Jump to content

Enya : Ebudae

Recommended Posts

Sans doute l'une des meilleures chanteuses au monde.

T3hU1zfXQEQ

Ne me demandez pas la traduction

Eww harlay eyuwee heewah oohah sharlay marc toh cheeteeh woodenuh.

Aran doi dig coh hoh partenuh ooh lee ah ooh harlorh.

Eww harlay eyuwee heewah oohah harlay mwahnee kahah montenah.

Ooh de keewah! Ooh de keewah!

Oohnah li ansai angrass de la ooh hoo lee ah ooh harlorh.

Ahh…

Amharc, mn ag obair l ‘s mall san och’,

Ceolann siad ar laetha geal, a bh,

Bealach fada annon ‘s anall a choch’.

Ahh…

Eww harlay eyuwee heewah oohah harlay wooneenchi doidig dohtenuh, dohtenuh, dohtenuh

Ooh de keewah!

Woohnah wui an jaeshah woodenuh ooh lee ah ooh harlorh.

Eww harlay eyuwee heewah oohah sharlay marc toh cheeteeh woodenuh.

Ooh de keewah! Ooh de keewah!

Aran doi dig coh hoh partenuh ooh lee ah ooh harlorh.

Ooh… Eww harlay eyuwee heewah oohah… Ooh… Li an… kahah montenah.

un melange de musique celtique ..et de rhytme et percussion indiens d'amerique ...

servi par une vraie voix .....c'est beau !

De la musique d’ascenseur Belkarem, sa voix n'a rien de naturel d'ailleurs. Enya est au chant ce que Clayderman est au piano. :noexpression:

Guest jagellon

Admino essaye Mary Black, Dolores Keane, Karen Matheson ( en plus elle a chanté avec Idir elle), chépamoi mais debrouille toi sans Enya, Loreena McKennit à la limite. Au moins les irlandais ne te rirons pas en face :04:

JeswowolOD8[/YOUTUBE]

Si en plus tu rajoutes une touche de Paul Brady ils te prendront vraiment au sérieux :D

Azg4gqEYNBo[/YOUTUBE]

Admino essaye Mary Black, Dolores Keane, Karen Matheson ( en plus elle a chanté avec Idir elle), chépamoi mais debrouille toi sans Enya, Loreena McKennit à la limite. Au moins les irlandais ne te rirons pas en face :04:

Si en plus tu rajoutes une touche de Paul Brady ils te prendront vraiment au sérieux :D

Desole Enya et seulement Enya, sa musique me donne la peche. Et puis, je suis pas son seul fan au monde, y a aussi un ex collegue... irlandais :D

Guest jagellon
Desole Enya et seulement Enya, sa musique me donne la peche. Et puis, je suis pas son seul fan au monde, y a aussi un ex collegue... irlandais :D

Tu veux dire un américain d'origine irlandaise qui a raté sa vocation de flic :D

De la musique d’ascenseur Belkarem, sa voix n'a rien de naturel d'ailleurs. Enya est au chant ce que Clayderman est au piano. :noexpression:

:mdr: :mdr:

Purée j'ai horreur de Clayderman ! (je ne dis rien pour Enya, sur FA et je ne dis rien sur Clayderman au boulot parce que mon patron est un grand fan):D