bibikma 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 Exact ! surtout si elle réclame un accusé de réception cacheté !!! Titeuf ! ça fait plaisir de te relire kho ! ;) on communique juste par mail et un rigolo meme pas mon supérieur juste un associé vient de temps a autre à oran mais il fout rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 on communique juste par mail et un rigolo meme pas mon supérieur juste un associé vient de temps a autre à oran mais il fout rien... mais que te dit-on à l'inspection du travail ? ... ce que tu racontes est très grave ... je connais les solutions pour la France mais je ne connais pas la législation en Algérie ... donc l'inspection du travail me semble une bonne piste Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Bonjour, Mon employeur ne me donne pas mes papiers: attestation / fiche de paie depuis plusieurs mois malgré mes demandes incessantes, comment récupérer mes papiers? c'est tous des chiens ces employeurs...ne te laisse pas faire...demande ton droit sans avoir peur... Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Lala labes ! enti mat'kouni ghir ben houm'ti :mdr: win houmteke? :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Il m'est arrivée exactement la même chose il y a exactement plus de 10 ans de cela! Et dire que je travaillais avec des pédagogues ? Mon oeil oui! Moi, le sang n'a fait qu'un tour dans sa tête quand il a su que je faisais mes démarches pour lui laisser ma place... Du coup, il croyait que sans l'attestation de travail et ses maigres fiches de paie, je ne serai pas partie! Donc, comme a dit Smiley , je lui dis bakar bihoum et suis partie mra w noss :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts