Jump to content

Recommended Posts

Houyam le sari est toujours tendance rassure toi c'est parmi les tissus qui ne se démode jamais en caftan, sauf que il faut lui faire une belle coupe et choisir une couleur tendance et qui t'ira bien.

Pour le modèle opte pour un deux pièces ou 3 pièces selon ce que tu souhaites si tu veux un caftan majestueux fait du 3 pièces sinon deux pièces c'est aussi magnifique.

Pour la coupe en sari généralement on met pas des manches serrés parce que le sari ca reste le royal donc les manches de préférences un peu large (disons 15cm), pour le col fait du col V moi je l'adore beaucoup en sari

Si ta d'autres questions n'hésite pas

bisou

Merci beaucoup Nina, vous me rassurez. Je veux faire un truc chic, tendance et unique a la fois. J'ai le choix en couleurs, et J'ai pu avoir quelques idées que je vais les réaliser dans mon propre model prochainement, reste a trouver la bonne couturière pour le confectionner :)

• Réponses 227
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup Nina, vous me rassurez. Je veux faire un truc chic, tendance et unique a la fois. J'ai le choix en couleurs, et J'ai pu avoir quelques idées que je vais les réaliser dans mon propre model prochainement, reste a trouver la bonne couturière pour le confectionner :)

Je te souhaite bon courage inchaa llah ca serait une merveille

juste un conseille si tu opte pour sari marocain (pour takiné zaki mdr) essaie de mettre une sfifa pas large et aussi en fil dor soit en argenté, doré ou cartier ça dépend du tissu (n'utilise pas sfifa en soie ça colle pas avec le sari)

Bon couraaaage

celui ci est beau mais dommage les trucs bleu turquoise... c'est ça qui me saoule dans les caftans, y'a toujours un truc hors sujet...

:mdr::mdr:

Je pense qu'ils seraient faciles à enlever non?

INESS!!

Je trouve la grande majorité des caftans que tu as postés superbes! surtout les 3/4 premières pages, on dirait qu'ils viennent d'un même créateur car le même type de photo, le même mannequin. Ils viennent d'où?

C'est dommage que vous ne mettez pas les infos sur le site où vous les avez trouvé pour qu'on puisse se renseigner!

INESS!!

Je trouve la grande majorité des caftans que tu as postés superbes! surtout les 3/4 premières pages, on dirait qu'ils viennent d'un même créateur car le même type de photo, le même mannequin. Ils viennent d'où?

C'est dommage que vous ne mettez pas les infos sur le site où vous les avez trouvé pour qu'on puisse se renseigner!

ben oui mais si c'est pour avoir à retrifouiller la tenue etc à quoi bon... j'aime pas le rafistolage... :confused:

j'en ai un tout simple que ma soeur m'avait ramené d'un voyage au Maroc... noir avec broderies roses... mais rien à voir avec les caftans postés ici, c'est le truc de base...

Il y a certaines que je trouve trop chargées, mon goût est formaté :D Mais je trouve que c'est vraiment un beau vêtement, ça doit être beau et confortable pour des sorties, des soirées, des rdv ce genre de chose.

Je me demande si c'est facile à trouver en France? Sur fA je vous entends toujours dire que vous les ramenez du pays.

INESS!!

https://www.facebook.com/caftandunsoir.paris

voilà la page sur facebook

Il y a certaines que je trouve trop chargées, mon goût est formaté :D Mais je trouve que c'est vraiment un beau vêtement, ça doit être beau et confortable pour des sorties, des soirées, des rdv ce genre de chose.

Je me demande si c'est facile à trouver en France? Sur fA je vous entends toujours dire que vous les ramenez du pays.

Bonjour,

je ne sais pas du tout si ça se trouve facilement... j'en ai jamais acheté en France mais j'imagine que ça doit exister... mais honnêtement je peux pas te dire avec certitude...

Bonjour,

je ne sais pas du tout si ça se trouve facilement... j'en ai jamais acheté en France mais j'imagine que ça doit exister... mais honnêtement je peux pas te dire avec certitude...

Oui, et chaque fois que je vois des pubs, des liens vers des boutiques c'est pour Paris :mad:

Je te souhaite bon courage inchaa llah ca serait une merveille

juste un conseille si tu opte pour sari marocain (pour takiné zaki mdr) essaie de mettre une sfifa pas large et aussi en fil dor soit en argenté, doré ou cartier ça dépend du tissu (n'utilise pas sfifa en soie ça colle pas avec le sari)

Bon couraaaage

Merci beaucoups, je ressens dans tes paroles une pro!! et je veux bien que tu me donne ton avis sur quelques models, car j'hésite encore!!!

Merci beaucoups, je ressens dans tes paroles une pro!! et je veux bien que tu me donne ton avis sur quelques models, car j'hésite encore!!!

Avec un grand plaisir, n'hésite pas à me consulter je t'aiderai inchaa llah de tout ce que je peux et si tu me trouves pas sur le forum, envois moi un MP sur ma page facebook: Caftans&Bijoux Basma , voici le lien: https://www.facebook.com/pages/CaftansBijoux-Basma/575884565801662

Bon courage

tu n'as pas du voir mon intervention

quels sont les modèles proposés qui sont de toi? tu as une adresse de boutique ?

beaucoup de modèles sont magnifiques

Non j'ai pas vu je me connecte pas souvent sur le forum désolée

je n'ai pas de boutique pour le moment, consulte ma page si tu veux ma collection serait posté la première semaine de septembre :)