Jump to content

Encore mon employeur

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

plutot crever la gueule ouverte mangée par des chiens et des rats! a3oudou billah!

:mdr::mdr: lol ça doit être très probablement encore un déglingué qui croit avoir plein pouvoir...fous lui l'inspection du travail au ***, il rigolera moins (en prenant soin de lui expliquer par courrier avec AR bien mentionné sur ta lettre, justement pourquoi tu fais appel à l'inspection du travail...)

(si t'es sous contrat clairement bien défini et que ce dernier ne correspond en rien à tes plaintes vis à vis de lui ou à des pseudo missions qu'il te demande à tort...) crois moi qu'il va très vite déchanté le bougre...

mais bon ensuite je connais pas bien copmment ça se passe précisément en Algérie...

b courage bibik ;)

Mon employeur (un homme marié) me harcèle moralement, m'appelle les week end et pendant mes congés pour des futilités, comment réagir?

Ca fait mal au coeur, mais je crois que : le mieux, quand on peut c'est de partir !

c'est dure la vie et les gens sont méchant:(

Mon employeur (un homme marié) me harcèle moralement, m'appelle les week end et pendant mes congés pour des futilités, comment réagir?

tu commences par noter sur papier soigneusement tout comportement qui te parait suspect avec date, heure, et raison qui te fait croire que c'est un harcelement.

tu en aura besoin si cette histoire vire au vinaigre et atterrit devant un tribunal qui te demandera des preuves.

ensuite tu évites les tenues comme celles sur ton avatar. :D

Huuum tu sais , y a pas mieux qu'un jour tu lui lance dans la discussion "ohhh

merci,c'est gentil de votre part vous êtes comme un père pour moi!"

crois moi il ne te tournera plus autour! ;)

Sans détour je serai franche avec toi, comme fi dzayer land les lois c'est pas évident de les faire respecter. Soit t'as les bras longs et là tu le lui fais bien comprendre que s'il continue il risque de le payer cher, soit ma 3endekch lektaf et pour ta santé mentale vaut mieux quitter

Désolée, mais hadi hiya bladna

Les chefs sans scrupules sont nombreux ici et partout.Si la femme résiste et ne cède pas,elle connaitra les durs moments de souffrances.Des cas similaires ont eu lieu dans notre pays ,et l'administration protège son cadre par crainte que toute la dignité des autres chefs ne soit bafouée.Pour ne pas perdre son poste, ou sa place ,il est souhaitable de demander une mutation pure et simple.Une chose est certaine, comme le souligne Admino, certains avantages se volatiliseront ,et tu seras réduite à ta plus petite expression par vengeance ,soit parceque tu refuses de céder au chantage,ou tout simplement pour avoir étalé l'affaire.Certains hommes sont synonymes de loupsApplique ce proverbe arabe :Tant va la cruche à l'eau ,elle finit par casser

Sans détour je serai franche avec toi, comme fi dzayer land les lois c'est pas évident de les faire respecter. Soit t'as les bras longs et là tu le lui fais bien comprendre que s'il continue il risque de le payer cher, soit ma 3endekch lektaf et pour ta santé mentale vaut mieux quitter

Elle existe une autre manière ,lui faire un mensonge par exemple: que tu est fiancée avec Chuck Norris qui contrôle tes appelles :04::04::04:

Si il te harcele moralement, ca doit etre insupportable à vivre a priori, donc la seule solution c'est de démissionner!:rolleyes:

En plus l'idee de le voir tous les matins pour moi serait impossible, beurkkk!!!

Ca s'est ce qui s'appelle parler sans detour!;)

Guest asteroideB612
Non, c'est trop facile, le faire chanter avec c'est plus pervers :D

le chantage se retourne toujours contre toi un jour ou l'autre ... il faut user de grands moyens avec ce type de pervers .

une des technique qui marche a condition que tu lui a déjà fait comprendre qu'il arrêtes de te harceler..a chaque fois qu'il t'appelle en dehors des heures de travail tu l'averti que tu vas enregistrer la conversation...si il te dit pourquoi tu répond c'est pour ma défense...