Séphia 896 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 mais finalement, est-ce que les fantômes ne choisissent pas ceux à qui ils apparaissent..je me le demande............ tu y crois toi? moi pas...mais bon! ce n'est pas parce-que je n'en ai jamais vu qu'ils n'existent pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 la maison de mes parents était une vieille maison qui craquait de toutes parts. Le moindre souffle de vent faisait chanter les tuiles...nous les plus grands , nous nous amusions à faire peur aux plus jeunes...ce qui les faisait hurler , et bien-sûr,nos parents n'appréciaient pas... Aujourd'hui, tu pourrais me mettre dans le château le plus hanté d'Ecosse que ça ne m'empêcherait pas de dormir... On dit ça, on dit ça... Imagine. Un chateau du 14 éme siécle perdu dans la land écossaise... Une chambre immense avec des tableaux de l'ancienne proprio... La comtesse Moa qui a tué ses 7 maris... Moa la Sanglante... Elle te regarde... Le tonnerre gronde... :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 On dit ça, on dit ça... Imagine. Un chateau du 14 éme siécle perdu dans la land écossaise... Une chambre immense avec des tableaux de l'ancienne proprio... La comtesse Moa qui a tué ses 7 maris... Moa la Sanglante... Elle te regarde... Le tonnerre gronde... :fear(1): tu n'as pas vécu dans la maison de mes parents...après ça , plus rien ne te fait peur...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 tu n'as pas vécu dans la maison de mes parents...après ça , plus rien ne te fait peur...:mdr: Oui je sais... T'entendais les loups hurler les nuits de pleine lune.. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Oui je sais... T'entendais les loups hurler les nuits de pleine lune.. :D pas de loups de ce côté-là du monde...la maison était construite au milieu des bois, du coup, beaucoup de cris d'animaux plus ou moins identifiables, en plus des bruits de la maison , et quand on a grandit avec ça, on n'est pas facilement impressionnable... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 tu n'as pas vécu dans la maison de mes parents...après ça , plus rien ne te fait peur...:mdr: comment? pas peur? ne crois pas qu une moa est fatiguee apres le meurtre de 7 maris. Elle peut tres bien assassiner une sephia :mad: n empeche, j adorerais ca mais je vois pas ou on peut trouver un chateau ou dormir tout seul faudrait louer tout le chateau et si ca se trouve, il ne sera meme pas hante :confused: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 si vous entendez et sentait des trucs inexplicables , bizzare dans votre maison , vous démenagez ? restez en vivant avec ? topic frayeur bouh:D ça me rappel le film de pranormal activity 3 que je viens de voir cette semaine Lol :fear: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 comment? pas peur? ne crois pas qu une moa est fatiguee apres le meurtre de 7 maris. Elle peut tres bien assassiner une sephia :mad: n empeche, j adorerais ca mais je vois pas ou on peut trouver un chateau ou dormir tout seul faudrait louer tout le chateau et si ca se trouve, il ne sera meme pas hante :confused: je n'ai rien à craindre de Moa moi!!elle ne trucide que ses maris...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 comment? pas peur? ne crois pas qu une moa est fatiguee apres le meurtre de 7 maris. Elle peut tres bien assassiner une sephia :mad: n empeche, j adorerais ca mais je vois pas ou on peut trouver un chateau ou dormir tout seul faudrait louer tout le chateau et si ca se trouve, il ne sera meme pas hante :confused: Il y a des tours opérators pour ça non ? Genre " Goutez au grand frisson en dormant dans la chambre de Lord Archibald dit Archibald le dépeceur " :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 je n'ai rien à craindre de Moa moi!!elle ne trucide que ses maris...:mdr: mais elle les a tous tues, elle peut pas rester comme ca toute bete a rien faire Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 mais elle les a tous tues, elle peut pas rester comme ca toute bete a rien faire ouchhhh!!! une espèce de barbe bleue au féminin!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Il y a des tours opérators pour ça non ? Genre " Goutez au grand frisson en dormant dans la chambre de Lord Archibald dit Archibald le dépeceur " :o ah bon? t imagines '' chambre de archibald le depeceur 3 eme etage. Vous prenez le petit dejeuner?'' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 ah bon? t imagines '' chambre de archibald le depeceur 3 eme etage. Vous prenez le petit dejeuner?'' :mdr: Bin ouais. Le forfait frissons avec effets spéciaux et tout et tout :cool: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Bah si le problème vient d'elle (possédée) wel 3iyadhou billah (ce que je ne souhaite à personne biensur) ... tu ne risques pas de t'en débarrer, vaudra mieux rester chez toi dans ce cas :p mdr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 attention âme sensible s'abstenir [YOUTUBE]NmlMnbysxfw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 j'ai pas regardé là mais j'ai deja vu cette video...... On m'avait rien precisé moi avant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts