bibikma 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Bonjour, Mon employeur ne me donne pas mes papiers: attestation / fiche de paie depuis plusieurs mois malgré mes demandes incessantes, comment récupérer mes papiers? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Appelle l'APN. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Bonjour, Mon employeur ne me donne pas mes papiers: attestation / fiche de paie depuis plusieurs mois malgré mes demandes incessantes, comment récupérer mes papiers? Il n'a pas le droit !!!! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 le probleme c'est qu'on ne me dit pas non mais ils font trainer les choses Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Appelle l'APN. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 le probleme c'est qu'on ne me dit pas non mais ils font trainer les choses Tu dois être timide. Tu ne sais pas insister à chaque? ou crier quand il le faut ! c'est ton droit. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Bonjour, Mon employeur ne me donne pas mes papiers: attestation / fiche de paie depuis plusieurs mois malgré mes demandes incessantes, comment récupérer mes papiers? 3archilou 9olilou ndéposi bik plainte :ermm: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 3archilou 9olilou ndéposi bik plainte :ermm: sauf ke je ve pas rentrer dans le conflit, si je fais ça je serai renvoyée. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 sauf ke je ve pas rentrer dans le conflit, si je fais ça je serai renvoyée. cherches du travail entre temps parce que taka3di m3a hada c'est pas une solution il te prive de ton droit le plus simple Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Bonjour, Mon employeur ne me donne pas mes papiers: attestation / fiche de paie depuis plusieurs mois malgré mes demandes incessantes, comment récupérer mes papiers? goulilou ybakhar bihoum ! :p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 cherches du travail entre temps parce que taka3di m3a hada c'est pas une solution il te prive de ton droit le plus simple dak zin je cherche depuis 1an et demis sans résultat alors :confused: c pas ça la solution Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 dak zin je cherche depuis 1an et demis sans résultat alors :confused: c pas ça la solution mala zidi hedri m3ah pointilou chaque matin rabi issehel widjiblek makhir dis " allahoma ikfinihim bima tacha' kayfama tacha' inaka 3ala matacha' 9adir " اللهم اكفنيهم بما شئت ، وكيف شئت ، إنك على ما تشاء قدير w nchallah rabi ibe3d 3lik lebla Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 3archilou 9olilou ndéposi bik plainte :ermm: Lala labes ! enti mat'kouni ghir ben houm'ti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 Tu dois être timide. Tu ne sais pas insister à chaque? ou crier quand il le faut ! c'est ton droit. hay hay :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 mala zidi hedri m3ah pointilou chaque matin rabi issehel widjiblek makhir dis " allahoma ikfinihim bima tacha' kayfama tacha' inaka 3ala matacha' 9adir " اللهم اكفنيهم بما شئت ، وكيف شئت ، إنك على ما تشاء قدير w nchallah rabi ibe3d 3lik lebla amine nchallah merci Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Bonjour, Mon employeur ne me donne pas mes papiers: attestation / fiche de paie depuis plusieurs mois malgré mes demandes incessantes, comment récupérer mes papiers? Il m'est arrivée exactement la même chose il y a exactement plus de 10 ans de cela! Et dire que je travaillais avec des pédagogues ? Mon oeil oui! Moi, le sang n'a fait qu'un tour dans sa tête quand il a su que je faisais mes démarches pour lui laisser ma place... Du coup, il croyait que sans l'attestation de travail et ses maigres fiches de paie, je ne serai pas partie! Donc, comme a dit Smiley , je lui dis bakar bihoum et suis partie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Bonjour, Mon employeur ne me donne pas mes papiers: attestation / fiche de paie depuis plusieurs mois malgré mes demandes incessantes, comment récupérer mes papiers? est ce que ta un contrat de travail? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Crois moi, erchih avec un plat de couscoussé avec de la viande et il te les fera tes papiers. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 t ds une situation irreguliere sil tarrive un pépin aucun moyen pr toi de prouver que tu travaille avec eux, a moins que tu a un contrat de travail ... je pousse une geulante et je le menace de lattaquer au prud hommes c idnamissible et tres louche ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Bonjour, Mon employeur ne me donne pas mes papiers: attestation / fiche de paie depuis plusieurs mois malgré mes demandes incessantes, comment récupérer mes papiers? Bonjour Tes demandes sont verbales ou écrites ? Les écrits restent et donc font peur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Bonjour Tes demandes sont verbales ou écrites ? Les écrits restent et donc font peur ;) Exact ! surtout si elle réclame un accusé de réception cacheté !!! Titeuf ! ça fait plaisir de te relire kho ! ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Exact ! surtout si elle réclame un accusé de réception cacheté !!! Titeuf ! ça fait plaisir de te relire kho ! ;) Moi aussi mon frère :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Moi aussi mon frère :p Kech t'liwedj el'tem kho !? Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 Il m'est arrivée exactement la même chose il y a exactement plus de 10 ans de cela! Et dire que je travaillais avec des pédagogues ? Mon oeil oui! Moi, le sang n'a fait qu'un tour dans sa tête quand il a su que je faisais mes démarches pour lui laisser ma place... Du coup, il croyait que sans l'attestation de travail et ses maigres fiches de paie, je ne serai pas partie! Donc, comme a dit Smiley , je lui dis bakar bihoum et suis partie sauf que j'ai vraiment besoin de mes fiches de paie Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 Bonjour Tes demandes sont verbales ou écrites ? Les écrits restent et donc font peur ;) les deux, sauf qu'on est des sous traitants pour une société française... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts