organismariage 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Vous avez un événement heureux est vous êtes perdu dans les préparations ? Un groupe qualifiez dans le domaine est a votre service je vous propose : tebakha, sale des fetes,orchestre,dj man/woman,camera et photo man/woman,decoration de la sale des fetes,location amaria,gateaux aux choix, les sales et les sucres avec livraison a domicile, location des chaises et des tables en plastique avec livraison a domicile avec des prix raisonnable Contacter : Thiziri au 0799.62.38.28 Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Je vous conseil de créer une page facebook, ça marche super bien ce genre de pub sur facebook ! En plus vous pourrez partager des photos et des vidéos de vos services et communiquer en privé avec les intéressés ^^ Citer Link to post Share on other sites
organismariage 10 Posted January 24, 2013 Author Partager Posted January 24, 2013 merci. j'ai un compt facebook c Organisatrice du mariage thiziri vous pouver le consulter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts