rabah.rabah 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 A Val de Grâce ? En Suisse ? Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Pourquoi il etait avec les otages a In Amenas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Monsieur Bouteflika (il faut toujours respecter la fonction) a signé sa "retraite anticipée" en autorisant le survol du territoire Algérien par les avions Français .... Il doit être entrain de régler sa "paperasse" avec la CNAS :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Oh puree!!!! Mieux vaut d'etre a In Amenas que d'affronter la cnas Citer Link to post Share on other sites
Ben. 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 A Val de Grâce ? En Suisse ? Sans jeu de mots, les événements d'Ain Amenas, qui ont remis sur la scène ou sur selle l'ANP, ont donné le coup de gràce au vieux chenapan d'Oujda, qui squatte le palais d'El Mouradia depuis 1999, dont il a fait un bunker. Son successeur doit utiliser le karcher pour laver les lieux de toutes les saloperies qu'ils contiennent. :beer_smile:::drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 je pense qu apres l enorme bourde qu il a fait l armee l a prit en otage l enfermant dans son palais en attendant de regler la prise de in aminas pour laver l affront subit par la population algerienne Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Sans jeu de mots, les événements d'Ain Amenas, qui ont remis sur la scène ou sur selle l'ANP, ont donné le coup de gràce au vieux chenapan d'Oujda, qui squatte le palais d'El Mouradia depuis 1999, dont il a fait un bunker. Son successeur doit utiliser le karcher pour laver les lieux de toutes les saloperies qu'ils contiennent. :beer_smile:::drinks_wine: et si son successeur était pire que lui ??? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Il se prend pour un dieu ! Honte à lui ! Faites votre Job ou dégagez Monsieur. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Tous les otages ont été reçus par les chefs d'états ou de gouvernements de leur pays respectifs alors que les otages algériens ont été superbement ignorés! On a l'habitude ! Un terrible attentat endeuille de jeunes officiers à Cherchell en ce jour de ramadan. "Notre président", pour lequel je n'ai jamais voté, n'a même présenté les condoléances de l'état algérien aux familles et, pire, il a Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 et si son successeur était pire que lui ??? Il m'est difficil d'immaginer pire, tellement on en a vue avec BoutKharia (hachak) Parfois, en se surprend a souhaiter pire, pourvu que cela change! . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Personnelement j'aimerais connaitre qui, dans le gouvernement et dans l'armee, ont autorise le survol du terriroire par des avions de guerres francais, et de ce fait nous impliquer dans un conflit qui nous ne concerne pas... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Il m'est difficil d'immaginer pire, tellement on en a vue avec BoutKharia (hachak) Parfois, en se surprend a souhaiter pire, pourvu que cela change! . si ... on peut imaginer ... quelqu'un de plus froid ... de plus distant ... quelqu'un qui comme lui ne serait pas né en Algérie ... et qui n'a aucune relation affective avec le pays ... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Tous les otages ont été reçus par les chefs d'états ou de gouvernements de leur pays respectifs alors que les otages algériens ont été superbement ignorés! On a l'habitude ! Un terrible attentat endeuille de jeunes officiers à Cherchell en ce jour de ramadan. "Notre président", pour lequel je n'ai jamais voté, n'a même présenté les condoléances de l'état algérien aux familles et, pire, il a Une constante chez Boutkharia, il donne l'impression d'evoluer dans un univers parallel a part, loin du brouhaha populaire... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 si ... on peut imaginer ... quelqu'un de plus froid ... de plus distant ... quelqu'un qui comme lui ne serait pas né en Algérie ... et qui n'a aucune relation affective avec le pays ... Et ils doivent etre nombreux a attendre leur tour, tapis dans l'ombre... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Et ils doivent etre nombreux a attendre leur tour, tapis dans l'ombre... celui-là surtout : pour au moins 3 raisons 1- il se serait naturalisé algérien dans les années 60 2- les américains le voient comme un éventuel successeur de Bouteflika 3- il vient d'être nommé secrétaire général du R.N.D. ... après Ouyahia ... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Tous les otages ont été reçus par les chefs d'états ou de gouvernements de leur pays respectifs alors que les otages algériens ont été superbement ignorés! On a l'habitude ! Un terrible attentat endeuille de jeunes officiers à Cherchell en ce jour de ramadan. "Notre président", pour lequel je n'ai jamais voté, n'a même présenté les condoléances de l'état algérien aux familles et, pire, il a Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 celui-là surtout : pour au moins 3 raisons 1- il se serait naturalisé algérien dans les années 60 2- les américains le voient comme un éventuel successeur de Bouteflika 3- il vient d'être nommé secrétaire général du R.N.D. ... après Ouyahia ... Parfois je me surprend a souhaiter un coup d'etat :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Parfois je me surprend a souhaiter un coup d'etat :crazy: effectivement ... quelque chose me dit que dans l'affaire de Aïn Amenas ... les militaires ont été contraints de corriger les bêtises des civils ... en plus ... quand on voit comment le Japon ... la Grande Bretagne et la France ont changé de ton pour s'accorder avec le point de vue américain ... on comprend que les maîtres du jeu ... c'est les yankees ... je peux même dire que tout a été fait avec leur aval en fonction d'un deal passé avec les algériens sur tout ce qui a trait au "terrorisme" ... en Algérie le printemps arabe peut attendre ... nos "occidentalistes" finiront peut-être même par supporter ceux qui du temps de Saïd Sâadi à la tête du R.C.D. étaient accusés de dictature etc,etc, ... p.s. : je t'ai mis un lien pour une vidéo assez intéressante sur l'autre topic Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 effectivement ... quelque chose me dit que dans l'affaire de Aïn Amenas ... les militaires ont été contraints de corriger les bêtises des civils ... en plus ... quand on voit comment le Japon ... la Grande Bretagne et la France ont changé de ton pour s'accorder avec le point de vue américain ... on comprend que les maîtres du jeu ... c'est les yankees ... je peux même dire que tout a été fait avec leur aval en fonction d'un deal passé avec les algériens sur tout ce qui a trait au "terrorisme" ... en Algérie le printemps arabe peut attendre ... nos "occidentalistes" finiront peut-être même par supporter ceux qui du temps de Saïd Sâadi à la tête du R.C.D. étaient accusés de dictature etc,etc, ... p.s. : je t'ai mis un lien pour une vidéo assez intéressante sur l'autre topic Entierment d'accord! Le script est ecrit ailleurs. La reaction idiotique du Japon ne m'a pas etonne vu leur gestion catastrophique des retombees du Fukushima... Citer Link to post Share on other sites
Ben. 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 A Val de Grâce ? En Suisse ? Boutef se trouve certainement A El Mouradia mais sans la capacité de parler car Dieu l'a puni pour ses mensonges et sa médisance en le privant de sa mauvaise langue, l'organe qu'il a utilisé le plus dans sa vie. Avis aux amateurs. "Oua dja aalna min firaouna ayatine lil aalamain" Saint Coran :horse::horse::horse::horse::horse: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Personnelement j'aimerais connaitre qui, dans le gouvernement et dans l'armee, ont autorise le survol du terriroire par des avions de guerres francais, et de ce fait nous impliquer dans un conflit qui nous ne concerne pas... C'est Bouteflika en personne qui l'a fait ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts