Tamnart 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Attentat de Tiguentourine : les terroristes sont de six nationalités Les terroristes qui ont attaqué le site gazier de Tiguentourine (1 300 km au sud-est d'Alger) sont issus de six nationalités et originaires de pays arabes, africains et non africains, a indiqué, aujourd’hui dimanche, le ministre de la Communication, Mohamed Saïd. «Les terroristes qui ont pris part à cette entreprise criminelle sont de six nationalités. Je peux dire d'ores et déjà qu'ils sont originaires de pays arabes et africains et de pays non africains», a déclaré Mohamed Saïd sur les ondes de la Chaîne III de la Radio nationale. L'assaut donné jeudi par les forces spéciales de l'Armée nationale populaire (ANP) pour libérer les otages détenus par un groupe terroriste depuis mercredi au site gazier de Tiguentourine (In Amenas, Illizi) s'est soldé par la neutralisation de 32 terroristes et le décès de 23 personnes, selon un bilan provisoire établi samedi. Algerie patriotique Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Attentat de Tiguentourine : les terroristes sont de six nationalités Les terroristes qui ont attaqué le site gazier de Tiguentourine (1 300 km au sud-est d'Alger) sont issus de six nationalités et originaires de pays arabes, africains et non africains, a indiqué, aujourd’hui dimanche, le ministre de la Communication, Mohamed Saïd. «Les terroristes qui ont pris part à cette entreprise criminelle sont de six nationalités. Je peux dire d'ores et déjà qu'ils sont originaires de pays arabes et africains et de pays non africains», a déclaré Mohamed Saïd sur les ondes de la Chaîne III de la Radio nationale. L'assaut donné jeudi par les forces spéciales de l'Armée nationale populaire (ANP) pour libérer les otages détenus par un groupe terroriste depuis mercredi au site gazier de Tiguentourine (In Amenas, Illizi) s'est soldé par la neutralisation de 32 terroristes et le décès de 23 personnes, selon un bilan provisoire établi samedi. Algerie patriotique :salam: Les idées des Bénis Séoud sont dangereuses.:ranting: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 six nationalites?comment on peut le savoir ?ces criminels se baladent ils avec leur passeport?parlent ils meme quand ils sont morts? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 le terrorisme est maintenant multi nationale, l algerie leurs a brise le cou, boom sans pitie, si ils avaient laisse ces gens malintentionnes, ils auraient pris de l argent, des detenus, et ils referont la meme chose ailleurs Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 six nationalités d'origine arabe................. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 six nationalités d'origine arabe................. Je croyais qu'algériens tunisiens, libyens, mauritaniens etc..étaient tous des tamazighs qui s'ignoraient. Il faut choisir, on ne décide pas de dire tout et son contraire selon les événements. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Peut importe leurs nationalités ils on joués ils ont perdus Peut d'info tue l'info . Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Je croyais qu'algériens tunisiens, libyens, mauritaniens etc..étaient tous des tamazighs qui s'ignoraient. Il faut choisir, on ne décide pas de dire tout et son contraire selon les événements. Justement, parcequ'ils ont perdu la conscience de leur origine qu'ils font ça : sans repères, ils deviennent arabes et donc manipulables! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Justement, parcequ'ils ont perdu la conscience de leur origine qu'ils font ça : sans repères, ils deviennent arabes et donc manipulables! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Je croyais qu'algériens tunisiens, libyens, mauritaniens etc..étaient tous des tamazighs qui s'ignoraient. Il faut choisir, on ne décide pas de dire tout et son contraire selon les événements. ca me rappelle mes parents t as vu ce qu elle a fait MA fille? ( un truc super :o) t as vu ce qu elle a fait TA fille? ( une counerie mais je savais pas ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 il m'a semblé entendre qu'l y avait des français parmis les terros. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Attentat de Tiguentourine : les terroristes sont de six nationalités Les terroristes qui ont attaqué le site gazier de Tiguentourine (1 300 km au sud-est d'Alger) sont issus de six nationalités et originaires de pays arabes, africains et non africains, a indiqué, aujourd’hui dimanche, le ministre de la Communication, Mohamed Saïd. «Les terroristes qui ont pris part à cette entreprise criminelle sont de six nationalités. Je peux dire d'ores et déjà qu'ils sont originaires de pays arabes et africains et de pays non africains», a déclaré Mohamed Saïd sur les ondes de la Chaîne III de la Radio nationale. L'assaut donné jeudi par les forces spéciales de l'Armée nationale populaire (ANP) pour libérer les otages détenus par un groupe terroriste depuis mercredi au site gazier de Tiguentourine (In Amenas, Illizi) s'est soldé par la neutralisation de 32 terroristes et le décès de 23 personnes, selon un bilan provisoire établi samedi. Algerie patriotique C'est ce genre de "groupes terroristes internationaux" qui se battaient en Libye et qui se battent en Syrie avec le soutien des occidentaux . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 il m'a semblé entendre qu'l y avait des français parmis les terros. Je suis dans ta région chaclette:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 saha alik! Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Je croyais qu'algériens tunisiens, libyens, mauritaniens etc..étaient tous des tamazighs qui s'ignoraient. Il faut choisir, on ne décide pas de dire tout et son contraire selon les événements.[/quote Moi, j'ai choisi depuis longtemps, car je n'ai jamais aime les CRAPAUDS, ils me degoutent surtout quand ils font les interessants Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 d’après la conférence de presse de Sellal, ils viendraient tous du Nord Mali..... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 D'apres Belmokhtar, il faut s'attendre à des centaines de Mehra et Kelkal.. Si Mr Ladoz pouvait publier un communiqué lui signalant que ces "terro" ne prennent leurs ordres que des services français Exclusif: Belmokhtar nous promet ?des dizaines de Merah? - actu-match - ParisMatch.com Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Moi, j'ai choisi depuis longtemps, car je n'ai jamais aime les CRAPAUDS, ils me degoutent surtout quand ils font les interessants Il faudrait que toi et tes petits collègues arrêtiez de réfléchir avec vos derrières. Ça nous ferait des vacances. Le borgne est mozabite. Ce n'est pas pour autant que ses origines mozabites sont en cause ya el b'hima. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Le borgne est mozabite. Ce n'est pas pour autant que ses origines mozabites sont en cause ya el b'hima. Mais les Mazabites sont pas sunni, ou je me trompe? Ils sont Ibadi (Kharijites) Il a passe du Ibadi au terrorisme salafi directement ce criminel? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Mais les Mazabites sont pas sunni, ou je me trompe? Ils sont Ibadi (Kharijites) Il a passe du Ibadi au terrorisme salafi directement ce criminel? Il a fait des séjours colonie de vacances en Afghanistan avant. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 un mozabite ça fait du commerce et ça prie, rien d'autre..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts