Guest asteroideB612 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Ah oui pas bête!!! Et le menacer de les montrer a tout son quartier et sa famille!!!:D et pourquoi pas les poster sur FA ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 et pourquoi pas les poster sur FA ? :mad: Encore mieux!!!!!!!!!!!!!!:D C'est pas toi le patron!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Encore mieux!!!!!!!!!!!!!!:D C'est pas toi le patron!!:chut: non, pas encore...mais j'y pense sérieusement ! c'est va ruer dans les brancards .... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 :mdr::mdr: lol ça doit être très probablement encore un déglingué qui croit avoir plein pouvoir...fous lui l'inspection du travail au ***, il rigolera moins (en prenant soin de lui expliquer par courrier avec AR bien mentionné sur ta lettre, justement pourquoi tu fais appel à l'inspection du travail...) (si t'es sous contrat clairement bien défini et que ce dernier ne correspond en rien à tes plaintes vis à vis de lui ou à des pseudo missions qu'il te demande à tort...) crois moi qu'il va très vite déchanté le bougre... mais bon ensuite je connais pas bien copmment ça se passe précisément en Algérie... b courage bibik ;) :mdr: merci, oui j'envisage sérieusement l'inspection de travail mais en ce moment j'ai vraiment besoin de mon job et qui dit conflit dit renvoi... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 tu commences par noter sur papier soigneusement tout comportement qui te parait suspect avec date, heure, et raison qui te fait croire que c'est un harcelement. tu en aura besoin si cette histoire vire au vinaigre et atterrit devant un tribunal qui te demandera des preuves. ensuite tu évites les tenues comme celles sur ton avatar. :D tkt chui loin de m'habiller comme ça mais tu c les tordus harcèlent même shab jilbab alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 Je te conseille de démissionner si tu peux, mieux vaut éviter les histoires. Je supporterai pas de sentir son regard sur moi non je suis plus forte que ça et je vais pas me laisser faire je ne sortirai pas de cette histoire gagnante crois moi! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 Huuum tu sais , y a pas mieux qu'un jour tu lui lance dans la discussion "ohhh merci,c'est gentil de votre part vous êtes comme un père pour moi!" crois moi il ne te tournera plus autour! ;) oh tu sais il nous dit a toutes vous êtes comme mes sœurs mais ça ne l'a pas empêché de harceler ma collègue "sexuellement" moi c'est plus du harcèlement moral... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 .mais une alliance géante a ton doigt.....et dit lui ta quelqu'un dans ta vie. et tu lui dit ton mec vient te chercher du taf etc...invente toi une vie. il prendra ces distance.....et fait attention a toi reste jamais seul avec lui que ALLAH te protège oh c'est déjà le cas rien ne l’arrête ce c**! je l’évite au max surtout qu'il a séjourné a sid cha'hmi Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 Tu comprends maintenant pourquoi il te donne 40 000 DA comme salaire. :D mon salaire est bien loin de ce chiffre :confused: malheureusement :chut: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 Sans détour je serai franche avec toi, comme fi dzayer land les lois c'est pas évident de les faire respecter. Soit t'as les bras longs et là tu le lui fais bien comprendre que s'il continue il risque de le payer cher, soit ma 3endekch lektaf et pour ta santé mentale vaut mieux quitter Désolée, mais hadi hiya bladna c triste...... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 Elle existe une autre manière ,lui faire un mensonge par exemple: que tu est fiancée avec Chuck Norris qui contrôle tes appelles :04::04::04: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 22, 2013 Author Partager Posted January 22, 2013 l'enregistrer et envoyer les enregistrements à sa femme ! hay hay sa femme "ma supérieur directe" le vénère et est toujours de son coté (par ex il nous gueule dessus pour un lumière allumée ou ses propres poubelles qu'il a oublié de descendre...ce genre de bêtise) alors elle est toujours avec lui... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Je pense que vos relations ont dépassé le stade d'employé-employeur Trop de familiarité dans la relation ...Il n y a pas beaucoup d'employeur qui oseraient appeler leurs fonctionnaires sur leur ligne privée Donc, en qqe sorte fallait s'attendre à de tels comportements de sa part ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Mon employeur (un homme marié) me harcèle moralement, m'appelle les week end et pendant mes congés pour des futilités, comment réagir? T'a qu'a enregistrer les Conversations Téléphoniques et les envoyer à sa femme ..........sa va changer illico presto Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 hay hay sa femme "ma supérieur directe" le vénère et est toujours de son coté (par ex il nous gueule dessus pour un lumière allumée ou ses propres poubelles qu'il a oublié de descendre...ce genre de bêtise) alors elle est toujours avec lui... tiens! je m en doutais c est ce que je me suis dit quand on a conseille d enregistrer les dials et envoyer a sa femme Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 oh tu sais il nous dit a toutes vous êtes comme mes sœurs mais ça ne l'a pas empêché de harceler ma collègue "sexuellement" moi c'est plus du harcèlement moral... What! donc il a déjà une histoire avec ça! sérieux là faut faire un rapport , pour démissionner j'ai vu que tu redoutais car tu n'a pas trouvé de boulot autre part (n'empêche tu pourra trouvera plus tard,car la ça devient grave), sinon lazem tharchi 3lih une personne... ps: qu'il vous disent mes sœurs, ce n'est pas comme mes filles! je t'assure c'est le mot "père" qui pourra le vexer... Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 hay hay sa femme "ma supérieur directe" le vénère et est toujours de son coté (par ex il nous gueule dessus pour un lumière allumée ou ses propres poubelles qu'il a oublié de descendre...ce genre de bêtise) alors elle est toujours avec lui... Si elle est de son côté dans ce cas là aussi, c'est sans doute qu'ils ont des vues sur toi ? Va savoir ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Si elle est de son côté dans ce cas là aussi, c'est sans doute qu'ils ont des vues sur toi ? Va savoir ! quel genre de vues? ces gars ne sont pas stupides, ils se choisissent des femmes-complices, soit qu elles font celles qui ne voient rien, soit qu elles approuvent carrement, en se racontant des histoires Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 quel genre de vues? ces gars ne sont pas stupides, ils se choisissent des femmes-complices, soit qu elles font celles qui ne voient rien, soit qu elles approuvent carrement, en se racontant des histoires Tu as émis deux possibilités...il en reste une 3ème ... Qu'elle soit complice mais aussi actrice de la manoeuvre ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Tu as émis deux possibilités...il en reste une 3ème ... Qu'elle soit complice mais aussi actrice de la manoeuvre ! ehhhhhh 2 sur 3, c est deja pas mal :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 ehhhhhh 2 sur 3, c est deja pas mal :mad: C'est même un bon score .... mais on ne sait pas tout sur ce couple d'employeurs ....:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 C'est même un bon score .... mais on ne sait pas tout sur ce couple d'employeurs ....:o qu est ce que tu t imagines? j attends le scenario de film :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 qu est ce que tu t imagines? j attends le scenario de film :mdr: j'ai une imgination débordante.... et je peux t'assurer que la réalité dépasse souvent la fiction ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 j'ai une imgination débordante.... et je peux t'assurer que la réalité dépasse souvent la fiction ! alors raconte :p Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 alors raconte :p Aprés minuit ! y'a des mineurs en ligne :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts