bibikma 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Mon employeur (un homme marié) me harcèle moralement, m'appelle les week end et pendant mes congés pour des futilités, comment réagir? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Mon employeur (un homme marié) me harcèle, m'appelle les week end et pendant mes congés pour des futilités, comment réagir? Lui faire un petit bisou, ça lui fera sans doute du bien Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 Lui faire un petit bisou, ça lui fera sans doute du bien plutot crever la gueule ouverte mangée par des chiens et des rats! a3oudou billah! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 plutot creuver la gueule ouverte mangée par des chiens et des rats! Demande lui de voler les bijoux de la couronne pour te prouver son intérêt Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 Demande lui de voler les bijoux de la couronne pour te prouver son intérêt merci de raccrocher Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 merci de raccrocher Pourquoi tu t’énerves ? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 plutot crever la gueule ouverte mangée par des chiens et des rats! a3oudou billah! :mdr::mdr: lol ça doit être très probablement encore un déglingué qui croit avoir plein pouvoir...fous lui l'inspection du travail au ***, il rigolera moins (en prenant soin de lui expliquer par courrier avec AR bien mentionné sur ta lettre, justement pourquoi tu fais appel à l'inspection du travail...) (si t'es sous contrat clairement bien défini et que ce dernier ne correspond en rien à tes plaintes vis à vis de lui ou à des pseudo missions qu'il te demande à tort...) crois moi qu'il va très vite déchanté le bougre... mais bon ensuite je connais pas bien copmment ça se passe précisément en Algérie... b courage bibik ;) Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Mon employeur (un homme marié) me harcèle moralement, m'appelle les week end et pendant mes congés pour des futilités, comment réagir? Ca fait mal au coeur, mais je crois que : le mieux, quand on peut c'est de partir ! c'est dure la vie et les gens sont méchant:( Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Mon employeur (un homme marié) me harcèle moralement, m'appelle les week end et pendant mes congés pour des futilités, comment réagir? tu commences par noter sur papier soigneusement tout comportement qui te parait suspect avec date, heure, et raison qui te fait croire que c'est un harcelement. tu en aura besoin si cette histoire vire au vinaigre et atterrit devant un tribunal qui te demandera des preuves. ensuite tu évites les tenues comme celles sur ton avatar. :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Mon employeur (un homme marié) me harcèle moralement, m'appelle les week end et pendant mes congés pour des futilités, comment réagir? Huuum tu sais , y a pas mieux qu'un jour tu lui lance dans la discussion "ohhh merci,c'est gentil de votre part vous êtes comme un père pour moi!" crois moi il ne te tournera plus autour! ;) Citer Link to post Share on other sites
furstlisa 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 .mais une alliance géante a ton doigt.....et dit lui ta quelqu'un dans ta vie. et tu lui dit ton mec vient te chercher du taf etc...invente toi une vie. il prendra ces distance.....et fait attention a toi reste jamais seul avec lui que ALLAH te protège Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Mon employeur (un homme marié) me harcèle moralement, m'appelle les week end et pendant mes congés pour des futilités, comment réagir? Tu comprends maintenant pourquoi il te donne 40 000 DA comme salaire. :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 coupe ton téléphone Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Sans détour je serai franche avec toi, comme fi dzayer land les lois c'est pas évident de les faire respecter. Soit t'as les bras longs et là tu le lui fais bien comprendre que s'il continue il risque de le payer cher, soit ma 3endekch lektaf et pour ta santé mentale vaut mieux quitter Désolée, mais hadi hiya bladna Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Désolée, mais hadi hiya bladna Bladna bahya... fiha les 4 saisons :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 plutot crever la gueule ouverte mangée par des chiens et des rats! a3oudou billah! il doit être moche et vieillot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Les chefs sans scrupules sont nombreux ici et partout.Si la femme résiste et ne cède pas,elle connaitra les durs moments de souffrances.Des cas similaires ont eu lieu dans notre pays ,et l'administration protège son cadre par crainte que toute la dignité des autres chefs ne soit bafouée.Pour ne pas perdre son poste, ou sa place ,il est souhaitable de demander une mutation pure et simple.Une chose est certaine, comme le souligne Admino, certains avantages se volatiliseront ,et tu seras réduite à ta plus petite expression par vengeance ,soit parceque tu refuses de céder au chantage,ou tout simplement pour avoir étalé l'affaire.Certains hommes sont synonymes de loupsApplique ce proverbe arabe :Tant va la cruche à l'eau ,elle finit par casser Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Sans détour je serai franche avec toi, comme fi dzayer land les lois c'est pas évident de les faire respecter. Soit t'as les bras longs et là tu le lui fais bien comprendre que s'il continue il risque de le payer cher, soit ma 3endekch lektaf et pour ta santé mentale vaut mieux quitter Désolée, mais hadi hiya bladna Elle existe une autre manière ,lui faire un mensonge par exemple: que tu est fiancée avec Chuck Norris qui contrôle tes appelles :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 jsuis tombé sur un pervers de ce genre , jai quitté le taff mais jt en interim Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Mon employeur (un homme marié) me harcèle moralement, m'appelle les week end et pendant mes congés pour des futilités, comment réagir? Si il te harcele moralement, ca doit etre insupportable à vivre a priori, donc la seule solution c'est de démissionner!:rolleyes: En plus l'idee de le voir tous les matins pour moi serait impossible, beurkkk!!! Sans détour je serai franche avec toi, comme fi dzayer land les lois c'est pas évident de les faire respecter. Soit t'as les bras longs et là tu le lui fais bien comprendre que s'il continue il risque de le payer cher, soit ma 3endekch lektaf et pour ta santé mentale vaut mieux quitter Désolée, mais hadi hiya bladna Ca s'est ce qui s'appelle parler sans detour!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 l'enregistrer et envoyer les enregistrements à sa femme ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 l'enregistrer et envoyer les enregistrements à sa femme ! Non, c'est trop facile, le faire chanter avec c'est plus pervers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Non, c'est trop facile, le faire chanter avec c'est plus pervers :D le chantage se retourne toujours contre toi un jour ou l'autre ... il faut user de grands moyens avec ce type de pervers . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Mon employeur (un homme marié) me harcèle moralement, m'appelle les week end et pendant mes congés pour des futilités, comment réagir? une des technique qui marche a condition que tu lui a déjà fait comprendre qu'il arrêtes de te harceler..a chaque fois qu'il t'appelle en dehors des heures de travail tu l'averti que tu vas enregistrer la conversation...si il te dit pourquoi tu répond c'est pour ma défense... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Non, c'est trop facile, le faire chanter avec c'est plus pervers :D Ah oui pas bête!!! Et le menacer de les montrer a tout son quartier et sa famille!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts