admin 2 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Sans doute l'une des meilleures chanteuses au monde. T3hU1zfXQEQ Ne me demandez pas la traduction Eww harlay eyuwee heewah oohah sharlay marc toh cheeteeh woodenuh. Aran doi dig coh hoh partenuh ooh lee ah ooh harlorh. Eww harlay eyuwee heewah oohah harlay mwahnee kahah montenah. Ooh de keewah! Ooh de keewah! Oohnah li ansai angrass de la ooh hoo lee ah ooh harlorh. Ahh… Amharc, mn ag obair l ‘s mall san och’, Ceolann siad ar laetha geal, a bh, Bealach fada annon ‘s anall a choch’. Ahh… Eww harlay eyuwee heewah oohah harlay wooneenchi doidig dohtenuh, dohtenuh, dohtenuh Ooh de keewah! Woohnah wui an jaeshah woodenuh ooh lee ah ooh harlorh. Eww harlay eyuwee heewah oohah sharlay marc toh cheeteeh woodenuh. Ooh de keewah! Ooh de keewah! Aran doi dig coh hoh partenuh ooh lee ah ooh harlorh. Ooh… Eww harlay eyuwee heewah oohah… Ooh… Li an… kahah montenah. Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 je ne comprend rien aux paroles et musicalement c'est déprimant. amicalement. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 un melange de musique celtique ..et de rhytme et percussion indiens d'amerique ... servi par une vraie voix .....c'est beau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 un melange de musique celtique ..et de rhytme et percussion indiens d'amerique ... servi par une vraie voix .....c'est beau ! De la musique d’ascenseur Belkarem, sa voix n'a rien de naturel d'ailleurs. Enya est au chant ce que Clayderman est au piano. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 De la musique d’ascenseur Belkarem, sa voix n'a rien de naturel d'ailleurs. Enya est au chant ce que Clayderman est au piano. :noexpression: gibus coloribus nos discutendum ...ou quelque d'approchant Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 gibus coloribus nos discutendum ...ou quelque d'approchant "le chapeau de couleur n'est pas à discuter"jamais entendu et ca voudrais dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 Les anti Enya barrer vous de mon topic :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 "le chapeau de couleur n'est pas à discuter"jamais entendu et ca voudrais dire quoi? :mdr::mdr::mdr: ta version est meilleurs que celle que je voulais donner Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 gibus coloribus nos discutendum ...ou quelque d'approchant Certes. C'est sentimental en fait, ma sœur m'a bien gonflé avec enya quand j'étais gamin... Enfance difficile. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Admino essaye Mary Black, Dolores Keane, Karen Matheson ( en plus elle a chanté avec Idir elle), chépamoi mais debrouille toi sans Enya, Loreena McKennit à la limite. Au moins les irlandais ne te rirons pas en face :04: JeswowolOD8[/YOUTUBE] Si en plus tu rajoutes une touche de Paul Brady ils te prendront vraiment au sérieux :D Azg4gqEYNBo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 Admino essaye Mary Black, Dolores Keane, Karen Matheson ( en plus elle a chanté avec Idir elle), chépamoi mais debrouille toi sans Enya, Loreena McKennit à la limite. Au moins les irlandais ne te rirons pas en face :04: Si en plus tu rajoutes une touche de Paul Brady ils te prendront vraiment au sérieux :D Desole Enya et seulement Enya, sa musique me donne la peche. Et puis, je suis pas son seul fan au monde, y a aussi un ex collegue... irlandais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Desole Enya et seulement Enya, sa musique me donne la peche. Et puis, je suis pas son seul fan au monde, y a aussi un ex collegue... irlandais :D Tu veux dire un américain d'origine irlandaise qui a raté sa vocation de flic :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 Tu veux dire un américain d'origine irlandaise qui a raté sa vocation de flic :D :mdr: Tout a fait, ca ne fait pas de lui un moindre Irlandais, il venait en jupe. :D Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 vous me décevez Admino, je vous aurais crus bien plus enjôleur que cela, avec votre répertoire char meur:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 vous me décevez Admino, je vous aurais crus bien plus enjôleur que cela, avec votre répertoire char meur:D Décidément il est attaqué de toute part ce pauvre admino::o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 Décidément il est attaqué de toute part ce pauvre admino::o Et apres tu te demandes pourquoi 9albi m3amer :D J'ai que des ennemis sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Et apres tu te demandes pourquoi 9albi m3amer :D J'ai que des ennemis sur ce forum C'est des jaloux!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2013 Author Partager Posted January 25, 2013 C'est des jaloux!:D De mon regard :D Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 si j’étais une femme, je serais surement tombé éperdument amoureux de votre regard. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 De la musique d’ascenseur Belkarem, sa voix n'a rien de naturel d'ailleurs. Enya est au chant ce que Clayderman est au piano. :noexpression: :mdr: :mdr: Purée j'ai horreur de Clayderman ! (je ne dis rien pour Enya, sur FA et je ne dis rien sur Clayderman au boulot parce que mon patron est un grand fan):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts