur mon samsung wave 3 sont devenues floues et je ne peux plus régler la résolution ( "le ptit endroit" au dessus de la video a disparu :( )

Qui a déjà eu le même problème ? Y aurait-il une solution ? Est-ce seulement un bug ou autre chose ?

Merci d'avance pour votre aide.

bonjour kossa,

pour avoir accès à tes vidéos youtube, tu utilise une application youtube ou tu te connecte via le navigateur??

- si c'est une application, désinstalle-la et réinstalle la dernière version.

- si c'est via un navigateur tu installe la dernière version d'adobe flashplayer.

normalement ça résoudra tn problème.. mais je te conseille d'utiliser la version application car tous les outils de lecture y sont intégrés..

Guest Black Hawk
Bonsoir,

Je panique un peu car les vidéos sur youtube visualisées sur mon samsung wave 3 sont devenues floues et je ne peux plus régler la résolution ( "le ptit endroit" au dessus de la video a disparu :( )

Qui a déjà eu le même problème ? Y aurait-il une solution ? Est-ce seulement un bug ou autre chose ?

Merci d'avance pour votre aide.

Mon problème à moi c'est que mon écran ne tient pas 5 secondes sans s'éteindre et je ne sais pas comment y remédier , une fois c'est la carte réseau , la carte graphique , l'alimentation qui a cramé à plusieurs reprises ....ça commence à faire beaucoup tout ça :ermm:

Non en fait c'est mon PC :confused:

ah zut j'ai raté "carte reseau et graphique " :D

Euhh.. c'est ptet un probleme d'aeratıon, de surchauffe

Mustang : ya pas d'adobe flash player dur Samsung Apps

Guest Black Hawk
ah zut j'ai raté "carte reseau et graphique " :D

Euhh.. c'est ptet un probleme d'aeratıon, de surchauffe

Mustang : ya pas d'adobe flash player dur Samsung Apps

Peut-être bien , il a tellement de problèmes que je ne sais plus lequel est la cause :ermm:

Mon problème à moi c'est que mon écran ne tient pas 5 secondes sans s'éteindre et je ne sais pas comment y remédier , une fois c'est la carte réseau , la carte graphique , l'alimentation qui a cramé à plusieurs reprises ....ça commence à faire beaucoup tout ça :ermm:

c'est possible que ce soit un pb de boitier, vérifie aussi la tension dans les prises, peux être que c'est un problème de tension à la maison?? t'as pas cramé d'autre appareils électrique à la maison??

Guest Black Hawk
c'est possible que ce soit un pb de boitier, vérifie aussi la tension dans les prises, peux être que c'est un problème de tension à la maison?? t'as pas cramé d'autre appareils électrique à la maison??

Son boitier est toujours ouvert parce qu'il y a souvent quelque chose à réparer dedans sinon pas que je sache non, par contre j'ai dû changer d'alimentation environ 6 fois !

Son boitier est toujours ouvert parce qu'il y a souvent quelque chose à réparer dedans sinon pas que je sache non, par contre j'ai dû changer d'alimentation environ 6 fois !

six alimentation :eek: !!!!

je suis sure qu'il y a un pb avec tn boitier : un cours-circuit > surement un fil débranché ou bien les points de soudures de la carte mère à l'arrière qui touchent le boitier...

Guest Black Hawk
six alimentation :eek: !!!!

je suis sure qu'il y a un pb avec tn boitier : un cours-circuit > surement un fil débranché ou bien les points de soudures de la carte mère à l'arrière qui touchent le boitier...

Oui il doit bien y avoir un problème quelque part , 6 alimentations c'est beaucoup et la 7ème est sur le point de lâcher d'ailleurs !