Jump to content

Une bonne recette pour faire dodo

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas de médoc là de suite. Je n'ai pas envie non plus de taper ma tete au mur ... en dehors de ça allez donnez moi vos petites recettes :D

Alors, une tisane de camomille, ou une tisane anti grippale marche aussi :p, une boisson chaude genre chocolat au lait...faire l'amour si on peu, regarder un film lent et ennuyeux...

Alors, une tisane de camomille, ou une tisane anti grippale marche aussi :p, une boisson chaude genre chocolat au lait...faire l'amour si on peu, regarder un film lent et ennuyeux...

comme ca, envie pipi, juste au moment ou tu trouves le sommeil :mdr:

quand je peux pas dormir, avant je prenais deux diantalvic... c'est des opiacés, on dort ... maintenant c'est interdit à la vente alors je prends deux ixprim ...c'est la même chose mais c'est pas interdit ...on dort bien mais faut pas conduire ...

quand je peux pas dormir, avant je prenais deux diantalvic... c'est des opiacés, on dort ... maintenant c'est interdit à la vente alors je prends deux ixprim ...c'est la même chose mais c'est pas interdit ...on dort bien mais faut pas conduire ...

Moi je ne prend rien et à la place je récite des versets coraniques, des implorations et autres ....

Merci pour toutes les réponses ... même si j'avais précisé que je n'ai ni médoc ni livres tisane sur place ....

Finalement j'ai trouvé le sommeil peu avant 5h du matin

on fait ce qu'on peut nous ... à part te taper la tête contre le mur, je vois rien d'autre si ce qu'on propose te convient pas .....

Ah tu connais les murs de nos jours ... comparés à ma tête de mule ... ça ne fait pas le poids

chez moi les murs sont solides ... du moins je pense car je n'ai pas encore essayé la technique... t'as pas de pharmacie ?

chez moi les murs sont solides ... du moins je pense car je n'ai pas encore essayé la technique... t'as pas de pharmacie ?

Ben je ne suis pas chez moi ... ça ne parle ni français ni anglais ici ... je n'ai pas vu de pharmacie pour le moment. Ca existe surement mais je n'en ai pas croisé

Ben je ne suis pas chez moi ... ça ne parle ni français ni anglais ici ... je n'ai pas vu de pharmacie pour le moment. Ca existe surement mais je n'en ai pas croisé

pas simple alors ...tant pis poyur toi :)