Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 227
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour les filles,

Pour celles qui adorent le caftan "Caftans&Bijoux Basma" c'est bientôt sur alger une belle collection des caftans et bijoux avec des prix intéressants et bonne qualité, merci d'aimer et de consulter cette page cela va nous encourage.Merci )))

Nous allons vous chouchouter avec nos caftans :p :p

https://www.facebook.com/pages/CaftansBijoux-Basma/575884565801662

Salam!

Alors je voulais demander votre avis sur le caftan Sari pour une marié, et est ce que c'est encore tendance cette année? Si c'est oui, quel model (autre que ceux des photos de cette discussion) vous proposer pour confectionner un caftan avec le tissu du sari, et mercii.

Houyam le sari est toujours tendance rassure toi c'est parmi les tissus qui ne se démode jamais en caftan, sauf que il faut lui faire une belle coupe et choisir une couleur tendance et qui t'ira bien.

Pour le modèle opte pour un deux pièces ou 3 pièces selon ce que tu souhaites si tu veux un caftan majestueux fait du 3 pièces sinon deux pièces c'est aussi magnifique.

Pour la coupe en sari généralement on met pas des manches serrés parce que le sari ca reste le royal donc les manches de préférences un peu large (disons 15cm), pour le col fait du col V moi je l'adore beaucoup en sari

Si ta d'autres questions n'hésite pas

bisou