Jump to content

Une fille et sa mère font régime

Recommended Posts

La mère et la fille ont décidé ensemble d'entamer un régime sévère,et ce pour se débarrasser de ces graisses superflues, et gagner de l'embonpoint.Leur rêve s'est concrétisé et obtinrent une belle silhouette qui reflève jeunesse et clarté.L'age du bébé détermine la durée du régime.tachez de l'évaluer à travers ces photos que je vous propose., 130121111748732133.jpg 130121112036625949.jpg 130121112223977106.jpg 130121112328472205.jpg [

Qu'entend-on par régime sévère?

Moi je dirais 2 ans.

Un bon régime c'est quoi d'après les nutitionnistes:

Pour perdre, sans douleur, 2 à 3 kilos par mois, les diététiciens proposent généralement un régime proche de 1 500 calories, éventuellement précédé d’une phase d’attaque plus sévère (sans descendre en dessous de 800 calories) pour les premiers jours.

Quels aliments choisir ? D’abord ceux qui donnent du volume, sans les calories. Ce sont les légumes cuits et les crudités. Les verdures peuvent être consommées à volonté. Ces aliments sont riches en eau et en nutriments protecteurs (vitamines, minéraux) et pauvres en énergie. A condition toutefois de ne pas les noyer sous une sauce grasse. Ils apportent du volume à l’assiette et remplissent l’estomac de manière utile.

Il importe aussi de privilégier les aliments peu gras :

Boeuf maigre, veau, filet ou carré de porc, volaille, jambon maigre. Evitez les charcuteries et les viandes hachées, ainsi que les préparations en sauce ;

Tous les poissons, à l’exception des conserves à l’huile et des poissons panés frits ;

Lait écrémé ou demi-écrémé et toute préparation à base de lait écrémé (crèmes desserts...), yaourts et fromages frais ou fondus maigres, fromages à moins de 25 % de matières grasses ;

Tous les fruits, sauf les oléagineux comme les noix, noisettes ou amandes ;

Tous les légumes et à volonté ;

Tous les pains, pâtes, riz, pommes de terre cuites à l’eau ou à la vapeur, légumes secs... Evitez bien sûr les fritures, pâtisseries, biscuits et préparations en sauce.

L’eau, les boissons "light", les tisanes, le thé, le café, le potage et le bouillon ne menacent pas le bilan énergétique. Les boissons sucrées, le vin, la bière et l’alcool apportent, en revanche, des calories superflues et sans apport positif pour l’organisme.

Source : interview Isabelle Nutall, OMS,

la fille est devenue beaucoup plus jolie mais la mere a pris un sacre coup de vieux, non?

si vous observez les bras de la fille au fil des photos, si celles ci sont dans un ordre chronologique, y a comme un défaut ...surtout par rapport à la photo du mariage ...

en plus, sans chirurgie, j'y crois pas ... j'ai vu des personnes fortes ayant perdu beaucoup de poids pour diverses raisons ... vous verriez la peau comment elle est ...