moa1974 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Aprés minuit ! y'a des mineurs en ligne :p ecris en blanc, ca remplacera le carre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 ecris en blanc, ca remplacera le carre :p T'as connu l'époque du rectangle blanc ????:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 T'as connu l'époque du rectangle blanc ????:D bah oui! 1974, c est mon annee de naissance toi aussi? :p si je peux choisir, je prefere un scenario au ketchup :o Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 bah oui! 1974, c est mon annee de naissance toi aussi? :p si je peux choisir, je prefere un scenario au ketchup :o Je suis née avant toi :p je n'aime pas l'hémoglobine ....je suis plus dans les scénarios sensuels :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Je suis née avant toi :p je n'aime pas l'hémoglobine ....je suis plus dans les scénarios sensuels :cool: alors raconte pas tu vas encore plus ecoeurer bibikma:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 alors raconte pas tu vas encore plus ecoeurer bibikma:mdr: Vu son avatar, j'en doute :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Vu son avatar, j'en doute :eek::eek: son avatar ne signifie pas qu elle aime les scenarios sensuels et meme si c etait le cas, surement pas avec son patron comme heros Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 son avatar ne signifie pas qu elle aime les scenarios sensuels et meme si c etait le cas, surement pas avec son patron comme heros Moi je suis comme St Thomas...je ne crois que ce que je vois ! Alors si elle ressemble à Marylin, son patron pourra toujours invoquer des circonstances atténuantes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Moi je suis comme St Thomas...je ne crois que ce que je vois ! Alors si elle ressemble à Marylin, son patron pourra toujours invoquer des circonstances atténuantes la, ca serait plutot croire d apres ce que tu vois Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 la, ca serait plutot croire d apres ce que tu vois je vois un avatar d'une nana dans une position suggestive .... tu vas pas me la jouer à la Phénixe ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 je vois un avatar d'une nana dans une position suggestive .... tu vas pas me la jouer à la Phénixe ? :mad: non mais croire en ce que tu vois, ce serait lire un message de bibikma qu dit qu elle aime la sensualite et avec n importe qui, meme son patron la, tu vois un avatar d une femme sexy et d apres lui, tu en deduis ca peut etre que tu plaisantes mais tu comprendras que je prenne ca serieusement parce qu ici, ca n est pas la 1ere fois qu on fait le raccourci avatar sexy = posteuse sexy ou pire posteuse qui cherche un homme Citer Link to post Share on other sites
lany 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Mon employeur (un homme marié) me harcèle moralement, m'appelle les week end et pendant mes congés pour des futilités, comment réagir? tu veux un bon conseil !! enregistre le au téléphone et essaye plutot de rassembler le maximun de preuves contre lui au cas où :p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 Je pense que vos relations ont dépassé le stade d'employé-employeur Trop de familiarité dans la relation ...Il n y a pas beaucoup d'employeur qui oseraient appeler leurs fonctionnaires sur leur ligne privée Donc, en qqe sorte fallait s'attendre à de tels comportements de sa part ! c'est lui qui croit qu'on est a sa disposition!!! moi de mon coté je n'ai jamais été familière en 3ans de travail! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 23, 2013 Author Partager Posted January 23, 2013 What! donc il a déjà une histoire avec ça! sérieux là faut faire un rapport , pour démissionner j'ai vu que tu redoutais car tu n'a pas trouvé de boulot autre part (n'empêche tu pourra trouvera plus tard,car la ça devient grave), sinon lazem tharchi 3lih une personne... ps: qu'il vous disent mes sœurs, ce n'est pas comme mes filles! je t'assure c'est le mot "père" qui pourra le vexer... il est "invexable" c'est un malade! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 il est "invexable" c'est un malade! je ne sais pas si ca va aider ou pas mais la prochaine fois qu'il t'appel BIBI laisse ton frère lui répondre a chaque fois comme ca il ne va plu te rappeler le soir ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Mon employeur (un homme marié) me harcèle moralement, m'appelle les week end et pendant mes congés pour des futilités, comment réagir? arrete d'etre sexy devant lui:D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 c'est lui qui croit qu'on est a sa disposition!!! moi de mon coté je n'ai jamais été familière en 3ans de travail! 3 ans ce n'est rien pour oser affirmer une telle obscénité il faux attendre aux moins 4 ans de plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts