Jump to content

Mon employeur me tient en otage

Recommended Posts

Exact ! surtout si elle réclame un accusé de réception cacheté !!!

Titeuf ! ça fait plaisir de te relire kho ! ;)

on communique juste par mail et un rigolo meme pas mon supérieur juste un associé vient de temps a autre à oran mais il fout rien...

on communique juste par mail et un rigolo meme pas mon supérieur juste un associé vient de temps a autre à oran mais il fout rien...

mais que te dit-on à l'inspection du travail ? ... ce que tu racontes est très grave ... je connais les solutions pour la France mais je ne connais pas la législation en Algérie ... donc l'inspection du travail me semble une bonne piste

Bonjour,

Mon employeur ne me donne pas mes papiers: attestation / fiche de paie depuis plusieurs mois malgré mes demandes incessantes, comment récupérer mes papiers?

c'est tous des chiens ces employeurs...ne te laisse pas faire...demande ton droit sans avoir peur...

Il m'est arrivée exactement la même chose il y a exactement plus de 10 ans de cela!

Et dire que je travaillais avec des pédagogues ? Mon oeil oui!

Moi, le sang n'a fait qu'un tour dans sa tête quand il a su que je faisais mes démarches pour lui laisser ma place...

Du coup, il croyait que sans l'attestation de travail et ses maigres fiches de paie, je ne serai pas partie!

Donc, comme a dit Smiley , je lui dis bakar bihoum et suis partie

mra w noss :D