admin 2 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Les victimes de la tragédie de Ain Amenas peuvent toujours attendre... Ils ne méritent pas un seul mot eux. Le mépris qu'à ce personnage pour son peuple est sans commune mesure. La haine qu'il a pour son peuple reste pour moi mystérieuse et inexplicable. Je ne trouve même plus mots pour exprimer le dégout que je ressens pour lui et les imbéciles qui le soutiennent. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Est ce qu'il fait exprés? Parce que c'est impossible qu'il fasse pas exprés et pourquoi il fait ca? Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Bonjour je me permet d'intervenir sur ce sujet chose ou je me suis toujours tenu a l'ecart car tous le monde sais que en Algerie il y un grand manque d'infos donc je dit a prendre avec des pincettes Peut d'info tue l'info et les rumeurs foisonnent personne a ce jour ne peut dire cobien de mort oui que c'est'il passait a Ain Amenas ... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Les victimes de la tragédie de Ain Amenas peuvent toujours attendre... Ils ne méritent pas un seul mot eux. Le mépris qu'à ce personnage pour son peuple est sans commune mesure. La haine qu'il a pour son peuple reste pour moi mystérieuse et inexplicable. Je ne trouve même plus mots pour exprimer le dégout que je ressens pour lui et les imbéciles qui le soutiennent. tu sais bien que le respect de l'algérien, n'a jamais été ne sera jamais le point fort des dirigeants Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Admino! Tu lis le journal Liberté? Honte à lui ! On a même pas vu sa fatcha avant, pendant et après la tragédie de In Aménas. A quoi sert un président de la république? Seulement a appeler son peuple pour voter? Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 c'est bien..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 Admino! Tu lis le journal Liberté? Non j'ai pas lu, partage avec nous. Je ne lis plus la presse algérienne depuis qu'elle s'est transformée en lèche du botte du pouvoir. Je regrette la presse des années 90, de qualité et assez indépendante. Aujourd'hui, même la presse sportive se croit obligée de faire leche botte à bouteftef. Je comprends rien à ce qu'il leur arrive tous. Bande de Traitres ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Les victimes de la tragédie de Ain Amenas peuvent toujours attendre... Ils ne méritent pas un seul mot eux. Le mépris qu'à ce personnage pour son peuple est sans commune mesure. La haine qu'il a pour son peuple reste pour moi mystérieuse et inexplicable. Je ne trouve même plus mots pour exprimer le dégout que je ressens pour lui et les imbéciles qui le soutiennent. Moi ce qui ma étonné c'est d'apprendre que le premier ministre de l'Algérie c'est Abdelmalek Sellal???Qt à Boutef,en réalité,il deteste tt le monde et il se f.. cplmnt du peuple. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Les victimes de la tragédie de Ain Amenas peuvent toujours attendre... Ils ne méritent pas un seul mot eux. Le mépris qu'à ce personnage pour son peuple est sans commune mesure. La haine qu'il a pour son peuple reste pour moi mystérieuse et inexplicable. Je ne trouve même plus mots pour exprimer le dégout que je ressens pour lui et les imbéciles qui le soutiennent. Je me demande quelle fin sera la sienne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts