Guest D. ESSERHANE Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 [YOUTUBE]V_UjxkMI5II[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 J'ai l'impression que je connais le mec ! C'est qui? Il fait des caméras cachés? il joue toujours le débile non? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 J'ai l'impression que je connais le mec ! C'est qui? c'était Mizrahi qui interviewait Nicoletta Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 DR tu me rappelles d'une vidéo célèbre, très drôle. La meilleurs de tout les temps. [YOUTUBE]2swwokrcBiU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 DR tu me rappelles d'une vidéo célèbre, très drôle. La meilleurs de tout les temps. [YOUTUBE]2swwokrcBiU[/YOUTUBE] Je l'ai vue plusieurs fois - ça fait éclater de rire quoique ce c'est désolant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Je l'ai vue plusieurs fois - ça fait éclater de rire quoique ce c'est désolant:confused: Il a été écarté de la télévision ! Cheft el fatcha dielou! On dirait mdayer ravâa chemma. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Il a été écarté de la télévision ! Cheft el fatcha dielou! On dirait mdayer ravâa chemma. :D Oui, mais lorsqu'on est victime d'un fou rire, on ne peut s’arrêter, même si on a en face, un diable Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 bsr dommage il ne fait plus dans le bêtisier c'etait le meilleur dans le domaine , il rentre dans le culte ^^ surtout celle avec Jean-Pierre Castaldi Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 DR tu me rappelles d'une vidéo célèbre, très drôle. La meilleurs de tout les temps. [YOUTUBE]2swwokrcBiU[/YOUTUBE] J'ai vu le mec du fou rire sur une autre vidéo après avoir été écarté de la télé, il disait que c'était un coup monté, a cause des sujets qu'il traitait dans son émission... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 J'ai vu le mec du fou rire sur une autre vidéo après avoir été écarté de la télé, il disait que c'était un coup monté, a cause des sujets qu'il traitait dans son émission... Et tu le crois ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 DR tu me rappelles d'une vidéo célèbre, très drôle. La meilleurs de tout les temps. [YOUTUBE]2swwokrcBiU[/YOUTUBE] :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts