Jump to content

Une bonne recette pour faire dodo

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je sais pas l'heure qu'il est chez toi mais ici il n'est que 19h,donc faut attendre encore un peu.

Bon sinon tu comptes les moutons.:D

Il est beaucoup plus tard là où je suis là ...beaucoup beaucoup plus et je suis au lit depuis plus de 4 heures à essayer des recettes :(

Je n'ai pas de médoc là de suite. Je n'ai pas envie non plus de taper ma tete au mur ... en dehors de ça allez donnez moi vos petites recettes :D

Tu es trop stressé, tu fais des insomnies, on passe tous par là à plusieurs moments de notre vie

J'ai eu ce problème pendant 2 ans consécutifs, je cogitais tellement que j'avais plus de sommeil, énervée toute la journée, et toute la nuit éveillée ça m'énervais aussi je faisais des cauchemars des malaises j'étais tellement saturée que c'est là où j'ai commencé à zapper comme pas possible à la fac maintenant ça m'arrive de temps en temps mais moins qu'avant car j'ai appris à m'en foutre un max

Essaye de régler petit à petit et un par un ce qui te dérange ad3i rabi lis le coran tant que tu peux , et inchallah c'est juste une petite période qui passera

Tu es trop stressé, tu fais des insomnies, on passe tous par là à plusieurs moments de notre vie

J'ai eu ce problème pendant 2 ans consécutifs, je cogitais tellement que j'avais plus de sommeil, énervée toute la journée, j'étais tellement saturée que c'est là où j'ai commencé à zapper comme pas possible à la fac maintenant ça m'arrive de temps en temps mais moins qu'avant car j'ai appris à m'en foutre un max

Essaye de régler petit à petit et un par un ce qui te dérange ad3i rabi lis le coran tant que tu peux , et inchallah c'est juste une petite période qui passera

Merci pour ta réponse Issra, mais je suis tout sauf stressé (je suis en vacances en plus) ....

Juste un peu fatigué ces deux derniers jours

Non non juste voyage fatiguant

alors ça va rentrer dans l'ordre inchallah essayes de te dépenser bien la matinée et inchallah tu réussiras à te détendre le soir et dormir

moi ces derniers temps j'ai un sommeil entrecoupé j’arrête pas de faire des cauchemars mais je sais à quoi c'est du, des choses qui me travaillent en plus je bouffe n'importe quoi tard la nuit

au fait tu manges lit? ça aussi ça dérègle le sommeil:D

je pense aussi que aller sur l'ordi ou regarder la télé, ça aide pas au contraire, ça capte notre attention, on se fatigue les yeux...

Il vaut mieux peut être se lever marcher un peu et boire un verre de lait chaud, juste pendant quelques minutes, et ensuite retourner au lit. Même si on a pas sommeil, au moins on repose ses yeux, son corps, même si on est pas complètement endormi on se repose, et puis si ça se trouve on va s'endormir sans s'en rendre compte.

alors ça va rentrer dans l'ordre inchallah essayes de te dépenser bien la matinée et inchallah tu réussiras à te détendre le soir et dormir

moi ces derniers temps j'ai un sommeil entrecoupé j’arrête pas de faire des cauchemars mais je sais à quoi c'est du, des choses qui me travaillent en plus je bouffe n'importe quoi tard la nuit

au fait tu manges lit? ça aussi ça dérègle le sommeil:D

Non je ne suis pas specialement grignoteur :cool:

Ca passera sans doute d'ici deux jours ... le soucis c'est juste pour cette nuit

je pense aussi que aller sur l'ordi ou regarder la télé, ça aide pas au contraire, ça capte notre attention, on se fatigue les yeux...

Il vaut mieux peut être se lever marcher un peu et boire un verre de lait chaud, juste pendant quelques minutes, et ensuite retourner au lit. Même si on a pas sommeil, au moins on repose ses yeux, son corps, même si on est pas complètement endormi on se repose, et puis si ça se trouve on va s'endormir sans s'en rendre compte.

Certes mais ... je n'ai pas de lait :(