Jump to content

Maison hantée

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

la maison de mes parents était une vieille maison qui craquait de toutes parts. Le moindre souffle de vent faisait chanter les tuiles...nous les plus grands , nous nous amusions à faire peur aux plus jeunes...ce qui les faisait hurler , et bien-sûr,nos parents n'appréciaient pas...

Aujourd'hui, tu pourrais me mettre dans le château le plus hanté d'Ecosse que ça ne m'empêcherait pas de dormir...

On dit ça, on dit ça...

Imagine. Un chateau du 14 éme siécle perdu dans la land écossaise... Une chambre immense avec des tableaux de l'ancienne proprio... La comtesse Moa qui a tué ses 7 maris... Moa la Sanglante... Elle te regarde... Le tonnerre gronde... :fear(1):

On dit ça, on dit ça...

Imagine. Un chateau du 14 éme siécle perdu dans la land écossaise... Une chambre immense avec des tableaux de l'ancienne proprio... La comtesse Moa qui a tué ses 7 maris... Moa la Sanglante... Elle te regarde... Le tonnerre gronde... :fear(1):

tu n'as pas vécu dans la maison de mes parents...après ça , plus rien ne te fait peur...:mdr:

Oui je sais... T'entendais les loups hurler les nuits de pleine lune.. :D

pas de loups de ce côté-là du monde...la maison était construite au milieu des bois, du coup, beaucoup de cris d'animaux plus ou moins identifiables, en plus des bruits de la maison , et quand on a grandit avec ça, on n'est pas facilement impressionnable...

tu n'as pas vécu dans la maison de mes parents...après ça , plus rien ne te fait peur...:mdr:

comment? pas peur?

ne crois pas qu une moa est fatiguee apres le meurtre de 7 maris. Elle peut tres bien assassiner une sephia :mad:

n empeche, j adorerais ca mais je vois pas ou on peut trouver un chateau ou dormir tout seul

faudrait louer tout le chateau et si ca se trouve, il ne sera meme pas hante :confused:

comment? pas peur?

ne crois pas qu une moa est fatiguee apres le meurtre de 7 maris. Elle peut tres bien assassiner une sephia :mad:

n empeche, j adorerais ca mais je vois pas ou on peut trouver un chateau ou dormir tout seul

faudrait louer tout le chateau et si ca se trouve, il ne sera meme pas hante :confused:

je n'ai rien à craindre de Moa moi!!elle ne trucide que ses maris...:mdr:

comment? pas peur?

Il y a des tours opérators pour ça non ? Genre " Goutez au grand frisson en dormant dans la chambre de Lord Archibald dit Archibald le dépeceur " :o

Il y a des tours opérators pour ça non ? Genre " Goutez au grand frisson en dormant dans la chambre de Lord Archibald dit Archibald le dépeceur " :o

ah bon?

t imagines '' chambre de archibald le depeceur 3 eme etage. Vous prenez le petit dejeuner?''

:mdr: