Guest asteroideB612 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 c'est le cas de le dire oui En même temps quand on lis ta signature ...... je comprends mieux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Il sait pas le demander....:mdr: Tout est dans la suggestion ...pas besoin de demander ! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 20, 2013 Author Partager Posted January 20, 2013 Tout est dans la suggestion ...pas besoin de demander ! a cette heure ci ... hein comment dire .... c'est rémunéré les jambes ... donc faut savoir négocier Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Une partie de jambes en l'air .... y'a que ça de vrai ! Ok avec toi............C'est un remède... miracle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Ok avec toi............C'est un remède... miracle:D C'est MON remède micracle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Je n'ai pas de médoc là de suite. Je n'ai pas envie non plus de taper ma tete au mur ... en dehors de ça allez donnez moi vos petites recettes :D Une bonne rigolade rien de telle. ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 C'est bon il a du trouver le sommeil.Bonne nuit Ange:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 il a trouvé une paire de jambes? ou il est parti au BurgerK ? Pour la paire de jambes il a dit qu'il était trop fatigué......pour chercher:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Du lait chaud avec du miel et surtout se déconnecter de tout : PC, Téléphone portable, télévision... c est ce que j allais dire allumer son pc pour aller sur un forum, dire ''j arrive pas a dormir'', c est pas le bon chemin :p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Je n'ai pas de médoc là de suite. Je n'ai pas envie non plus de taper ma tete au mur ... en dehors de ça allez donnez moi vos petites recettes :D Alors, une tisane de camomille, ou une tisane anti grippale marche aussi :p, une boisson chaude genre chocolat au lait...faire l'amour si on peu, regarder un film lent et ennuyeux... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Alors, une tisane de camomille, ou une tisane anti grippale marche aussi :p, une boisson chaude genre chocolat au lait...faire l'amour si on peu, regarder un film lent et ennuyeux... comme ca, envie pipi, juste au moment ou tu trouves le sommeil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 comme ca, envie pipi, juste au moment ou tu trouves le sommeil :mdr: lol non un petit verre on va dire ou la moitié si on a une petite vessie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 lol non un petit verre on va dire ou la moitié si on a une petite vessie :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 quand je peux pas dormir, avant je prenais deux diantalvic... c'est des opiacés, on dort ... maintenant c'est interdit à la vente alors je prends deux ixprim ...c'est la même chose mais c'est pas interdit ...on dort bien mais faut pas conduire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 quand je peux pas dormir, avant je prenais deux diantalvic... c'est des opiacés, on dort ... maintenant c'est interdit à la vente alors je prends deux ixprim ...c'est la même chose mais c'est pas interdit ...on dort bien mais faut pas conduire ... Moi je ne prend rien et à la place je récite des versets coraniques, des implorations et autres .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Moi je ne prend rien et à la place je récite des versets coraniques, des implorations et autres .... oui mais bon ... chacun son truc ... pourvu que ça marche Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 Merci pour toutes les réponses ... même si j'avais précisé que je n'ai ni médoc ni livres tisane sur place .... Finalement j'ai trouvé le sommeil peu avant 5h du matin Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Merci pour toutes les réponses ... même si j'avais précisé que je n'ai ni médoc ni livres tisane sur place .... Finalement j'ai trouvé le sommeil peu avant 5h du matin on fait ce qu'on peut nous ... à part te taper la tête contre le mur, je vois rien d'autre si ce qu'on propose te convient pas ..... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 on fait ce qu'on peut nous ... à part te taper la tête contre le mur, je vois rien d'autre si ce qu'on propose te convient pas ..... Ah oui taper ma tete contre le mur ... je pourrai essayer ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Ah oui taper ma tete contre le mur ... je pourrai essayer ce soir :D en espérant que les murs soient plus solides que ta tête ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 en espérant que les murs soient plus solides que ta tête ... :mdr: Ah tu connais les murs de nos jours ... comparés à ma tête de mule ... ça ne fait pas le poids Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Ah tu connais les murs de nos jours ... comparés à ma tête de mule ... ça ne fait pas le poids chez moi les murs sont solides ... du moins je pense car je n'ai pas encore essayé la technique... t'as pas de pharmacie ? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 chez moi les murs sont solides ... du moins je pense car je n'ai pas encore essayé la technique... t'as pas de pharmacie ? Ben je ne suis pas chez moi ... ça ne parle ni français ni anglais ici ... je n'ai pas vu de pharmacie pour le moment. Ca existe surement mais je n'en ai pas croisé Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Ben je ne suis pas chez moi ... ça ne parle ni français ni anglais ici ... je n'ai pas vu de pharmacie pour le moment. Ca existe surement mais je n'en ai pas croisé pas simple alors ...tant pis poyur toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts